Ce sujet a été résolu
Tu veux te faire violenter par une femme, il me semble que ça rentre dans le projet de déconstruction de l'homme blanc par Sandrine Rousseau, non ?
Je veux juste qu elle me fasse du mal pour qu elle aille mieux
et après le hatefuck en pleine rue je lui donnerai des bananes plantain
il y a 3 heures
Dommage qu'ils n'ont pas filmé le meilleur moment
Ils ne savent jamais filmer les moments clés bordel
il y a 3 heures
Je veux juste qu elle me fasse du mal pour qu elle aille mieux
et après le hatefuck en pleine rue je lui donnerai des bananes plantain
Si c'est comme ça, j'approuve mon bon clef. Désolé, j'avais mal compris tes intentions initiales. Ce qui se passe dans la chambre à coucher n'a aucune importance si dans la rue et en public tu n'oublies pas ton rang
Les Indiens semblent l'oublier, actuellement, une recolonisation me semble d'actualité
Les Indiens semblent l'oublier, actuellement, une recolonisation me semble d'actualité
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 heures
Ils ne savent jamais filmer les moments clés bordel
Il faut toujours un Japonais derrière la caméra pour avoir de bonnes prises, sinon c'est perdu d'avance
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 heures
Si c'est comme ça, j'approuve mon bon clef. Désolé, j'avais mal compris tes intentions initiales. Ce qui se passe dans la chambre à coucher n'a aucune importance si dans la rue et en public tu n'oublies pas ton rang
Qu'on fait les indiens dernièrement ?
il y a 2 heures
Qu'on fait les indiens dernièrement ?
Ils ont volé 4 095 833 km2 aux Britanniques. Des honnêtes citoyens, militaires et marchands ont été expulsés.
On n'oubliera jamais les vraies victimes des terroristes indiens et pakistanais
il y a 2 heures
Le bruit du crâne qui se fracasse sur le goudron
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Après une embrouille sur la route
la suite va vous étonner
POST au passage
il y a 2 heures
Ils ont volé 4 095 833 km2 aux Britanniques. Des honnêtes citoyens, militaires et marchands ont été expulsés.
Volés au britanniques ?
Je pense plutôt qu'ils ont récupérer leurs dû et c'est une bonne chose
Je pense plutôt qu'ils ont récupérer leurs dû et c'est une bonne chose
il y a 2 heures
Du travail de pro.
Là ou les flics aurait crié à 20m :
"DROP THE GUN, DROP THE GUN !!!!!"
*BOOM* *BOOM* *BOOM* *BOOM* *BOOM* *BOOM* *BOOM* *BOOM* *BOOM* *BOOM* *BOOM* *BOOM*
" SHOTS FIRED SHOTS FIRED SEND EMS"
*attend 10 minutes avant de menotter le cadavre & prodiguer les premiers secours*
Là ou les flics aurait crié à 20m :
"DROP THE GUN, DROP THE GUN !!!!!"
*BOOM* *BOOM* *BOOM* *BOOM* *BOOM* *BOOM* *BOOM* *BOOM* *BOOM* *BOOM* *BOOM* *BOOM*
" SHOTS FIRED SHOTS FIRED SEND EMS"
*attend 10 minutes avant de menotter le cadavre & prodiguer les premiers secours*
il y a 2 heures
Y'a toujours un mec qui pop et qui sort une phrase du genre '' je lui bouffe sa merde pendant qu'elle est inconsciente ''
il y a 2 heures
144
Sur ce sujet0