Ce sujet a été résolu
On est bien d'accord plus si le sexe est useless pourquoi les normies bouclent dessus?!!
On est littéralement câbler pour se reproduire, il n’y pas plus puissant que le désir affectif et sexuel. Nier ça c’est nier sa propre humanité.
il y a 4 heures
On est littéralement câbler pour se reproduire, il n’y pas plus puissant que le désir affectif et sexuel. Nier ça c’est nier sa propre humanité.
Plus les musiques pop de normie ou ca parle d'amour ou de sexe loool
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Quand on commence à parler de difficultés relationnelles et de virginités, tout le monde ferme sa gueule ?
On m’explique ?
On m’explique ?
Moins on a plus on parle
il y a 4 heures
Plus les musiques pop de normie ou ca parle d'amour ou de sexe loool
Ahi même pas envie d’en parler. De toute façon c’est partout, la musique, les films, les jeux videos, la littérature, etc…
Tout est là pour te montrer que tu es exclu et que tu n’es pas digne de vivre selon eux.
Tout est là pour te montrer que tu es exclu et que tu n’es pas digne de vivre selon eux.
il y a 4 heures
Dans une société du paraître, il n'y a que la force supposée qui est respectée. Tu es faible, tu ne vaux rien. C'est pour ça que nos chances sont aussi agressives, et que ceux qui n'affichent pas des records de sexe sont des "victimes".
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 4 heures
Moins on a plus on parle
On résout des problèmes en communiquant, c’est valable dans tout les domaines de la vie.
il y a 4 heures
Ahi même pas envie d’en parler. De toute façon c’est partout, la musique, les films, les jeux videos, la littérature, etc…
Et en plus on t'accuse d'étre haineux quand tu parles juste de ta solitude
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Dans une société du paraître, il n'y a que la force supposée qui est respectée. Tu es faible, tu ne vaux rien. C'est pour ça que nos chances sont aussi agressives, et que ceux qui n'affichent pas des records de sexe sont des "victimes".
Donc la malchance c’est de la faiblesse, donc tu ne vaux rien et tu fermes ta gueule face à cela ?
Non mais sérieusement
Non mais sérieusement
il y a 4 heures
Et en plus on t'accuse d'étre haineux quand tu parles juste de ta solitude
C’est parce que ça gêne les gens. Encore une fois, trop d’égo pour admettre une chose aussi basique que le fait qu’on ne part pas tous avec les même cartes au départ.
il y a 4 heures
148
Sur ce sujet0