Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel la belle époque
Récemment j'avais essayé de rallumer ma vieille DS et check mes anciennes sauvegardes pokémon, putain quelle émotion
Du coup j'ai décidé de me faire pour la première fois Pokémon Noir&Blanc 2 sur émulateur DS, histoire d'essayer de revivre un peu de cette émotion
Récemment j'avais essayé de rallumer ma vieille DS et check mes anciennes sauvegardes pokémon, putain quelle émotion
Du coup j'ai décidé de me faire pour la première fois Pokémon Noir&Blanc 2 sur émulateur DS, histoire d'essayer de revivre un peu de cette émotion
pokemon noir et blanc c'est le seul jeu ds ou y'a encore des gens fonce
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Tu peux toujours jouer à Mario kart en online en passant par un autre serveur + y'a aucune modification de console à faire et c'est ultra simple
Y'a quelques mois j'ai pu jouer avec un pote qui habite à l'autre bout de la France en online ave 'c ça
Y'a quelques mois j'ai pu jouer avec un pote qui habite à l'autre bout de la France en online ave 'c ça
oublie pas de dire que y'a autant de co que 2sucres oups je l'ai dit :leboss:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
oublie pas de dire que y'a autant de co que 2sucres oups je l'ai dit :leboss:
En 5 minutes , 10 minutes max tu trouves quelqu'un pour jouer , ça reste correct quand même
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Full support
profil créé CO CONNEXION TOTAL
↓ ↓ ↓
15804 10co 227 k
AMCJ
Mario Kart DS ↓ ↓ ↓
Full support 72212 8co 507 k
RMCJ
Mario Kart Wii ↓ ↓ ↓
Full support 663 k 157co 19016 k
IRAJ Pokémon Black*/White*
789 k 10co 38849 k
ADAJ Pokémon Diamond, Pearl, Platinum, HeartGold, SoulSilver Full support
WFC Plaza survey and schedules are static. 102 k 1co 353 k
RSBJ
Super Smash Bros. Brawl
Full support
Use RiiConnect24 DNS (167.86.108.126) for spectator mode and submissions. 111 k 6co 1598 k
profil créé CO CONNEXION TOTAL
↓ ↓ ↓
15804 10co 227 k
AMCJ
Mario Kart DS ↓ ↓ ↓
Full support 72212 8co 507 k
RMCJ
Mario Kart Wii ↓ ↓ ↓
Full support 663 k 157co 19016 k
IRAJ Pokémon Black*/White*
789 k 10co 38849 k
ADAJ Pokémon Diamond, Pearl, Platinum, HeartGold, SoulSilver Full support
WFC Plaza survey and schedules are static. 102 k 1co 353 k
RSBJ
Super Smash Bros. Brawl
Full support
Use RiiConnect24 DNS (167.86.108.126) for spectator mode and submissions. 111 k 6co 1598 k
il y a 3 ans
Monster hunter c'etait vraiment BANGER par contre , surtout le 4U
Je me rappelle toutes les CUSTOM QUEST que j'ai pu faire dessus , c'était n'importe quoi parfois , des rajang qui font la taille de la map , des gogma qui font 3 mètres
Inazuma eleven go : chrono stone Brasier ptn ,quel jeu celui là aussi , je l'ai plus mais j'ai trop envie de me le refaire là
Pokémon ROSA aussi , toutes les heures à chasser les shinys , j'en ai eu une dizaine en tout et ptn c'était satisfaisant Quand même
Super Mario Maker aussi, bordel qu'es ce qu'il était bien ce jeu
Je me rappelle toutes les CUSTOM QUEST que j'ai pu faire dessus , c'était n'importe quoi parfois , des rajang qui font la taille de la map , des gogma qui font 3 mètres
Inazuma eleven go : chrono stone Brasier ptn ,quel jeu celui là aussi , je l'ai plus mais j'ai trop envie de me le refaire là
Pokémon ROSA aussi , toutes les heures à chasser les shinys , j'en ai eu une dizaine en tout et ptn c'était satisfaisant Quand même
Super Mario Maker aussi, bordel qu'es ce qu'il était bien ce jeu
Inazuma Eleven bordel l'animé et les jeux ça me rendait totalement zinzolax
il y a 3 ans
Inazuma Eleven bordel l'animé et les jeux ça me rendait totalement zinzolax
Je sais pas si t'es au courant mais y'a un nouveau jeu Inazuma prévu pour Switch en 2024
DAY ONE PERSO , même si j'ai 21 ans osef JE M'EN BRANLE
DAY ONE PERSO , même si j'ai 21 ans osef JE M'EN BRANLE
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Avoir une r4i et avoir accès à un catalogue illimité
La NDS/3ds as été la meilleure console de Nintendo , la souitch est une colossale daube pour consoomer
La NDS/3ds as été la meilleure console de Nintendo , la souitch est une colossale daube pour consoomer
Ouais
Perso ma switch m’a vraiment pas beaucoup servi, les jeux sont bien trop cher en plus de ca
Perso ma switch m’a vraiment pas beaucoup servi, les jeux sont bien trop cher en plus de ca
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsup
il y a 3 ans