InscriptionConnexion
Prends le temps de te livrer et ça viendra tu ne dois pas tout dire en une fois et tu verras quand tu seras à l’aise mais ça peut réellement t’aider @GrosMalin a raison
je vais jamais tout dire meme en anonyme sur le forum ou ailleurs j'y arrive pas
il y a 5 heures
je vais jamais tout dire meme en anonyme sur le forum ou ailleurs j'y arrive pas
Tu ne dois pas tout dire. Tu diras au fur et à mesure ce que tu seras à l’aise de dire
Le psy est là pour t’aider pas te juger
il y a 5 heures
Tu ne dois pas tout dire. Tu diras au fur et à mesure ce que tu seras à l’aise de dire
Le psy est là pour t’aider pas te juger
si je dis pas le principal ça corrompre sa compréhension de moi il y a pas moyen de je lui dise mon plus gros probleme meme sur internet j'y arrive pas
il y a 5 heures
Il y a des choses que je dévoilerais jamais meme sur internet je dis pas tout. Mon plus gros probleme j'en parle jamais meme sous anonymat
Ne force rien. Vas le voir pour ton aah. Dis ce que tu peux dire.
Personne ne se livre réellement lors d'un premier rendez-vous. Vois ça comme un rendez-vous administratif où tu n'as pas à performer.
il y a 5 heures
J'ai pratiquement les mêmes soucis que toi l'op mais depuis que je pratique le
" bah sors " ça va mieux
:Risitas_wtf:

No fake
Oui, moins on en fait moins on a envie d’en faire mais c’est plus simple de s’inventer des maladies mentales pour justifier le fait d’être une merde.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
Je suis sûr à 90% d'être autiste aussi
:Cash3:
il y a 5 heures
Oui, moins on en fait moins on a envie d’en faire mais c’est plus simple de s’inventer des maladies mentales pour justifier le fait d’être une merde.
C'est pas faux
il y a 5 heures
Ça peut aider d'avoir un diagnostic, au moins d'être sur d'avoir problème
:CoussinMordouille:

Faut juste faire attention à que ça ne devienne pas une fuite ou une excuse, mais je fais confiance à notre petit kj-cage pour transformer son monde en isekai
:EuhYeah:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 5 heures
Il y a quelque années j'arrivais à bosser 16-17 heures en étant malade mal au dos maintenant tu me donnes 5 pages à lire par jour je le fais pas
il y a 5 heures
Ne force rien. Vas le voir pour ton aah. Dis ce que tu peux dire.
Personne ne se livre réellement lors d'un premier rendez-vous. Vois ça comme un rendez-vous administratif où tu n'as pas à performer.
tu veux que je fasse une demande aah ? je crois pas etre legit
il y a 5 heures
Il y a quelque années j'arrivais à bosser 16-17 heures en étant malade mal au dos maintenant tu me donnes 5 pages à lire par jour je le fais pas
En même temps si tu t’es ruiné la santé à une époque… mais faut quand même se forcer à faire des trucs, randonner c’est déjà bien.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
J'ai pratiquement les mêmes soucis que toi l'op mais depuis que je pratique le
" bah sors " ça va mieux
:Risitas_wtf:

No fake
Reel voir des gens dehors me remotive temporairement perso
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures
En même temps si tu t’es ruiné la santé à une époque… mais faut quand même se forcer à faire des trucs, randonner c’est déjà bien.
je me suis pas ruiné
il y a 5 heures
Ça peut aider d'avoir un diagnostic, au moins d'être sur d'avoir problème

Faut juste faire attention à que ça ne devienne pas une fuite ou une excuse, mais je fais confiance à notre petit kj-cage pour transformer son monde en isekai
:EuhYeah:
évidemment
il y a 5 heures
tu veux que je fasse une demande aah ? je crois pas etre legit
Au moins, tu auras un angle d'attaque. Au lieu d'aller le voir pour parler, pour nommer des choses, tu y vas juste pour discuter de la possibilité d'un dossier. C'est juste un prétexte pour un premier échange. Et si tu flippes, ça te laissera une porte de sortie.

Mais au moins, tu auras fait la démarche. C'est déjà très bien que tu y penses et que tu en parles de façon transparente.
il y a 5 heures
évidemment
Moi je pense être rentré dans un isekai récemment je te raconterai un jour
il y a 5 heures
Au moins, tu auras un angle d'attaque. Au lieu d'aller le voir pour parler, pour nommer des choses, tu y vas juste pour discuter de la possibilité d'un dossier. C'est juste un prétexte pour un premier échange. Et si tu flippes, ça te laissera une porte de sortie.

Mais au moins, tu auras fait la démarche. C'est déjà très bien que tu y penses et que tu en parles de façon transparente.
je crois que pour envisager d'avoir l'aah il faut un long suivi et que l'initiation à l'allocation vienne de lui
il y a 5 heures
J'ai envie de chier putain
Perso ça va là
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
Moi je pense être rentré dans un isekai récemment je te raconterai un jour
c'etait quoi ton ancien pseudo
il y a 5 heures
c'etait quoi ton ancien pseudo
Je crois qu'on s'était parlé avec gormiti/wonder of u
il y a 5 heures