InscriptionConnexion
Selon moi, il n'y a aucun probabilité que ce soit le cas
Ce serait chaud de se dire qu’on est la seule forme de vie qui existe de cette manière, j’arrive pas y croire malgré tout
:risitas_hanches:
il y a 8 heures
Non. Mais j'ai vu un fantôme quand j'étais ado, par contre.
Raconte
:risi_celestin:
il y a 8 heures
Sérieusement ?
:stupefait:
Oui c'est pas si rare j'ai rencontré une femme qui en a pris en photo
:democrhat2:

Il y a beaucoup d'apparition de soucoupe volante au usa, Amérique du sud et Europe/Russie
:FatigueZoom:

Les nazis étaient entrain de développer l'antigravité à la fin de la seconde guerre mondial, USA et URSS ont récupéré les plans et les scientifiques qui travaillaient sur le projet. On maîtrise déjà l'antigravité depuis minimum une cinquantaine d'année.

Les véhicules volants non identifiés sont pas des aliens mais des drônes ou des véhicules 100% humains
:Olivierzoom:
il y a 8 heures
Oui c'est pas si rare j'ai rencontré une femme qui en a pris en photo
:democrhat2:

Il y a beaucoup d'apparition de soucoupe volante au usa, Amérique du sud et Europe/Russie
:FatigueZoom:

Les nazis étaient entrain de développer l'antigravité à la fin de la seconde guerre mondial, USA et URSS ont récupéré les plans et les scientifiques qui travaillaient sur le projet. On maîtrise déjà l'antigravité depuis minimum une cinquantaine d'année.

Les véhicules volants non identifiés sont pas des aliens mais des drônes ou des véhicules 100% humains
:Olivierzoom:
C’est abusé de nous cacher ça si no fake
il y a 8 heures
Pourquoi tu te moque ?
:Celestin_wtf:
il y a 8 heures
Oui, j'ai vu un saoudien sur un tapis volant
:mqdefgif3:
GIF
il y a 8 heures
Pourquoi tu te moque ?
Ahi je me moque pas clé, ça m’a juste fait penser à autre chose t’inquiète
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Ahi je me moque pas clé, ça m’a juste fait penser à autre chose t’inquiète
:risitas_ahi:
Comme ? Raconte nous khey
il y a 8 heures
Comme ? Raconte nous khey
Cf mon pseudo
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
Cf mon pseudo
Ah je connais pas du tout
:salam2:
il y a 8 heures
Ah je connais pas du tout
:salam2:
Je te conseille vivement
il y a 8 heures
Raconte
:risi_celestin:
Je revenais d'une LAN avec un pote. On entre chez moi (chez mes parents) qui habitaient à l'époque une vieille maison de ville. Il faut comprendre la configuration : quand on entrait, il y avait à droite le salon, à gauche la salle à manger puis la cuisine et en face l'escalier qui montait à l'étage.
Donc on entre, et je crie un truc du genre "C'est moi ! Il y a quelqu'un ?" Et j'entends un "oui". Je regarde dans le salon et je vois une jeune femme assise sur un fauteuil avec un livre sur les genoux. Je lance un "salut", et elle me répond d'une voix vraiment TRES froide "Bonjour", comme si elle me reprenait. Mon pote la regarde, lui dit bonjour, elle répond pareil.
On monte dans ma chambre pour poser l'ordi, et mon pote me demande qui c'est. Je lui dit que je n'en sais rien, sûrement une amie de ma mère. "Et ta mère, elle est où ?" Je lui dit qu'elle doit être dans la cuisine pour du café, que j'en sais rien. Et là il me dit que non, qu'il a regardé et qu'il n'y a personne ni dans la cuisine, ni dans la salle à manger.
On redescend, et il n'y a plus personne dans le salon. Je crie, bien fort "IL Y A QUELQU'UN ?" et j'entends mon frère à l'étage répondre "OUI".
On remonte, je vais voir mon frère et je lui demande où est notre mère. Il me dit qu'elle est partie faire des courses. Là, gros malaise. Quand je lui demande qui est la femme en bas, il me dit qu'il n'y a personne. On se regarde avec mon pote et on reprend ce qu'on a vu, dit et entendu, et on est formels tous les deux.
Quand j'en parle à mes parents le soir à table, mon père me dit que l'ancien propriétaire a rapporté qu'il y avait parfois des choses bizarres dans la maison, mais rien de gênant. Et mes parents n'ont pas voulu nous en parler pour ne pas nous faire peur.

