Ce sujet a été résolu
Quand on commence à parler de difficultés relationnelles et de virginités, tout le monde ferme sa gueule ?
On m’explique ?
On m’explique ?
il y a 3 heures
plus on en parle, moins on en fait
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
plus on en parle, moins on en fait
C’est difficile d’accepter que certains sont juste privés d’une dimension humaine de facon injuste et sans raisons ? Juste l’admettre c’est difficile apparemment.
il y a 3 heures
Alors qu’en vérité virginité= malchance, c’est dingue ça.
il y a 3 heures
Quand on commence à parler de difficultés relationnelles et de virginités, tout le monde ferme sa gueule ?
On m’explique ?
On m’explique ?
Les gens sont juste bêtes et méchants et aiment bien s'en prendre aux personnes qu'ils estime en position de faiblesse
il y a 3 heures
Ça ne gêne pas de parler de sa dernière baise avec une inconnue, par contre parler de virginité et misère affective et sexuelle, oh non surtout pas
il y a 3 heures
Alors qu’en vérité virginité= malchance, c’est dingue ça.
il y a 3 heures
Les gens sont juste bêtes et méchants et aiment bien s'en prendre aux personnes qu'ils estime en position de faiblesse
Ces bouffons ne veulent pas admettre qu’ils ont juste eux de la chance. Ils pensent avoir un mérite qui n’existe pas
il y a 3 heures
Ces bouffons ne veulent pas admettre qu’ils ont juste eux de la chance. Ils pensent avoir un mérite qui n’existe pas
Bah oui et ça marche dans d'autres domaines les études, le travail, la situation économique, la santé le fait d'avoir eu des enfants ou non mais bon de "braves gens" qu'il paraît
il y a 3 heures
Exemple tout con, si t’es introverti t’auras moins d’opportunités dans tout en général, qu’un extravertis, mais cette société te fera croire que tout le monde peut y arriver, qu’on serait tous les égaux, alors que c’est du bullshit.
il y a 3 heures
Exemple tout con, si t’es introverti t’auras moins d’opportunités dans tout en général, qu’un extravertis, mais cette société te fera croire que tout le monde peut y arriver, qu’on serait tous les égaux, alors que c’est du bullshit.
Oui ils s'en tapent des difficultés d'autrui les donneurs de leçon
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Bah oui et ça marche dans d'autres domaines les études, le travail, la situation économique, la santé le fait d'avoir eu des enfants ou non mais bon de "braves gens" qu'il paraît
C’est pour ça que quand je vois un mec faire la morale à un autre mec en difficulté sans même connaître sa situation, en lui disant que c’est de sa faute que lui il fait des efforts, j’ai juste envie de l’insulter lui et toute sa famille.
il y a 3 heures
Oui ils s'en tapent des difficultés d'autrui les donneurs de leçon
Mais je peux comprendre qu’on peux s’en battre les couilles, là où c’est grave c’est de ne pas admettre qu’ils on eu de la chance. Ça m’exaspère au plus haut point.
il y a 3 heures
Mais je peux comprendre qu’on peux s’en battre les couilles, là où c’est grave c’est de ne pas admettre qu’ils on eu de la chance. Ça m’exaspère au plus haut point.
Oui je comprends que tu ressens ça je me dis la même chose
il y a 3 heures
C’est pour ça que quand je vois un mec faire la morale à un autre mec en difficulté sans même connaître sa situation, en lui disant que c’est de sa faute que lui il fait des efforts, j’ai juste envie de l’insulter lui et toute sa famille.
Oui j'ai l'impression qu'il faut être dans le mal pour avoir un minimum de tact et d'empathie
il y a 3 heures
La misère sexuelle n'existe pas, la misère affective par contre, oui.
Les deux sont intimement liés
il y a 3 heures
Les deux sont intimement liés
On est bien d'accord plus si le sexe est useless pourquoi les normies bouclent dessus?!!
il y a 3 heures
Oui j'ai l'impression qu'il faut être dans le mal pour avoir un minimum de tact et d'empathie
Faut surtout avoir vécu la situation pour avoir de l’empathie envers l’autre, quand t’as pas connus ça tu réagis avec neutralité ou aversion.
il y a 3 heures
189
Sur ce sujet0