Ce sujet a été résolu
Papy
4h
Cette photo doit être déclassifiée depuis un moment, je l'ai déjà vue des dizaines de fois.
C'est faux, ça sort tout juste, tu confonds avec une autre
il y a 4 heures
Parce que c'est bidon
C'est impossible de ne pas y croire après une preuve aussi irréfutable le complotiste
il y a 4 heures
Ils se sont trompé de dossier, normalement il devrait être dans le dossier Epstein
Alors toi
il y a 4 heures
hier un drôle de gugusse disait qu'il sagissait en réalité, d'un djinn en slip
il y a 4 heures
hier un drôle de gugusse disait qu'il sagissait en réalité, d'un djinn en slip
Donc il croit des bédouin dans le désert qui ont gribouillés un torchon plus d'un millénaire après les autres, mais pas une évidence dans l'univers infini qui nous entoure ?
il y a 4 heures
Donc il croit des bédouin dans le désert qui ont gribouillés un torchon plus d'un millénaire après les autres, mais pas une évidence dans l'univers infini qui nous entoure ?
oui
il y a 4 heures
La photo a un étrange goût de fake un peu
Beaucoup même
J'imagine qu'à l'époque c'était bien plus compliqué de photoshoper que maintenant
Beaucoup même
J'imagine qu'à l'époque c'était bien plus compliqué de photoshoper que maintenant
il y a 4 heures
NewHope
4h
La photo a un étrange goût de fake un peu
Beaucoup même
Beaucoup même
C'est 100% no fake
il y a 4 heures
C'est 100% no fake
Moi je te dis que c'est fake
On voit très bien que le fameux E.T est en surimpression
il y a 4 heures
Moi je te dis que c'est fake
Fachoooo
il y a 4 heures
ils ont décidé d'envahir d'abord chez un type random par son jardin, pour tâter le terrain
il y a 4 heures
ils ont décidé d'envahir d'abord chez un type random par son jardin, pour tâter le terrain
C'est pas la première fois, ils sont là depuis l'aube de l'humanité
il y a 4 heures
Pour faire des expériences avant de s'infiltrer dans les gouvernements, dans xcom ils agissent exactement de cette manière
il y a 4 heures
148
Sur ce sujet0