Ce sujet a été résolu
Ne plus parler à personne, mis à part sur des forums entièrement anonymes, et seulement sur des sujets non liés aux relations personnelles ou à ses états d'âme.
waif - TD
il y a 2 heures
Pour s'élever il faut donner son importance à l'âme
Les relations interpersonnelles fonctionnent comme des miroirs necessaires au retrait des projections
Les relations interpersonnelles fonctionnent comme des miroirs necessaires au retrait des projections
il y a une heure
C'est un piège, on ne peut pas prendre quelques chose comme la vie autant au sérieux
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
Pour s'élever il faut donner son importance à l'âme
Pas d'autres, pas de miroir, pas d'ego, tout est parfait
waif - TD
il y a une heure
C'est sympa au début, bonne chance pour t'en sortir après
Je tends naturellement à ce mode de vie
Autrement au contact des autres je ne peux m'empêcher de sentir les choses trop intensément et laisser ma vision imaginaire de la vie l'emporter sur moi
Autrement au contact des autres je ne peux m'empêcher de sentir les choses trop intensément et laisser ma vision imaginaire de la vie l'emporter sur moi
waif - TD
il y a une heure
Pas d'autres, pas de miroir, pas d'ego, tout est parfait
Pas d'ego, pas de masculinité, pas d'équilibre
il y a une heure
Annabeau
2h
Ne plus parler à personne, mis à part sur des forums entièrement anonymes, et seulement sur des sujets non liés aux relations personnelles ou à ses états d'âme.
Comment on fait pour la coloc ?
Gaston chaton écrit...
il y a une heure
Annabeau
2h
Meilleur moyen pour Speedrun la dépression
il y a une heure
Comment on fait pour la coloc ?
tu n'es pas sérieux resuprout
waif - TD
il y a 40 minutes
201
Sur ce sujet0