Ce sujet a été résolu
Merci mais je tiens à garder mes doigts !
Dommage, j'aurais voulu m'en faire des boucle d'oreille
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 4 heures
C'était le doigt pour déban en plus
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Annabeau
4h
On va amputer le bras entier pour éviter la gangrène
il y a 4 heures
Disons que je suis vraiment pas à côté d'une pharmacie et j'ai pas vraiment de moyens de me déplacer...
J'imagine que t'as pas non plus à proximité un magasin où tu pourrais acheter une pince à épiler ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Je doute de la nécessité...
Tu discutes encore du traitement et on te colle le pipou d'abi à la place, capisce ?
waif - TD
il y a 4 heures
Dommage, j'aurais voulu m'en faire des boucle d'oreille
il y a 4 heures
Tu discutes encore du traitement et on te colle le pipou d'abi à la place, capisce ?
il y a 4 heures
J'imagine que t'as pas non plus à proximité un magasin où tu pourrais acheter une pince à épiler ?
Ceci, recouper l'ongle au plus court + pince à épiler
il y a 4 heures
Va pour l'amputation... N'hésite pas à couper jusqu'à l'épaule !
nyaaallons-y
waif - TD
il y a 4 heures
Ceci, recouper l'ongle au plus court + pince à épiler
Il y a un mec qui m'a conseillé de chauffer une aiguille et de la glisser sous l'ongle pour tirer l'écharde !
il y a 4 heures
Il y a un mec qui m'a conseillé de chauffer une aiguille et de la glisser sous l'ongle pour tirer l'écharde !
il avait une casquette nazi ?
il y a 4 heures
Le souci c'est que je n'ai aucun moyen d'extraire jusqu'à ce que je rentre chez moi ce soir passé 22h...
Fais appel à un ami
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 3 heures
Plait-il ?
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 3 heures
217
Sur ce sujet0