InscriptionConnexion
meme s'il servent à rien je crois que j'ai besoin d'un diagnostique sur tdah depression tsa et autres et aussi comprendre pourquoi plus le temps passe plus je deviens une loque. Je fais que f5 toute la journée et j'ai la motivation pour absolument rien faire d'autre meme regarder une vidéo de 10 minutes c'est trop pour moi
:Emilia_est_perplexe:
Image
il y a un mois
meme s'il servent à rien je crois que j'ai besoin d'un diagnostique sur tdah depression tsa et autres et aussi comprendre pourquoi plus le temps passe plus je deviens une loque. Je fais que f5 toute la journée et j'ai la motivation pour absolument rien faire d'autre meme regarder une vidéo de 10 minutes c'est trop pour moi
:Emilia_est_perplexe:
Demande à ce que ce soit le cadre de "Mon Soutien Psy"
:Hihi4:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Demande à ce que ce soit le cadre de "Mon Soutien Psy"
:Hihi4:
Oui je connaissais déjà merci
Image
il y a un mois
T'es pas censé dormir toi
:lisa_blase:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un mois
tu "bas sors" pour faire quoi ? je fais des randonnées parfois ça provoque aucun changement chez moi
Image
il y a un mois
Go test ADN + différents tests dispo ici khey puis tu synthétiseras le tout avec l'IA
C'est bien plus utile qu'un psy, crois moi
:RisitasBG:

mentaal.fr https://mentaal.fr/tests/
il y a un mois
Go toilette
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Seul commentaire pertinent
il y a un mois
Tu as raison d'aller voir quelqu'un khey. Ça va te faire du bien de parler de tes problèmes et de ta situation avec une personne en face à face. C'est dit sans méchanceté.
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Tu as raison d'aller voir quelqu'un khey. Ça va te faire du bien de parler de tes problèmes et de ta situation avec une personne en face à face. C'est dit sans méchanceté.
je vais jamais oser tout dire
Image
il y a un mois
Et je suis sérieux
:praud_emir:
il y a un mois
je vais jamais oser tout dire
T'as pas besoin. Personne ne dit "tout" du premier coup, en une fois, à une seule personne. Dis ce que tu peux, ce que tu veux.
il y a un mois
je vais jamais oser tout dire
Prends le temps de te livrer et ça viendra tu ne dois pas tout dire en une fois et tu verras quand tu seras à l’aise mais ça peut réellement t’aider @GrosMalin a raison
il y a un mois
:visse:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
T'as pas besoin. Personne ne dit "tout" du premier coup, en une fois, à une seule personne. Dis ce que tu peux, ce que tu veux.
Il y a des choses que je dévoilerais jamais meme sur internet je dis pas tout. Mon plus gros probleme j'en parle jamais meme sous anonymat
Image
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Prends le temps de te livrer et ça viendra tu ne dois pas tout dire en une fois et tu verras quand tu seras à l’aise mais ça peut réellement t’aider @GrosMalin a raison
je vais jamais tout dire meme en anonyme sur le forum ou ailleurs j'y arrive pas
Image
il y a un mois
je vais jamais tout dire meme en anonyme sur le forum ou ailleurs j'y arrive pas
Tu ne dois pas tout dire. Tu diras au fur et à mesure ce que tu seras à l’aise de dire
Le psy est là pour t’aider pas te juger
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Tu ne dois pas tout dire. Tu diras au fur et à mesure ce que tu seras à l’aise de dire
Le psy est là pour t’aider pas te juger
si je dis pas le principal ça corrompre sa compréhension de moi il y a pas moyen de je lui dise mon plus gros probleme meme sur internet j'y arrive pas
Image
il y a un mois
Il y a des choses que je dévoilerais jamais meme sur internet je dis pas tout. Mon plus gros probleme j'en parle jamais meme sous anonymat
Ne force rien. Vas le voir pour ton aah. Dis ce que tu peux dire.
Personne ne se livre réellement lors d'un premier rendez-vous. Vois ça comme un rendez-vous administratif où tu n'as pas à performer.
il y a un mois
Oui, moins on en fait moins on a envie d’en faire mais c’est plus simple de s’inventer des maladies mentales pour justifier le fait d’être une merde.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois