Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j'ai commencé les spore co a 6 ans et ça a été tres formateur. Maintenant c'est toute la petite famille que j'emmène aux sports co, on se régale
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe rackette c'est pas trop un sport de blanc pourtant
Je sais j'ai corrigé ma faute de débile
il y a un mois
Si les couleurs étaient inversées, on serait en plein scandale sur les bruits de bottes et toutes les conneries habituelles des sans couilles qui nous dirigent et nous abreuvent de leur propagande merdique. Là, c'est à peine un fait divers.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
BigScrotum
1 mois
ptetre qu'il avait dit un truc raciste aussi
C'est sûrement lui qui a commencé
il y a un mois
Papy
1 mois
Si les couleurs étaient inversées, on serait en plein scandale sur les bruits de bottes et toutes les conneries habituelles des sans couilles qui nous dirigent et nous abreuvent de leur propagande merdique. Là, c'est à peine un fait divers.
Le service public de l'audiovisuel ne va même pas le faire mentionner dans les prochains JT ? Les bras m'en tombent
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Europe n'a pas eu suffisamment de temps pour les civiliser. Merci aux États-Unis d'avoir financé la décolonisation et accentué la chute des Empires, dont celui de la France, malheureusement.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
Creil quoi
Une des villes où faidrait faire de belles reduc SNCF
Une des villes où faidrait faire de belles reduc SNCF
Oui mais il ne faudrait pas laisser le choix dans la destination, ce serait un coup à les retrouver dans des régions encore un peu préservées
il y a un mois
Le club de Creil (là où jouent les africains) et le club de Matthéo (le blanc), dénoncent tous deux les réactions haineuses et racistes sur les réseaux sociaux.
Il faut être complètement TA-RE pour mettre son fils dans un club de foot en gros 2026. A moins que le club soit déclaré comme 100% pro-blanc et ultra-raciste. Il faut les mettre au rugby. Imaginez le club de Thomas le rugbyman assassiné par des gnoules, condamner le racisme
Quelle bande de gros cucks
@FrDesouche sur X
Il faut être complètement TA-RE pour mettre son fils dans un club de foot en gros 2026. A moins que le club soit déclaré comme 100% pro-blanc et ultra-raciste. Il faut les mettre au rugby. Imaginez le club de Thomas le rugbyman assassiné par des gnoules, condamner le racisme
Quelle bande de gros cucks
il y a un mois
Et les blancs ne feront toujours rien à part s'insurger sur internet
D'ailleurs ni son père, ni aucun homme de sa famille n'a fait quoique ce soit
D'ailleurs ni son père, ni aucun homme de sa famille n'a fait quoique ce soit
il y a un mois
Vive le multiculturalisme, importons des racisés par millions
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un mois
Azerti
1 mois
Ca fout les boules mais c'est ce que souhaite nos élites (pas le peuple)
Nos élites veulent le vivre ensemble à la con, mais ce sont bien les noirabes qui ont ces comportements de merde.
Jamais eu de problèmes avec des Asiatiques perso...
Tout le monde sait...

Jamais eu de problèmes avec des Asiatiques perso...
Tout le monde sait...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
BigScrotum
1 mois
Ba j’enchaîne les droites sur ces petits singes. Sur leur coach. Sur les parents qui veulent venir faire les chauds. Je les encule tous en fait.
il y a un mois
En ligne
87
Sur ce sujet0


























