InscriptionConnexion
Le TMJ c'est quand l'os de ta machoire inférieure sort de son articulation souvent a cause du muscle qui s'est inflammé Image

Là concretement :

:d)
ma machoire est trop en avant et a droite vu que le muscle tire sur la partie désarticulée, mes dents ne sont plus alignés et je ne peux plus macher
impossible de fermer la machoire entierement sans une douleur atroce
j'arrive rien a manger de solide
je dors quasiment plus car naturellement je dors sur le coté et ca appuie sur ma machoire
une des rares formes de douleur que les medicaments ou l'alcool ne peux attenuer :
j'arrive pas a avoir de rdv kiné ou osteo suffisament proche

Ma vie de merde
:idrive:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 2 heures
et en plus je bide
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures
Ca doit faire mal
:Cringe:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Oh_que_oui:
:Charlton_heston_rire:
il y a 2 heures
Courage crayon
il y a 2 heures
Putain je connaissais absolument pas c’est chaud.

Change de côté pour dormir.

Ou achète un oreiller qui tient la tête pour dormir sur le dos.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Ca doit faire mal
ca appuie constamment sur un nerf, ce qui draine enormement mon energie, je somnole dès le debut d'après midi et je reste entre l'evel et le sommeil jusqu'a 3-4h du matin
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures
:yuiworry:
cho
il y a 2 heures
Le TMJ c'est quand l'os de ta machoire inférieure sort de son articulation souvent a cause du muscle qui s'est inflammé Image

Là concretement :

ma machoire est trop en avant et a droite vu que le muscle tire sur la partie désarticulée, mes dents ne sont plus alignés et je ne peux plus macher
impossible de fermer la machoire entierement sans une douleur atroce
j'arrive rien a manger de solide
je dors quasiment plus car naturellement je dors sur le coté et ca appuie sur ma machoire
une des rares formes de douleur que les medicaments ou l'alcool ne peux attenuer :
j'arrive pas a avoir de rdv kiné ou osteo suffisament proche

Ma vie de merde
C'est un kiné qui va résoudre ça ? Et ton inflammation musculaire, elle est traitée ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
C'est un kiné qui va résoudre ça ? Et ton inflammation musculaire, elle est traitée ?
comme c'est impossible d'avoir un rdv generaliste en dessous de 3 semaines dans ce pays de merde, je ne peux me contenter que d'ibuprofene pour aider l'inflammation

pour l'os qui est déplacé un kiné ou un ostéo peuvent le faire, techniquement je peux aussi le faire moi meme mais si je me rate je me disloque entièrement la machoire donc je vais pas risquer
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures
ca appuie constamment sur un nerf, ce qui draine enormement mon energie, je somnole dès le debut d'après midi et je reste entre l'evel et le sommeil jusqu'a 3-4h du matin
Essaie les urgences.

Parfois j ai la machoire qui se deboite ca dure kkes jours.
Aucune douleur mais a chaque fois que j'ouvre la bouche ca claque c'est insupportable.

Donc j'imagine même pas toi avec la douleur
il y a 2 heures
comme c'est impossible d'avoir un rdv generaliste en dessous de 3 semaines dans ce pays de merde, je ne peux me contenter que d'ibuprofene pour aider l'inflammation

pour l'os qui est déplacé un kiné ou un ostéo peuvent le faire, techniquement je peux aussi le faire moi meme mais si je me rate je me disloque entièrement la machoire donc je vais pas risquer
Va aux urgences crayon, reste pas comme ça, tu souffres
il y a 2 heures
Moi j ai eu une inflammation du nerf optique
heureusement c est passager, je souhaite ça à personne, impossible de dormir même le 3 e jour, heureusement ça a diminué le 4e jour je commençais à avoir des problèmes psy à cause du manque de sommeil et de la douleur j étais terrifié état léthargique etc puis 4 e jour j ai dormi 16h d affilé et c est redevenu normal

Mais ça m as marqué à quel point le manque de sommeil peut défoncer mentalement j imagine pas 5-6 jours ça doit être l enfer

Big up au médecin qui avait refusé la morphine et m as prescrit un truc inutile type Doliprane si je le retrouve un jour je l encule
il y a 2 heures
Essaie les urgences.

