InscriptionConnexion
Bizarre que l'on entende pas les cris de femelle directement, sinon baskets+jean slim =
:naturlichemain:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un mois


La suite va vous étonner
:kor1:
ah oui je me rappelle avoir vu le crash sur une vidéo. elle "pilotait" comme une dingue.

:d)
mérité.

Et encore elle s'en sort bien.
:chat_lait_:
il y a un mois
:chat_lait_:
y a pas besoin d'être une femme pour se conduire comme un trisomique agressif sur la route ; c'est même plutôt l'exception. Les femmes ont en général des accidents à faible vitesse.
il y a un mois
elle a de la chance en général tu perds un bras ou une jambe dans ces situations
:abasourdi_transp:
il y a un mois
Bradley
Bradley
1 mois
C'est des miles, pas des km/h.

Elle était à 200
:risitas_ahi:
Chaud elle s’en sort très bien au final
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
elle s'en sort bien.
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
Go regarder les crash sur l'île de man.
:Dorohump:
Qu'est ce que c'est ?
:Dorohump:
il y a un mois
Elle respire et elle marche, y a rien du tout
:Belette:
il y a un mois
:chat_lait_:
y a pas besoin d'être une femme pour se conduire comme un trisomique agressif sur la route ; c'est même plutôt l'exception. Les femmes ont en général des accidents à faible vitesse.
Le Woman c'était plus par rapport au jean skinny de pute
:watame_surprise:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Le Woman c'était plus par rapport au jean skinny de pute
:watame_surprise:
ah oui là par contre à part 2 3 mongoliens en short parce que "c'est bon je vais juste faire un tour", c'est bien un truc de meuf
:janesatu:
il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
Qu'est ce que c'est ?
:Dorohump:
Tu verras.

Tape île de man moto crash. C'est la course la plus meurtrière en moto. Y'a aucune règle et ceux qui freinent sont des lopes jus.
:Dorohump:
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
Pourquoi elle crie comme une truie cette conne ?

Elle devrait être sidérée d'être encore en vie. La douleur des brûlures arrivent pas desuite a cause de l'adrénaline.
Deviens pompier volontaire et tu verras si l’adrénaline les empêche de crier
:risitas_ahi:
il y a un mois


La suite va vous étonner
:kor1:
La vidéo date d'il y a deux ans et les commentaires pops d'un coup
:risitas_ahi:

Ya vrmt plus que des bots sur youtube
:risitas_ahi:
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Deviens pompier volontaire et tu verras si l’adrénaline les empêche de crier
:risitas_ahi:
Je trouve ça indécent et miserable. Peut importe les circonstances.
:Ahi_3:
il y a un mois


La suite va vous étonner
:kor1:
Elle a voulu faire la belle avec un pantalon qui moulait bien son cul plein de merde, maintenant elle va avoir besoin de 1m² en greffe de peau, MÉ-RI-TÉ
:Olivierzoom:
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
Je trouve ça indécent et miserable. Peut importe les circonstances.
:Ahi_3:
De crier quand t’as mal ?
:joint:
il y a un mois
Le mec qui double se déporte un peu brutalement quand même mais oui elle roule trop vite et il l’a pas vu venir si elle roulait moins vite jamais elle se le prenait c’est sur…

Elle a eu beaucoup de chances par contre c’est choquant y a personne qui s’arrête.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Jamais j'autoriserai que mes enfants conduisent de la moto, peu importe l'âge
il y a un mois
Mérité
:enormeculmanger:
il y a un mois
Elle aurait pu crever
:yuiworry:
la chance qu elle a eu
il y a un mois