InscriptionConnexion
Bordel ton artisan boucher il fait vraiment de tout.
il y a un mois
Pas cher mais toujours plus cher qu'un tasty crousty full Halal fraiiiire
:reubeuthug:
Tasty crousty ça ma L air degeulasse toit comme les tacos....
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Bordel ton artisan boucher il fait vraiment de tout.
Oui.... coucous.... paella.... tartiflette... boeuf bourguignon... mais ça c'est plutôt vers automne/hiver
il y a un mois
Thx....
:ok:
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Titre.... Image
:Hanks_QLF:
ptain je vais manger que dans 1h
il y a un mois
:Hanks_QLF:
ptain je vais manger que dans 1h
Tu va mangé quoi de bon ce soir....???
il y a un mois
Je la DÉFONCE
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Pas cher mais toujours plus cher qu'un tasty crousty full Halal fraiiiire
:reubeuthug:
Ultra croustyllant avec le supplément cafards de la cuisine
:peepoJVC:


il y a un mois
la pizza c'est un canyon
:VOUZALECUIR:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Tu va mangé quoi de bon ce soir....???
chaine type buffalo
:janesatu:
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Titre.... Image
Et c'est ok
:cestpizza:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
chaine type buffalo
:janesatu:
Un ribs?
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Un ribs?
:Zebi:
Si ils sont bien mariner c'est le top....
:oui:
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Si ils sont bien mariner c'est le top....
:oui:
On est d'accord
:Enfants:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
On est d'accord
:Enfants:
Et toi khey.... tu manges quoi ce soir....???
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Et toi khey.... tu manges quoi ce soir....???
Il me reste du tajine de ce midi
:hanouna_rieur:
mais je pense que je vais manger light ce soir genre salade etc
Je suis pas encore remis de ce midi
:palmier:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Il me reste du tajine de ce midi
:hanouna_rieur:
mais je pense que je vais manger light ce soir genre salade etc
Je suis pas encore remis de ce midi
:palmier:
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a un mois
" Ma mimolette extra-vieille achetée chez mon artisan boulanger/10 "

Euh, le rapport entre une pizza et une boucherie???
:question:
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois