InscriptionConnexion
C'est pour ça qu'ils cherchent à t'avoir par la vergogne (tu devrais avoir honte de patati patata)
Oui, en débat ils font toujours la même chose, leurs stratégies c'est : l'humiliation, la culpabilisation, les insultes, et la mauvaise foi.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Je suis en grande partie d'accord avec toi l'op.

Et je pense aussi que la majorité des gauchistes n'ont pas confiance en eux.
Du coup quand ils voient qqun d'ambitieux qui croit en lui et qui réussit, ça leur reflète leur propre manque de confiance.
C'est pour ça qu'ils détestent la réussite.
Parce qu'ils ne se sentent pas capable d'être compétitif dans notre société moderne, du coup ils essayent de promouvoir le nivellement par le bas afin de ne plus se sentir laissé en marge.

Ce sont des gens perdu en fait. Ils n'arrivent pas à trouver leur place en société, du coup ils essaient de forcer la société à s'adapter à eux.
Tu as tout dit, ça rejoint leur haine du capitalisme
Et vive la France !
:France1:
il y a 3 heures
Oui, en débat ils font toujours la même chose, leurs stratégies c'est : l'humiliation, la culpabilisation, les insultes, et la mauvaise foi.
Exactement, culpabilisation c'est le mot que je cherchais
Et vive la France !
:France1:
il y a 3 heures
:juifed:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 3 heures
Tu as tout dit, ça rejoint leur haine du capitalisme
Oui et c'est pour ça qu'ils voient les riches comme des oppresseurs.
Parce que quand t'as pas confiance en toi et que tu ne te sens pas capable de réussir, alors la réussite des autres est difficile à encaisser.
Les gens qui réussissent t'oppressent. Parce que de par leur simple présence, sans même se vanter, ils te reflètent exactement ce que tu aurai aimé être, mais que tu n'es pas.
Ils te font un effet miroir qui te renvoie à tes faiblesses, ce qui est insupportable.
il y a 3 heures
Exactement, culpabilisation c'est le mot que je cherchais
Les américains ont un acronyme pour désigner les stratégies des gauchistes :
S.I.G.N : Shame (honte), Insult (insulte), Guilt (culpabilité), Need to be right (besoin d'avoir raison).

C'est exactement ça.
il y a 3 heures