InscriptionConnexion
dans la voiture, fenêtres baissées



Afin de propager la Paz
:maindieu:


Bonne idée ou pas?
il y a un mois
dans la voiture, fenêtres baissées



Afin de propager la Paz
:maindieu:


Bonne idée ou pas?
meilleur moyen d'aller voir dieu en express
:yuichance:
il y a un mois
dans la voiture, fenêtres baissées



Afin de propager la Paz
:maindieu:


Bonne idée ou pas?
Putain j'ai cru que le cercle c'était le gars avec ses bras qui écarté les jambes de la femme.
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Je le fait pour 10 000e
J'en ai besoin pour investir
:triste:
il y a un mois
Je le fait pour 10 000e
J'en ai besoin pour investir
:triste:
Pour l'Amour de Dieu khey
il y a un mois
Up
:Minou_han_ent:
il y a 13 jours
S'en fouteront je pense
:bourdon1:


Ta plus de chance de te faire emmerder par un boomer laicard à mon avis
:canadagoosebonnet:
il y a 13 jours
S'en fouteront je pense
:bourdon1:


Ta plus de chance de te faire emmerder par un boomer laicard à mon avis
:canadagoosebonnet:
J'habite le 93, je confirme que c'est probablement un gros balek.
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
J'habite le 93, je confirme que c'est probablement un gros balek.
:Mouais_Jesus:
T'es pas en Chine? T'en avais marre de manger du rat, du renard et du pangolin?
:Kj_triste_:


Les crousty poulets et les bons grecs du bled te manquaient?
:Kj_triste_:
il y a 13 jours
dans la voiture, fenêtres baissées



Afin de propager la Paz
:maindieu:


Bonne idée ou pas?
Perso
:Clope_nuit:


En tapant mes meilleurs drifts
:conducteur:
il y a 13 jours-PEMT
Met celle-ci plutôt c'est la meilleure de la chaîne
:moustachu:
il y a 13 jours-PEMT
J'habite le 93, je confirme que c'est probablement un gros balek.
:Mouais_Jesus:
Dans ce cas j'irai propager la paz
:maindieu:


1 Corinthiens 8:6
néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes.
il y a 13 jours
Je m'attendais à du Légion 88 ou du Dj Himmler
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 13 jours
T'es pas en Chine? T'en avais marre de manger du rat, du renard et du pangolin?
:Kj_triste_:


Les crousty poulets et les bons grecs du bled te manquaient?
:Kj_triste_:
J'y retourne tout les ans mais ma résidence principale est en France
:Lunettage:
il y a 13 jours
Dans ce cas j'irai propager la paz
:maindieu:


1 Corinthiens 8:6
néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes.
On vous entends assez dans le métro, ça suffit.
:Invoc:
il y a 13 jours
J'y retourne tout les ans mais ma résidence principale est en France
:Lunettage:
Tu préfères quoi entre la viande de renard, celle de chien et celle de chauve-souris?
:Kj_triste_:
il y a 13 jours
Tu préfères quoi entre la viande de renard, celle de chien et celle de chauve-souris?
:Kj_triste_:
Aucune idée, jamais goûté aucune d'entre elles.
:Chatlimite:
il y a 13 jours
Aucune idée, jamais goûté aucune d'entre elles.
:Chatlimite:
Pourquoi te priver? Les chinois en raffolent
:Kj_triste_:
il y a 13 jours
dans la voiture, fenêtres baissées



Afin de propager la Paz
:maindieu:


Bonne idée ou pas?
Je conseille plutôt Gnoulbuster ou rajoute du charbon
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 13 jours