InscriptionConnexion
Ce sera Monsieur Assselineau pour moi en twenty twenty seven
:asselineau_pote_fatigue:
:asselineaudemon:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Retourne sucer les nobles et le clergé le Royaliste
:pepe:

Zemmour, Knafo, Marion Maréchal, Gilbert Collard, que du beau monde
:Risitas_jesus_ahi:
Même pas je suis un fédéraliste comme tout bon gascon
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:

Nonobstant tu dictes tout cela mais c’est toi qui fait le golem en soutenant le système républicain qui pourrit le France
:risitas_ahi:
Image
il y a 6 heures
Le moins pire de très loin De Villiers, il reste pro sioniste mais le reste est bon
:Nazi_lit:

Il serait capable de federer jusqu'au centre vu son image, et provoquer un second tour De Villiers - Bardella
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 4 heures
Le moins pire de très loin De Villiers, il reste pro sioniste mais le reste est bon

Il serait capable de federer jusqu'au centre vu son image, et provoquer un second tour De Villiers - Bardella
J'aime bien PDV mais je trouve qu'il est un peu trop vieux..
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 4 heures
J'aime bien PDV mais je trouve qu'il est un peu trop vieux..
Je le trouve encore vif d'esprit pour son age, ce sera pas pire que Biden
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 4 heures
heureusement ils ne feront jamais plus de 3%
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 heures
ben oui les grands bourgeois retraités de Reconquête! sont souverainistes et pour le frexit et ont voté contre le traité de Lisbonne
:Delormeaufou_zoom_1:

l électorat R! se résume à Versailles, Paris 16e, Chamonix, Saint Tropez et Levallois Perret !!

que des frexiteurs effrontés anti vax et pour la baisse de l'age de la retraite avec plus de social !
Mais pourquoi ils devraient faire du "social" ? Si t'es de droite assumée tu laisses ça aux gauchistes au lieu d'essayer de gratter des voix de cassos (surtout que ça sert à rien, suffit de leur parler des arabes).
il y a 4 heures
Mais pourquoi ils devraient faire du "social" ? Si t'es de droite assumée tu laisses ça aux gauchistes au lieu d'essayer de gratter des voix de cassos (surtout que ça sert à rien, suffit de leur parler des arabes).
la droite assumée c est quoi ? De Villiers Zemmour Retailleau et Lisnard ?

imagine 10 secondes ces types dans une cité ou dans une ferme d'un village de 30 habitants, l'un venant leur parler en wesh et l'autre venant lui parler en provincial avec la bouche qui sent le maroille à 10 metres... il leur vient immédiatement la gerbe et retournent directement dans leur demeure

PTN de merde
il y a 4 heures
De Villiers la giga girouette
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures