InscriptionConnexion
Je suis sûr à 90% d'être autiste aussi
:Cash3:
il y a un mois
Ça peut aider d'avoir un diagnostic, au moins d'être sur d'avoir problème
:CoussinMordouille:


Faut juste faire attention à que ça ne devienne pas une fuite ou une excuse, mais je fais confiance à notre petit kj-cage pour transformer son monde en isekai
:EuhYeah:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Oui, moins on en fait moins on a envie d’en faire mais c’est plus simple de s’inventer des maladies mentales pour justifier le fait d’être une merde.
Il y a quelque années j'arrivais à bosser 16-17 heures en étant malade mal au dos maintenant tu me donnes 5 pages à lire par jour je le fais pas
Image
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Ne force rien. Vas le voir pour ton aah. Dis ce que tu peux dire.
Personne ne se livre réellement lors d'un premier rendez-vous. Vois ça comme un rendez-vous administratif où tu n'as pas à performer.
tu veux que je fasse une demande aah ? je crois pas etre legit
Image
il y a un mois
Il y a quelque années j'arrivais à bosser 16-17 heures en étant malade mal au dos maintenant tu me donnes 5 pages à lire par jour je le fais pas
En même temps si tu t’es ruiné la santé à une époque… mais faut quand même se forcer à faire des trucs, randonner c’est déjà bien.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Reel voir des gens dehors me remotive temporairement perso
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
En même temps si tu t’es ruiné la santé à une époque… mais faut quand même se forcer à faire des trucs, randonner c’est déjà bien.
je me suis pas ruiné
Image
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Ça peut aider d'avoir un diagnostic, au moins d'être sur d'avoir problème
:CoussinMordouille:


Faut juste faire attention à que ça ne devienne pas une fuite ou une excuse, mais je fais confiance à notre petit kj-cage pour transformer son monde en isekai
:EuhYeah:
évidemment
Image
il y a un mois
tu veux que je fasse une demande aah ? je crois pas etre legit
Au moins, tu auras un angle d'attaque. Au lieu d'aller le voir pour parler, pour nommer des choses, tu y vas juste pour discuter de la possibilité d'un dossier. C'est juste un prétexte pour un premier échange. Et si tu flippes, ça te laissera une porte de sortie.

Mais au moins, tu auras fait la démarche. C'est déjà très bien que tu y penses et que tu en parles de façon transparente.
il y a un mois
évidemment
Moi je pense être rentré dans un isekai récemment je te raconterai un jour
:CoussinMordouille:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Au moins, tu auras un angle d'attaque. Au lieu d'aller le voir pour parler, pour nommer des choses, tu y vas juste pour discuter de la possibilité d'un dossier. C'est juste un prétexte pour un premier échange. Et si tu flippes, ça te laissera une porte de sortie.

Mais au moins, tu auras fait la démarche. C'est déjà très bien que tu y penses et que tu en parles de façon transparente.
je crois que pour envisager d'avoir l'aah il faut un long suivi et que l'initiation à l'allocation vienne de lui
Image
il y a un mois
Perso ça va là
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Moi je pense être rentré dans un isekai récemment je te raconterai un jour
:CoussinMordouille:
c'etait quoi ton ancien pseudo
Image
il y a un mois
c'etait quoi ton ancien pseudo
Je crois qu'on s'était parlé avec gormiti/wonder of u
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Tdah = arretes les écrans

Dépression = bouges ton gros cul puant

Tsa = fait de la boxe
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Je crois qu'on s'était parlé avec gormiti/wonder of u
Tu es le buveur de lait cru ?
Image
il y a un mois
je crois que pour envisager d'avoir l'aah il faut un long suivi et que l'initiation à l'allocation vienne de lui
Je pensais que l'idée d'un prétexte t'aurais aidé, mais franchement, je n'y connais rien

Mais alors va juste le voir pour discuter... Si t'as peur de flancher, tu peux y aller en discutant sur le forum. Ça ne serait pas le premier topic "en direct de la salle d'attente de chez mon psy" qu'on voit passer.

En tout cas, tu es libre d'y aller ou pas , de ce que tu dis ou pas, de tout...
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Je pensais que l'idée d'un prétexte t'aurais aidé, mais franchement, je n'y connais rien

Mais alors va juste le voir pour discuter... Si t'as peur de flancher, tu peux y aller en discutant sur le forum. Ça ne serait pas le premier topic "en direct de la salle d'attente de chez mon psy" qu'on voit passer.

En tout cas, tu es libre d'y aller ou pas , de ce que tu dis ou pas, de tout...
pas trop envie d'en parler meme ici
Image
il y a un mois
pas trop envie d'en parler meme ici
Ok no problème
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Ok no problème
merci
Image
il y a un mois