Ce sujet a été résolu
Il en veut plus avec toi, c'est tout.
Il est très timide. Comme moi sur le sous-forum des kheyettes.
il y a 7 heures
Ton pseudo c'est littéralement une invitation à la camaraderie récréative, faut assumer khey.
On sait très bien que ton topic a pour but de nous faire croire que tu aimes les femmes, faut assumer khey.
il y a 7 heures
On sait très bien que ton topic a pour but de nous faire croire que tu aimes les femmes, faut assumer khey.
Si tu savais à quel point je les aime khey
il y a 7 heures
Si tu savais à quel point je les aime khey
Je sais.. moi aussi khey
il y a 7 heures
Petit relooking pour fêter le diamant.
Evolution de l'avatar, ambiance luxure, classe, élégance.
Nouvelle couleur, nouveaux badges.
La seule chose pour laquelle j'hésite encore : garder le diamant ou revenir à l'aubergine dans mon pseudo. Selon vous ?
J'espère pouvoir enfin séduire une kheyette lors de ma prochaine virée dans le sous-forum des kheyettes hihi.
Vous bandez ?
La seule chose pour laquelle j'hésite encore : garder le diamant ou revenir à l'aubergine dans mon pseudo. Selon vous ?
J'espère pouvoir enfin séduire une kheyette lors de ma prochaine virée dans le sous-forum des kheyettes hihi.
Vous bandez ?
Seulement diamand ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Seulement diamand ?
Je suis un duc au milieu des empereurs, mais ça me permet déjà d'avoir un petit domaine et château et d'abuser de mon droit de cuissage.
il y a 7 heures
Je suis un duc au milieu des empereurs, mais ça me permet déjà d'avoir un petit domaine et château et d'abuser de mon droit de cuissage.
Cool
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Petit relooking pour fêter le diamant.
Vous bandez ?
Vous bandez ?
MP
il y a 6 heures
152
Sur ce sujet0