Ce sujet a été résolu
meme s'il servent à rien je crois que j'ai besoin d'un diagnostique sur tdah depression tsa et autres et aussi comprendre pourquoi plus le temps passe plus je deviens une loque. Je fais que f5 toute la journée et j'ai la motivation pour absolument rien faire d'autre meme regarder une vidéo de 10 minutes c'est trop pour moi
il y a 5 heures
J'ai pratiquement les mêmes soucis que toi l'op mais depuis que je pratique le
" bah sors " ça va mieux
No fake
" bah sors " ça va mieux
No fake
il y a 5 heures
meme s'il servent à rien je crois que j'ai besoin d'un diagnostique sur tdah depression tsa et autres et aussi comprendre pourquoi plus le temps passe plus je deviens une loque. Je fais que f5 toute la journée et j'ai la motivation pour absolument rien faire d'autre meme regarder une vidéo de 10 minutes c'est trop pour moi
Demande à ce que ce soit le cadre de "Mon Soutien Psy"
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Demande à ce que ce soit le cadre de "Mon Soutien Psy"
Oui je connaissais déjà merci
il y a 5 heures
T'es pas censé dormir toi
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
J'ai pratiquement les mêmes soucis que toi l'op mais depuis que je pratique le
" bah sors " ça va mieux
No fake
" bah sors " ça va mieux
No fake
tu "bas sors" pour faire quoi ? je fais des randonnées parfois ça provoque aucun changement chez moi
il y a 5 heures
T'es pas censé dormir toi
Finalement j'ai travaillé
il y a 5 heures
Go test ADN + différents tests dispo ici khey puis tu synthétiseras le tout avec l'IA
C'est bien plus utile qu'un psy, crois moi
https://mentaal.fr/tests/
C'est bien plus utile qu'un psy, crois moi
il y a 5 heures
Tu as raison d'aller voir quelqu'un khey. Ça va te faire du bien de parler de tes problèmes et de ta situation avec une personne en face à face. C'est dit sans méchanceté.
il y a 5 heures
Tu as raison d'aller voir quelqu'un khey. Ça va te faire du bien de parler de tes problèmes et de ta situation avec une personne en face à face. C'est dit sans méchanceté.
je vais jamais oser tout dire
il y a 5 heures
T'as pas besoin. Personne ne dit "tout" du premier coup, en une fois, à une seule personne. Dis ce que tu peux, ce que tu veux.
il y a 5 heures
Prends le temps de te livrer et ça viendra tu ne dois pas tout dire en une fois et tu verras quand tu seras à l’aise mais ça peut réellement t’aider @GrosMalin a raison
il y a 5 heures
T'as pas besoin. Personne ne dit "tout" du premier coup, en une fois, à une seule personne. Dis ce que tu peux, ce que tu veux.
Il y a des choses que je dévoilerais jamais meme sur internet je dis pas tout. Mon plus gros probleme j'en parle jamais meme sous anonymat
il y a 5 heures
153
Sur ce sujet0