Voilà.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 8 heures
Je revenais d'une LAN avec un pote. On entre chez moi (chez mes parents) qui habitaient à l'époque une vieille maison de ville. Il faut comprendre la configuration : quand on entrait, il y avait à droite le salon, à gauche la salle à manger puis la cuisine et en face l'escalier qui montait à l'étage.
Donc on entre, et je crie un truc du genre "C'est moi ! Il y a quelqu'un ?" Et j'entends un "oui". Je regarde dans le salon et je vois une jeune femme assise sur un fauteuil avec un livre sur les genoux. Je lance un "salut", et elle me répond d'une voix vraiment TRES froide "Bonjour", comme si elle me reprenait. Mon pote la regarde, lui dit bonjour, elle répond pareil.
On monte dans ma chambre pour poser l'ordi, et mon pote me demande qui c'est. Je lui dit que je n'en sais rien, sûrement une amie de ma mère. "Et ta mère, elle est où ?" Je lui dit qu'elle doit être dans la cuisine pour du café, que j'en sais rien. Et là il me dit que non, qu'il a regardé et qu'il n'y a personne ni dans la cuisine, ni dans la salle à manger.
On redescend, et il n'y a plus personne dans le salon. Je crie, bien fort "IL Y A QUELQU'UN ?" et j'entends mon frère à l'étage répondre "OUI".
On remonte, je vais voir mon frère et je lui demande où est notre mère. Il me dit qu'elle est partie faire des courses. Là, gros malaise. Quand je lui demande qui est la femme en bas, il me dit qu'il n'y a personne. On se regarde avec mon pote et on reprend ce qu'on a vu, dit et entendu, et on est formels tous les deux.
Quand j'en parle à mes parents le soir à table, mon père me dit que l'ancien propriétaire a rapporté qu'il y avait parfois des choses bizarres dans la maison, mais rien de gênant. Et mes parents n'ont pas voulu nous en parler pour ne pas nous faire peur.

Voilà.
Ton frère est un mytho ou alors c’était juste une folle
:moustachu:
Impossible que ce soit un fantôme.
il y a 8 heures
Ton frère est un mytho ou alors c’était juste une folle
:moustachu:
Impossible que ce soit un fantôme.
On n'a pas entendu la porte s'ouvrir ni se fermer, et le parquet craquait quand on marchait à l'entrée du salon. Et rien, aucun son, elle est partie sans qu'on entende rien.
Donc je ne sais pas, mais je me dit que c'en était un.

J'en ai vu d'autres après, mais c'est plus perso.
il y a 8 heures
On n'a pas entendu la porte s'ouvrir ni se fermer, et le parquet craquait quand on marchait à l'entrée du salon. Et rien, aucun son, elle est partie sans qu'on entende rien.
Donc je ne sais pas, mais je me dit que c'en était un.

J'en ai vu d'autres après, mais c'est plus perso.
Comment ça ?
il y a 8 heures
Perso non
:Csc1:
Non
il y a 8 heures
Tu crois que ça pourrait exister malgré tout ?
:Chatmastermind:
il y a 7 heures
Comment ça ?
Comment ça quoi ? Comment elle est partie ?
il y a 7 heures
Comment ça quoi ? Comment elle est partie ?
Par rapport aux autres que tu as vu après ?
:perplexe:

Après peut être que tu ne veux pas en parler.
il y a 7 heures
Tu crois que ça pourrait exister malgré tout ?
Non car pourquoi des Et viendraient ce faire chiés à visiter un shithole situé dans un coin paumé de la voie lactée ?
il y a 7 heures