InscriptionConnexion
Sucre15
Sucre15
1 mois
T'aurais pas vu ma trotinette qu'on m'a volé ?
:Celestin_wtf:
Non khey
:Theo_drink:
il y a un mois
C'était bien ?
:Jerry_HD:
Super
:Theo57:
il y a un mois
Du coup c'est quoi la prochaine cible ?
La cible de quoi
:Theo_chat:
il y a un mois
Ahi je viendrais aussi
Irl Onche Halal à Mougins c'est noté
:chatpointilleux:
il y a un mois
G aucune question
Pas de soucis
:TheoChat2:
il y a un mois
Super
:Theo57:
:Vache_eponge_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Roquefort les pins ? Le rouret ? opio ?
On est pas trop loin je crois en plus. Je suis aux alentours de
Niveau 80
:Theo_drink:
il y a un mois
Sucre15
Sucre15
1 mois
T'aurais pas vu ma trotinette qu'on m'a volé ?
:Celestin_wtf:
Tu te l’es vraiment fait volee ?
:Theo_chat:
il y a un mois
Comment tu fais pour rentrer en communion tout en la prenant dans le cul

Ca m'interesse vraiment
:Chaton_mignon_aah:
:matou1:

il y a un mois
c'était dur ?
Image
il y a un mois
Bon on y va tous au pire
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Pourquoi tu avais si mal classé les belges dans ta tier list ?
:Magnum_perplexe:
il y a un mois
Tu te l’es vraiment fait volee ?
:Theo_chat:
Oui vraiment nofake j'ai vraiment le seum mais bon
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Pourquoi tu avais si mal classé les belges dans ta tier list ?
:Magnum_perplexe:
Non j’ai super bien classé la Belgique, j’aime bien la Belgique. Mais c’est pas non plus le Danemark quoi
:Theo42:
:Theosecoue4:
il y a un mois
Non j’ai super bien classé la Belgique, j’aime bien la Belgique. Mais c’est pas non plus le Danemark quoi
:Theo42:
:Theosecoue4:
:Magnum_perplexe:
Tu t’es fais 11 millions d’ennemis
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
:Magnum_perplexe:
Tu t’es fais 11 millions d’ennemis
Les Belges sont supers gentils
:Theo2:
il y a un mois
Les Belges sont supers gentils
:Theo2:
Plus maintenant
:Magnum_perplexe:
il y a un mois
La cible de quoi
:Theo_chat:
De bons délires
:Mouais_Jesus:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
1 mois
ayaaaent le collectif 06
:Nazi_lit:
J’habite à l’opposé mais je viens
:Nazi_lit:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
J’habite à l’opposé mais je viens
:Nazi_lit:
Je viens également
:chat_lunettes:
il y a un mois