Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas cher mais toujours plus cher qu'un tasty crousty full Halal fraiiiire
Tasty crousty ça ma L air degeulasse toit comme les tacos....
il y a un mois
Wokeman
1 mois
Bordel ton artisan boucher il fait vraiment de tout.
Oui.... coucous.... paella.... tartiflette... boeuf bourguignon... mais ça c'est plutôt vers automne/hiver
il y a un mois
Tu va mangé quoi de bon ce soir....???
il y a un mois
Je la DÉFONCE
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Pas cher mais toujours plus cher qu'un tasty crousty full Halal fraiiiire
Ultra croustyllant avec le supplément cafards de la cuisine
@Prefet95 sur X
il y a un mois
Tu va mangé quoi de bon ce soir....???
chaine type buffalo
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeluga_
1 mois
Et c'est ok
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
chaine type buffalo
Un ribs?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Si ils sont bien mariner c'est le top....
On est d'accord
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Et toi khey.... tu manges quoi ce soir....???
Il me reste du tajine de ce midi
mais je pense que je vais manger light ce soir genre salade etc
Je suis pas encore remis de ce midi
Je suis pas encore remis de ce midi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Il me reste du tajine de ce midi
mais je pense que je vais manger light ce soir genre salade etc
Je suis pas encore remis de ce midi
Je suis pas encore remis de ce midi
il y a un mois
" Ma mimolette extra-vieille achetée chez mon artisan boulanger/10 "
Euh, le rapport entre une pizza et une boucherie???
Euh, le rapport entre une pizza et une boucherie???
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois
En ligne
98
Sur ce sujet0
















