Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut aider d'avoir un diagnostic, au moins d'être sur d'avoir problème
Faut juste faire attention à que ça ne devienne pas une fuite ou une excuse, mais je fais confiance à notre petit kj-cage pour transformer son monde en isekai
Faut juste faire attention à que ça ne devienne pas une fuite ou une excuse, mais je fais confiance à notre petit kj-cage pour transformer son monde en isekai
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Oui, moins on en fait moins on a envie d’en faire mais c’est plus simple de s’inventer des maladies mentales pour justifier le fait d’être une merde.
Il y a quelque années j'arrivais à bosser 16-17 heures en étant malade mal au dos maintenant tu me donnes 5 pages à lire par jour je le fais pas
il y a un mois
Ne force rien. Vas le voir pour ton aah. Dis ce que tu peux dire.
Personne ne se livre réellement lors d'un premier rendez-vous. Vois ça comme un rendez-vous administratif où tu n'as pas à performer.
Personne ne se livre réellement lors d'un premier rendez-vous. Vois ça comme un rendez-vous administratif où tu n'as pas à performer.
il y a un mois
Il y a quelque années j'arrivais à bosser 16-17 heures en étant malade mal au dos maintenant tu me donnes 5 pages à lire par jour je le fais pas
En même temps si tu t’es ruiné la santé à une époque… mais faut quand même se forcer à faire des trucs, randonner c’est déjà bien.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
En même temps si tu t’es ruiné la santé à une époque… mais faut quand même se forcer à faire des trucs, randonner c’est déjà bien.
il y a un mois
Nyapoleon
1 mois
Ça peut aider d'avoir un diagnostic, au moins d'être sur d'avoir problème
Faut juste faire attention à que ça ne devienne pas une fuite ou une excuse, mais je fais confiance à notre petit kj-cage pour transformer son monde en isekai
Faut juste faire attention à que ça ne devienne pas une fuite ou une excuse, mais je fais confiance à notre petit kj-cage pour transformer son monde en isekai
il y a un mois
tu veux que je fasse une demande aah ? je crois pas etre legit
Au moins, tu auras un angle d'attaque. Au lieu d'aller le voir pour parler, pour nommer des choses, tu y vas juste pour discuter de la possibilité d'un dossier. C'est juste un prétexte pour un premier échange. Et si tu flippes, ça te laissera une porte de sortie.
Mais au moins, tu auras fait la démarche. C'est déjà très bien que tu y penses et que tu en parles de façon transparente.
Mais au moins, tu auras fait la démarche. C'est déjà très bien que tu y penses et que tu en parles de façon transparente.
il y a un mois
évidemment
Moi je pense être rentré dans un isekai récemment je te raconterai un jour
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins, tu auras un angle d'attaque. Au lieu d'aller le voir pour parler, pour nommer des choses, tu y vas juste pour discuter de la possibilité d'un dossier. C'est juste un prétexte pour un premier échange. Et si tu flippes, ça te laissera une porte de sortie.
Mais au moins, tu auras fait la démarche. C'est déjà très bien que tu y penses et que tu en parles de façon transparente.
Mais au moins, tu auras fait la démarche. C'est déjà très bien que tu y penses et que tu en parles de façon transparente.
je crois que pour envisager d'avoir l'aah il faut un long suivi et que l'initiation à l'allocation vienne de lui
il y a un mois
Perso ça va là
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Moi je pense être rentré dans un isekai récemment je te raconterai un jour
il y a un mois
c'etait quoi ton ancien pseudo
Je crois qu'on s'était parlé avec gormiti/wonder of u
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Tdah = arretes les écrans
Dépression = bouges ton gros cul puant
Tsa = fait de la boxe
Dépression = bouges ton gros cul puant
Tsa = fait de la boxe
il y a un mois
Je crois qu'on s'était parlé avec gormiti/wonder of u
il y a un mois
je crois que pour envisager d'avoir l'aah il faut un long suivi et que l'initiation à l'allocation vienne de lui
Je pensais que l'idée d'un prétexte t'aurais aidé, mais franchement, je n'y connais rien
Mais alors va juste le voir pour discuter... Si t'as peur de flancher, tu peux y aller en discutant sur le forum. Ça ne serait pas le premier topic "en direct de la salle d'attente de chez mon psy" qu'on voit passer.
En tout cas, tu es libre d'y aller ou pas , de ce que tu dis ou pas, de tout...
Mais alors va juste le voir pour discuter... Si t'as peur de flancher, tu peux y aller en discutant sur le forum. Ça ne serait pas le premier topic "en direct de la salle d'attente de chez mon psy" qu'on voit passer.
En tout cas, tu es libre d'y aller ou pas , de ce que tu dis ou pas, de tout...
il y a un mois
Je pensais que l'idée d'un prétexte t'aurais aidé, mais franchement, je n'y connais rien
Mais alors va juste le voir pour discuter... Si t'as peur de flancher, tu peux y aller en discutant sur le forum. Ça ne serait pas le premier topic "en direct de la salle d'attente de chez mon psy" qu'on voit passer.
En tout cas, tu es libre d'y aller ou pas , de ce que tu dis ou pas, de tout...
Mais alors va juste le voir pour discuter... Si t'as peur de flancher, tu peux y aller en discutant sur le forum. Ça ne serait pas le premier topic "en direct de la salle d'attente de chez mon psy" qu'on voit passer.
En tout cas, tu es libre d'y aller ou pas , de ce que tu dis ou pas, de tout...
il y a un mois
En ligne
96
Sur ce sujet0

















