Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis a l'angle du comptoir solo sur mon tél , et y'a deux mecs de 50 ans et une meuf bourré , et l'un d'eux me dit en parlant fort " oh ! Lâche ton portable un peu là ! Vient avec nous ! " Tu te fais sucer un peu !? "
Bref après il est pas méchant il m'a fait gouter son saucisson.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarlou_24
4 mois
Je suis a l'angle du comptoir solo sur mon tél , et y'a deux mecs de 50 ans et une meuf bourré , et l'un d'eux me dit en parlant fort " oh ! Lâche ton portable un peu là ! Vient avec nous ! " Tu te fais sucer un peu !? "
Tu leur demandes "vous mangez quoi ce soir les kheyz ? "
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Marlou_24
4 mois
Baisé la meuf bourré....
il y a 4 mois
Non je suis pas comme ça lol
J'ai déjà ramené plus jeune chez moi une meuf bourré avec qui J avais discuté dzns un bar.... par contre du lendemain j'ai eu peur de ce j'avais Baisé.....
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon travail pour passer ton temps à picoler ?
il y a 4 mois
J'ai déjà ramené plus jeune chez moi une meuf bourré avec qui J avais discuté dzns un bar.... par contre du lendemain j'ai eu peur de ce j'avais Baisé.....
Lol
il y a 4 mois
AAH chez maman
Ah ouai c'est pas mal
il y a 4 mois
Et là il rentre dans le cowboy
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 mois
225
Sur ce sujet0