Ce sujet a été résolu
Beaucoup de trucs optionnels mais je valide + je rajoute Everything et WinDirStat
Everything c'est ce que la barre de recherche Windows aurait du être, ça trouve tout - Et WinDirStat c'est ultra pratique quand t'as plus de place ou que tu veux en libérer, tu vois rapidement ce qui prend plein de Go sur ton disque dur
Everything c'est ce que la barre de recherche Windows aurait du être, ça trouve tout - Et WinDirStat c'est ultra pratique quand t'as plus de place ou que tu veux en libérer, tu vois rapidement ce qui prend plein de Go sur ton disque dur
Pourquoi des logiciels comme everything plutôt que la recherche par défaut de Windows ? En quoi c'est mieux ?
il y a 3 ans
Pourquoi des logiciels comme everything plutôt que la recherche par défaut de Windows ? En quoi c'est mieux ?
A titre perso la recherche Windows a jamais été véritablement pratique depuis W10, ça trouve jamais mes fichiers quand je cherche et en plus ça prend 3 plombes ; Alors qu'avec Everything, tout est littéralement trouvé instantanément ; Tu peux également exclure des dossiers voire des partitions complète de ta recherche quand Windows va s'emmerder à fouiller le C: même si TOI tu sais que ton fichier n'y est pas
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
A titre perso la recherche Windows a jamais été véritablement pratique depuis W10, ça trouve jamais mes fichiers quand je cherche et en plus ça prend 3 plombes ; Alors qu'avec Everything, tout est littéralement trouvé instantanément ; Tu peux également exclure des dossiers voire des partitions complète de ta recherche quand Windows va s'emmerder à fouiller le C: même si TOI tu sais que ton fichier n'y est pas
Merci bien pour les explications.
il y a 3 ans
Merci bien pour les explications.
+ Tu peux aussi chercher le contenu des fichiers en question
Mais il me semble que Windows propose également ça
Mais il me semble que Windows propose également ça
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Lulu
3 ans
LE TRUC QUE LES GENS CONNAISSENT PAS TROP MAIS QUE TOI T UTILISE ET QUE C TELLEMENT BIEN QUE TU L AS TOUJOURS SUR TON PC
KMSpico c'est la base
il y a 3 ans
keepass
veracrypt
winrar
winamp
notepad2
xnviewmp
aomei partition assistant
dbpoweramp
jdownloader2
supercopier2