Ce sujet a été résolu
Car en principe quand tu ingères des aliments ça déclenche un réflexe automatique de l'intestin qui fait avancer les aliments du coup si les sodomites veulent pratiquer ils doivent arrêter de manger à l'avance pour pas avoir du caca ?
il y a 5 heures
Théoriquement, OuiENT
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
... Les sodomites ?... Que pensez-vous du jeûne avant de prendre dans le péteux ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
Attila
5h
Théoriquement, OuiENT
Chaud c'est difficile d'être un sodomite faut résister à l'envie de manger
il y a 5 heures
... Les sodomites ?... Que pensez-vous du jeûne avant de prendre dans le péteux ?
J'imagine qu'ils sont obligé de faire un micro-jeun
il y a 5 heures
Car en principe quand tu ingères des aliments ça déclenche un réflexe automatique de l'intestin qui fait avancer les aliments du coup si les sodomites veulent pratiquer ils doivent arrêter de manger à l'avance pour pas avoir du caca ?
Ouient + lavement plusieurs heures avant
Ou assumer que ça sera salissant
il y a 5 heures-PEMT
Jamais compris comment les gens font pour être 100% propres avant la sodo, les actrices avouent devoir manger un truc pour purger les intestins, ne plus manger pendant 48h avant la scène, et faire un lavement bien sûr.
il y a 5 heures-PEMT
Ouient + lavement plusieurs heures avant
Et du coup tu arrêtes de manger combien de temps avant ?
il y a 5 heures
Jamais compris comment les gens font pour être 100% propres avant la sodo, les actrices avouent devoir manger un truc pour purger les intestins, ne plus manger pendant 48h avant la scène, et faire un lavement bien sûr.
C'est un chemin de croix tout ce bordel
il y a 5 heures
Oh tu as changé de couleur kheyou on dirait que tu as mangé des fraises
il y a 5 heures
L'envers du décor est assez glauque
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Oh tu as changé de couleur kheyou on dirait que tu as mangé des fraises
il y a 5 heures
RotiPorc
5h
L'envers du décor est assez glauque
En plus c'est chaud car si tu vis à deux faut faire des aller-retour entre la douche et les chiottes pour se vider du coup ils font comment pour se vider furtivement ?
Chérie tu fais quoi avec la flotte je t'entends vider des quantités étranges dans le chiotard puis tu fais couler la douche
Tu fais quoi chérie ?
Je me vide le pétou pour toi bibou hihi
Ah
Chérie tu fais quoi avec la flotte je t'entends vider des quantités étranges dans le chiotard puis tu fais couler la douche
Tu fais quoi chérie ?
Ah
il y a 5 heures
En plus c'est chaud car si tu vis à deux faut faire des aller-retour entre la douche et les chiottes pour se vider du coup ils font comment pour se vider furtivement ?
Tu fais quoi chérie ?
Ah
Tu fais quoi chérie ?
Ah
Mais quelle horreur
Ne soyez jamais pédé les kheys
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Mais quelle horreur
Ceci dit ça concerne aussi les femmes sodomites
il y a 5 heures
Chaud de s'infliger ça même pour une bonne paye
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 5 heures
Chaud c'est difficile d'être un sodomite faut résister à l'envie de manger
Je sais pas, mon ex quand j'avais 20 piges, elle faisait pas spécialement de lavement, elle se privait pas de manger (bon après c'était pas une grosse mangeuse) et on pratiquait régulièrement l'anal, j'ai absolument jamais eu d'accident
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
191
Sur ce sujet0