InscriptionConnexion
Moi j'ai commencé les spore co a 6 ans et ça a été tres formateur. Maintenant c'est toute la petite famille que j'emmène aux sports co, on se régale
:magalie2:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Le rackette c'est pas trop un sport de blanc pourtant
:Fatigonche3:

:Risibayern_chut:

Je sais j'ai corrigé ma faute de débile
:risitas_ahi:
il y a un mois
ptetre qu'il avait dit un truc raciste aussi
:Olivierzoom:
il y a un mois
Ca fout les boules mais c'est ce que souhaite nos élites (pas le peuple)
:(
il y a un mois
Si les couleurs étaient inversées, on serait en plein scandale sur les bruits de bottes et toutes les conneries habituelles des sans couilles qui nous dirigent et nous abreuvent de leur propagande merdique. Là, c'est à peine un fait divers.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Il n'avait pas les codes
:Golempelo:
Le Christ est Dieu
il y a un mois
ptetre qu'il avait dit un truc raciste aussi
:Olivierzoom:
C'est sûrement lui qui a commencé
:ayaaooo:
il y a un mois
On dirait le futur de la France quand il est évacué dans une civière
:Cavill_Superman_Choque:
GIF
il y a un mois
Creil quoi
:Bloblo:


Une des villes où faidrait faire de belles reduc SNCF
:zidane_zoom:
il y a un mois
Papy
Papy
1 mois
Si les couleurs étaient inversées, on serait en plein scandale sur les bruits de bottes et toutes les conneries habituelles des sans couilles qui nous dirigent et nous abreuvent de leur propagande merdique. Là, c'est à peine un fait divers.
Le service public de l'audiovisuel ne va même pas le faire mentionner dans les prochains JT ? Les bras m'en tombent
:RisitasFutur:
il y a un mois
L'Europe n'a pas eu suffisamment de temps pour les civiliser. Merci aux États-Unis d'avoir financé la décolonisation et accentué la chute des Empires, dont celui de la France, malheureusement.
:Kaiserr:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Creil quoi
:Bloblo:


Une des villes où faidrait faire de belles reduc SNCF
:zidane_zoom:
Oui mais il ne faudrait pas laisser le choix dans la destination, ce serait un coup à les retrouver dans des régions encore un peu préservées
:hitler_tasse:
il y a un mois
Le club de Creil (là où jouent les africains) et le club de Matthéo (le blanc), dénoncent tous deux les réactions haineuses et racistes sur les réseaux sociaux.
:hitler-tare:




Il faut être complètement TA-RE pour mettre son fils dans un club de foot en gros 2026. A moins que le club soit déclaré comme 100% pro-blanc et ultra-raciste. Il faut les mettre au rugby. Imaginez le club de Thomas le rugbyman assassiné par des gnoules, condamner le racisme
:Ahahah:


Quelle bande de gros cucks
:hitler-tare:
il y a un mois
Et les blancs ne feront toujours rien à part s'insurger sur internet
:face_risitas_inverse:


D'ailleurs ni son père, ni aucun homme de sa famille n'a fait quoique ce soit
:face_risitas_inverse:
il y a un mois
Vive le multiculturalisme, importons des racisés par millions
:wojak_soja:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un mois
Les sportifs collectifs c'est pour les bouffons
Sport individuel ou rien
:Risinerd2:
il y a un mois
Azerti
Azerti
1 mois
Ca fout les boules mais c'est ce que souhaite nos élites (pas le peuple)
:(
Nos élites veulent le vivre ensemble à la con, mais ce sont bien les noirabes qui ont ces comportements de merde.
Jamais eu de problèmes avec des Asiatiques perso...
:Bardellax:


Tout le monde sait...
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Image

Matthéo / léquipe qui a lynché Matthéo



vous auriez réagit comment si vous aviez été un parent ou le daron de Matthéo ?
:Delormeaufou_zoom_1:
Ba j’enchaîne les droites sur ces petits singes. Sur leur coach. Sur les parents qui veulent venir faire les chauds. Je les encule tous en fait.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
il n’y a qu’un peuple français, et il est européen.
:chat_lait_:
il y a un mois
il n’y a qu’un peuple français, et il est européen.
:chat_lait_:
il y a un mois