Ce sujet a été résolu
Ce genre de truc c'est soit tu as les moyens et tu achètes ça neuf, soit tu ne les as pas et tu évites d'investir dans ce genre de gadget.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
Ce genre de truc c'est soit tu as les moyens et tu achètes ça neuf, soit tu ne les as pas et tu évites d'investir dans ce genre de gadget.
si tu trouve une montre volée à -50% de sa valeur mais Authentique, super état, ca crains ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
Il suffit que la personne de la boutique rolex soit un ami à lui et qu'il affirme que tout est authentique et qu'il prenne une part de l'argent de la vente de la montre
tu sais que tu peux demandé des papier ( attestation ) de la part de rolex pour prouver que c'est vrai car ce genre de scam marche plus ça a fait trop scandales il y a quelques années
il y a 5 heures
tu sais que tu peux demandé des papier ( attestation ) de la part de rolex pour prouver que c'est vrai car ce genre de scam marche plus ça a fait trop scandales il y a quelques années
Ah je n'en ai aucune idée, je n'y connais rien du tout et de plus, je n'aime pas les montres
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Il tient à ce que tu viennes au lieu, quand même
il y a 5 heures
Il tient à ce que tu viennes au lieu, quand même
tu serais parti toi ? ou trop dangereux ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
les rolex ces pour les bauf qui se prennent pour des riches.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
tu serais parti toi ? ou trop dangereux ?
Alors non
il y a 5 heures
"pourquoi "c'est" question" ?
Cela donne confiance
il y a 5 heures
153
Sur ce sujet0