Ce sujet a été résolu
Voici la configuration requise
Elle semble alléchante jusqu'à ce qu'ils mentionnent que toutes les technologies d'upscaling et de génération d'images étaient activées pour pouvoir jouer en 30 FPS en 1080, ce qui fait que sans le jeu doit tourner en 15 FPS
Je précise que cette config c'était avant qu'ils n'aient décidé de mettre discrètement Denuvo dans le jeu
https://www.dsogaming.com[...]ight-right-before-launch/
Elle semble alléchante jusqu'à ce qu'ils mentionnent que toutes les technologies d'upscaling et de génération d'images étaient activées pour pouvoir jouer en 30 FPS en 1080, ce qui fait que sans le jeu doit tourner en 15 FPS
Je précise que cette config c'était avant qu'ils n'aient décidé de mettre discrètement Denuvo dans le jeu
il y a 6 heures
A une époque, les développeurs s'assuraient que leurs jeux puissent tourner rétroactivement sur un maximum de machines. C'était une stratégie de base pour espérer un succès maximal et renforcer leur réputation.
il y a 6 heures
Les devs sont payés par Microsoft pour inciter les joueurs à passer sur Windows 11 dont le but est de transformer les PC en consoles ultra verrouillées. Ils n'essayent plus de faire migrer les PCistes sur consoles, ils font l'inverse. C'est pour ça que Microsoft lâche sa xbox.
il y a 6 heures
DLSS et Frame Gen c'était pour permettre aux prolos de faire tourner les gros titres sur des machines pas dingues et ça s'est transformé en excuse pour ne plus optimiser les jeux.
Maintenant, même sur des machines de guerre il faut les activer sur certains jeux.
Maintenant, même sur des machines de guerre il faut les activer sur certains jeux.
il y a 6 heures
Le-Lidac
6h
Voici la configuration requise
https://www.dsogaming.com[...]ight-right-before-launch/
La framegen c'est efficace que si tu fais du + 60 fps sur tes 1% low
il y a 6 heures
La framegen c'est efficace que si tu fais du + 60 fps sur tes 1% low
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Tout ca pour un jeu lego
Windows 11 seulement
Windows 11 seulement
Non mais c'est pas exclu Win 11 hein, ils ne peuvent juste plus annoncer que Win 10 est supporté car le support de MS est officiellement terminé.
Capcom a fait la même chose avec RE9 et Pragmata mais les jeux tournent normalement sur Win 10.
Capcom a fait la même chose avec RE9 et Pragmata mais les jeux tournent normalement sur Win 10.
il y a 6 heures
Oui mais les devs ont pas l'air au courant
Je vais leur envoyer un mail
il y a 3 heures
Oui mais les devs ont pas l'air au courant
Hors sujet mais j'ai fait un rêve on s'est vu par hasard IRL durant une soirée d'halloween
il y a 3 heures
154
Sur ce sujet0