InscriptionConnexion
Vous êtes un peu ahuri ou alors c'est que vous êtes réellement à l'aise en France ?
:Gros-Golem:
il y a 3 heures

Sondage – 9 votes

Je suis ahuri donc ça ne m'atteint pas
J'aime la situation délétère en France
:Cuckito_2:
il y a 3 heures
J'ai la haine mais je me retiens grâce aux enseignements de mon maître d'aïkido Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
tranquilou ça bz de la teen
:MonsterBBC:
il y a 3 heures
En vrai, ça va en France. J’ai parfois l’impression que vous décrivez un univers dystopique où l’on a 80% de chances de se faire taillader par une racaille sortie de nulle part, alors que ce n’est aucunement le cas dans l’immense majorité du territoire.
:CS_fleur:
il y a 3 heures
En vrai, ça va en France. J’ai parfois l’impression que vous décrivez un univers dystopique où l’on a 80% de chances de se faire taillader par une racaille sortie de nulle part, alors que ce n’est aucunement le cas dans l’immense majorité du territoire.
This
:Frieren_savora:

Perso là où je vit c’est calme
:Frieren_savora:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Certes. Mais où que tu sois sur le territoire, tu vis avec des Africains et des blancs africanisés, tous complètement abrutis et bruyants. Et c'est insupportable.
:LeChoque:
il y a 3 heures