Ce sujet a été résolu
Vous êtes un peu ahuri ou alors c'est que vous êtes réellement à l'aise en France ?
il y a 3 heures
Sondage – 9 votes
Je suis ahuri donc ça ne m'atteint pas
J'aime la situation délétère en France
il y a 3 heures
En vrai, ça va en France. J’ai parfois l’impression que vous décrivez un univers dystopique où l’on a 80% de chances de se faire taillader par une racaille sortie de nulle part, alors que ce n’est aucunement le cas dans l’immense majorité du territoire.
il y a 3 heures
En vrai, ça va en France. J’ai parfois l’impression que vous décrivez un univers dystopique où l’on a 80% de chances de se faire taillader par une racaille sortie de nulle part, alors que ce n’est aucunement le cas dans l’immense majorité du territoire.
il y a 3 heures
Certes. Mais où que tu sois sur le territoire, tu vis avec des Africains et des blancs africanisés, tous complètement abrutis et bruyants. Et c'est insupportable.
il y a 3 heures
154
Sur ce sujet0