InscriptionConnexion
:Rien_compris:
il y a 3 heures
Le pouvoir (((
:Rabbi_ben_shigar_collectif:
))) a peur de l'importance que prend l'image du C9M et de la vague brune qui émerge des esprits des blancs conscients d'eux-mêmes
:risiuniforme:
Exact
PDM à 60 ans
il y a 3 heures
Ils l’ont interdit parce qu’ils ne supportent pas la démonstration de force que représente le c9m.
C’est rigoureux et militaire, ça ramène chaque année de plus en plus de monde et c’est l’aspect « révolutionnaire » qu’ils craignent.

Ils n’ont pas peur que les singes et les gauchistes fassent une révolution. Le nationalisme est le seul courant qui renverserait l’ordre établi.

Le pire c’est que le réel prétexte d’interdiction c’est pas les faits (ou très très peu de choses sont vraiment répréhensibles) mais c’est les projections futures que le c9m impliquent.

Genre « ça défile dans Paris comme une armée militaire = demain ce sera une réelle armée et Paris sera l’Allemagne »

Mais c’est illégal normalement dl’interdire une manifestation sur la seule base des projections futures.
Fin c’est comme si un malien violait une femme et du coup tu deportais tous les maliens de France sur cette seule base sous prétexte que « ça pourrait arriver »
En même temps, la légalité, ils s'en tapent...
:Macron_sure:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 heures
Non j’habite avec mon fils et mon homme en province
:famille_jamy:
Photo de ta foufoune
:Tare2:
:Laphoto:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 heures
Bah non ?
:Chat_vin:
PDM à 60 ans
il y a une heure
Bah non ?
:Chat_vin:
:cash_demon:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a une heure
Que nous font insultes et horions, faïlala
Le jour viendra ou les traîtres paieront, faïlala

Ce n'est que partie remise. Le pouvoir est aux aboies et intellectuellement bunkerisé. Incapable de se dédire, ils ne lui reste que la trique en réponse à ses propres échecs. C'est très bien, ça siginifie que sa fin est proche.
:VeloCochonou:
il y a une heure
La manif à été annule tu t'attendais à quoi
:risitas_ayaaa:
il y a 23 minutes
La manif à été annule tu t'attendais à quoi
:risitas_ayaaa:
Les deux dernières années elle avait AUSSI été annulée par la préfecture PUIS autorisé par le tribunal administratif ou le conseil d’etat
PDM à 60 ans
il y a 5 minutes