Parfois j ai la machoire qui se deboite ca dure kkes jours.
Aucune douleur mais a chaque fois que j'ouvre la bouche ca claque c'est insupportable.

Donc j'imagine même pas toi avec la douleur
plutot mourir que d'aller aux urgences, patienter 10h dans une salle d'attente remplie de marrons (grenoble) je prefere encore souffrir

mais lundi j'ai ma tante qui va me ramener des medocs très forts car elle avait eu un probleme similaire y'a quelques temps, je compte la dessus pour aider et puis avec de la chance rdv osteo fin de semaine prochaine

c'est énormément casse couilles mais c'est pas une "urgence" en soit, les urgences c'est pour les urgences
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures
Moi j ai eu une inflammation du nerf optique
heureusement c est passager, je souhaite ça à personne, impossible de dormir même le 3 e jour, heureusement ça a diminué le 4e jour je commençais à avoir des problèmes psy à cause du manque de sommeil et de la douleur j étais terrifié état léthargique etc puis 4 e jour j ai dormi 16h d affilé et c est redevenu normal

Mais ça m as marqué à quel point le manque de sommeil peut défoncer mentalement j imagine pas 5-6 jours ça doit être l enfer

Big up au médecin qui avait refusé la morphine et m as prescrit un truc inutile type Doliprane si je le retrouve un jour je l encule
je connais ca, j'avais souvent des scotomes scintillants quand j'etais petit, douleur abominable mais ca durait jamais plus de 3-4h, j'imagine pas plusieurs jours
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures
plutot mourir que d'aller aux urgences, patienter 10h dans une salle d'attente remplie de marrons (grenoble) je prefere encore souffrir

mais lundi j'ai ma tante qui va me ramener des medocs très forts car elle avait eu un probleme similaire y'a quelques temps, je compte la dessus pour aider et puis avec de la chance rdv osteo fin de semaine prochaine

c'est énormément casse couilles mais c'est pas une "urgence" en soit, les urgences c'est pour les urgences
Ben si tu souffres niveau douleur au point de rien pouvoir faire c'est une urgence.

Tu peux faire un infarctus si t'as trop de douleurs

Après t'es Grenobled
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures

Si c est une urgence médicale si ça t empêche de dormir mec t es zinzin ou quoi, faut te faire prescrire de la morphine pour dormir
il y a 2 heures

J'ai peur que tu fasses beaucoup trop d' autodiagnostics et que tu passes à côté du problème, il faut au minimum faire une radio pour savoir, prend la voiture et va dans une autre ville consulter les urgences
il y a 2 heures
je connais ca, j'avais souvent des scotomes scintillants quand j'etais petit, douleur abominable mais ca durait jamais plus de 3-4h, j'imagine pas plusieurs jours
Le nerf optique c est juste horrible j avais des pensées de suicide le 3 e jour avec le manque de sommeil et la douleur heureusement que ça a diminué le 4e parce que le médecin que j ai vu est un criminel de merde, ça aurait continué 10 jours j aurai pas tenu
il y a 2 heures
Si c est une urgence médicale si ça t empêche de dormir mec t es zinzin ou quoi, faut te faire prescrire de la morphine pour dormir
franchement j'aurais pu craquer si j'avais pas trouver des exercices sur youtube qui apaisent le muscle

ça m'aide a survivre la nuit et la j'en ai refait ce soir + medoc + compresse froide et c'est plus ou moins gerable

mais bon meme si je dors pas j'irais pas aux urgences plutot crever
j'ai tanké pire sans jamais go hopital
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures
franchement j'aurais pu craquer si j'avais pas trouver des exercices sur youtube qui apaisent le muscle

ça m'aide a survivre la nuit et la j'en ai refait ce soir + medoc + compresse froide et c'est plus ou moins gerable

mais bon meme si je dors pas j'irais pas aux urgences plutot crever
j'ai tanké pire sans jamais go hopital
Go urgence ahurin c est très dangereux le manque de sommeil, tu peux tanker la douleur mais pas le manque de sommeil go urgence dans une ville moyenne, Albertville par exemple
il y a 2 heures