Ce sujet a été résolu
J'attends
Je vais rendre ton anus inutilisable et vu que la science ne sait pas encore faire d'anus synthétique, on sera obligé de te foutre une vaginette dans le trou de balle
Ensuite on te mettra à 4 pattes sur les air d'autoroute et tu pourras vider des bourses de routier avec ton vagin-cul
Ensuite on te mettra à 4 pattes sur les air d'autoroute et tu pourras vider des bourses de routier avec ton vagin-cul
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 5 heures
Oui mais tu dois aussi devenir ma LAJ
D'accord mais uniquement si t'occupe bien de mes besoins saixuelles.
Hors de question de juste attendre tout les soirs que tu reviennes crever du boulot et que tu dise "non pas ce soir, j'ai mal a la tête "

Hors de question de juste attendre tout les soirs que tu reviennes crever du boulot et que tu dise "non pas ce soir, j'ai mal a la tête "

il y a 5 heures
Mon boulot ça sera de te refaire le trou de balle matin midi et soir pendant que la fiotte Francky ira faire le tapin sur les airs d'autoroute pour financer notre train de vie
il y a 5 heures
Mon boulot ça sera de te refaire le trou de balle matin midi et soir pendant que la fiotte Francky ira faire le tapin sur les airs d'autoroute pour financer notre train de vie
Parfait, je veux m'acheter des tas de jeux.
Laisse le continuer a faire des films aussi, ça rapporte, et j'ai bien aimé " un ours dans le jura"

Laisse le continuer a faire des films aussi, ça rapporte, et j'ai bien aimé " un ours dans le jura"

il y a 5 heures
On déguisera mon zizi en ours et on fera le film "un ours dans la grotte de ma pute de femme trans"
il y a 5 heures
On déguisera mon zizi en ours et on fera le film "un ours dans la grotte de ma pute de femme trans"
il y a 5 heures
Non partiellement car c'est aussi Francky notre LAJ qui nous finance
il y a 5 heures
Non partiellement car c'est aussi Francky notre LAJ qui nous finance
il y a 5 heures
155
Sur ce sujet0