InscriptionConnexion
enfoiré va
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Y'a quelque chose qui me met mal à l'aise chez les suisses romands mais je ne suis pas sûr de ce que c'est encore.
:pensif:
Tu dirais c'est quoi ? Je vois pas ou tu veux en venir
il y a 5 heures
Tu dirais c'est quoi ? Je vois pas ou tu veux en venir
Je les trouve faux.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Mais c'est ça qui me surprend

La sous culture de babouin enjuivé et déraciné ça vient de chez vous, mais dans la façon d'être nous on fait pire que les Français à ce niveau là

Combien de fois j'ai rencontré des QLF Français qui parlaient bien et étaient cultivés malgré leur jogging et leur tn au pied

Alors qu'en Suisse on sait pas parler, on a pas de vocabulaire et on est pas spécialement plus cultivé que les Français, la Suisse est un tueur de créativité, on s'intéresse à rien dans ce pays
il y a 5 heures
Pk tu dis ça ?
:igo3:
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Je les trouve faux.
Ah
:zahi:

C'est pas la première fois que j'entends ça
:sueur:
il y a 5 heures
Mais c'est ça qui me surprend

La sous culture de babouin enjuivé et déraciné ça vient de chez vous, mais dans la façon d'être nous on fait pire que les Français à ce niveau là

Combien de fois j'ai rencontré des QLF Français qui parlaient bien et étaient cultivés malgré leur jogging et leur tn au pied

Alors qu'en Suisse on sait pas parler, on a pas de vocabulaire et on est pas spécialement plus cultivé que les Français, la Suisse est un tueur de créativité, on s'intéresse à rien dans ce pays
ça viens pas de chez moi kheyou je suis pas une merde islamisé faut arrêter de croire que tous les renois sont muzz je hais les muzz les musulmans sont un cancer et massacres des dizaines de milliers de chrétiens chaque mois en afrique
:BwananeFume:
il y a 5 heures
Ah

C'est pas la première fois que j'entends ça
Hypocrites et marchands, ils adorent faire de la rétention d'information.
il y a 5 heures
ça viens pas de chez moi kheyou je suis pas une merde islamisé faut arrêter de croire que tous les renois sont muzz je hais les muzz les musulmans sont un cancer et massacres des dizaines de milliers de chrétiens chaque mois en afrique
Ça vient de la sous culture des quartiers populaires immigrés
:enormeculmanger:
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Hypocrites et marchands, ils adorent faire de la rétention d'information.
Rétention d'informations ?
:Puceau_:
il y a 5 heures
Ça vient de la sous culture des quartiers populaires immigrés
j'ai pas grandis en quartier mon daron etant medecin
encore une fois tu amalgames 90% des renois de quartier sont des merdes islamisé deja 80 % des renois en france sont des maliens/ senegalais musulmans
:noir_malin:
justement les renois que tu trouves pas trop con sont sans nul doutes des chretiens
il y a 5 heures-PEMT
Rétention d'informations ?
:Puceau_:
C'est le côté montagnard, ils planquent beaucoup de choses.
il y a 5 heures-PEMT
:lagaf_negre:
les suisses doivent nous prendre pour des cas sociaux. 1500 euros le smic. Chez eux 3000 voir 4000.
:Jesusfourire:
J’ose meme pas imaginer le salaire des ingeinieurs en Suisse.
Pour nous , on reve d'une dacia neuve . Eux une Dacia , cest Audi rs4 minimum
.
il y a 5 heures
Pk tu dis ça ?
:igo3:
j'aime les suisses, j'vis jusste acoté d'eux
:CutestCat:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 5 heures
j'ai pas grandis en quartier mon daron etant medecin
encore une fois tu amalgames 90% des renois de quartier sont des merdes islamisé deja 80 % des renois en france sont des maliens/ senegalais musulmans
:noir_malin:
justement les renois que tu trouves pas trop con sont sans nul doutes des chretiens
Je parle pas de tout les negros et bougnoules clé faut te calmer

Y'a toujours des exceptions partout
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
C'est le côté montagnard, ils planquent beaucoup de choses.
J'ai une dégaine de montagnard perso, mon père est Alpin
il y a 5 heures
:lagaf_negre:
les suisses doivent nous prendre pour des cas sociaux. 1500 euros le smic. Chez eux 3000 voir 4000.
:Jesusfourire:
J’ose meme pas imaginer le salaire des ingeinieurs en Suisse.
Pour nous , on reve d'une dacia neuve . Eux une Dacia , cest Audi rs4 minimum
.
Mais osef de gagner de l'argent, on est tous misérable comme les Français zéro différence à ce niveau là
il y a 5 heures
Même les plus gros cassos qlf de France à s'appeler Ibrahim ou Mohammed, à côté ils ont l'air plus intelligent que le cassos Suisse moyen et c'est no fake
Je hais les Suisses sauf @Silencedeter mais oe c est un peuple castré de bourges à la con, il leur faudrait une catastrophe naturelle ou qq chose pour qu ils redeviennent plus humains
il y a 5 heures
j'aime les suisses, j'vis jusste acoté d'eux
:CutestCat:
Ok mais vers ou ?

Vers Genève, vaud ou le jura ?
il y a 5 heures
Je hais les Suisses sauf @Silencedeter mais oe c est un peuple castré de bourges à la con, il leur faudrait une catastrophe naturelle ou qq chose pour qu ils redeviennent plus humains
On est réputé pour être très antipathique ça je l'ai déjà entendu
il y a 5 heures