InscriptionConnexion
:sheeeit:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
c'est le mec de la KOUIZINE
:cyclisme:
il y a 8 heures
:Diamant_noir:
pourquoi tu sens mauvais ?
Ce n'est pas ce que tes sœurs me disaient
:OQToadF:
il y a 8 heures
Dieu du ciel si un jour tu passes sur Bordeaux je te paye un coup mon bon @SeigneurCooler
:Rire_prolobelix:
J'y ai habité des années, je suis bien dans ma petite ville loin des bouchons de la rocade
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
J'y ai habité des années, je suis bien dans ma petite ville loin des bouchons de la rocade
:risitas_ahi:
Ah mais je suis du bassin mais pour les IRL c’est mieux.
Image
il y a 8 heures
Ah mais je suis du bassin mais pour les IRL c’est mieux.
Ha c'est sûr que dans les petits patelins c'est un peu plus compliqué
:Lafete:
il y a 8 heures
Ce n'est pas ce que tes sœurs me disaient
elles te disaient que tu sens le fion ?
il y a 8 heures
elles te disaient que tu sens le fion ?
Tes sœurs adorent mon odeur de musc à l'ambre

J'ai même choppé un numéro rien que pour ça au taff

En revanche, je ne donne pas cher de l'odeur déplorable des pigENT qui se baladent les fesses pleins de caca car ils n'ont pas les codes d'hygiène basiques en Big 2k26
:Choent:
il y a 8 heures

En revanche, je ne donne pas cher de l'odeur déplorable des pigENT qui se baladent les fesses pleins de caca car ils n'ont pas les codes d'hygiène basiques en Big 2k26
La fameuse hygiène des maghrebins puants qui puent, qui ont leurs restos qui se font fermer et qui ont des rats dans leurs boucheries
:Chatdelastreet:
il y a 8 heures
La fameuse hygiène des maghrebins puants qui puent, qui ont leurs restos qui se font fermer et qui ont des rats dans leurs boucheries
Va grogner ailleurs le pigENT ce ne pas à toi que je répondais
:cr7_chofa:

Et ils ont sûrement une meilleure hygiène qu'un déchet qui va voir des prostituées et contracte des MST régulièrement

T'as pas l'air de laver tes fesses correctement non plus. Les bouseux respectez vous un minimum non?
:ronalditas_paz:
il y a 8 heures
Va grogner ailleurs le pigENT ce ne pas à toi que je répondais

Et ils ont sûrement une meilleure hygiène qu'un déchet qui va voir des prostituées et contracte des MST régulièrement

T'as pas l'air de laver tes fesses correctement non plus. Les bouseux respectez vous un minimum non?
:ronalditas_paz:
Dégage de mon topic, j'en ai rien à branler de ta vie de sale puant, va chialer ailleurs
il y a 8 heures
Dégage de mon topic, j'en ai rien à branler de ta vie de sale puant, va chialer ailleurs
Quand on vous réponds vous pleurez ? Puis encore une fois ce n'est pas à toi que je répondais
:Ronaldo_chof:

Je reste sur ton topic et tu vas rien faire le porc
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 8 heures
Dire que je vais me taper @LaPucellerie et ses provocations pour le topic UFC cette nuit…
Image
il y a 8 heures
Quand on vous réponds vous pleurez ? Puis encore une fois ce n'est pas à toi que je répondais
:Ronaldo_chof:

Je reste sur ton topic et tu vas rien faire le porc
:Cr7_paz_harcelement_:
C'est toi qui chiale et qui te colle à ma chaussure comme une merde de chien, d'ailleurs t'en as l'odeur de la merde de chien
il y a 8 heures
Dire que je vais me taper @LaPucellerie et ses provocations pour le topic UFC cette nuit…
Je mets 20 balles sur Strickland gagnant au 3eme round

T'as vu ils ont vite sauté la pesée du barbu, il faisait pas le poids en vrai
il y a 8 heures

Et comment on fait pour éviter d'avoir les fesses pleines de caca en big 2k26 monsieur LaPucellerie ?
:Autiste_note:
épicier
:pharmacien:
il y a 8 heures
Je comptais pas vraiment m'installer sur le topax mais si tu insiste pourquoi pas
:zlatancr7:

Un redneck qui va nettoyer le sol pour avoir fait le malin sur les réseaux. C'est un warning pour tout les chofaENT d'internet
:media_pantin_zidane:
il y a 8 heures
Je mets 20 balles sur Strickland gagnant au 3eme round

T'as vu ils ont vite sauté la pesée du barbu, il faisait pas le poids en vrai
Non il est foutu Strickland clé, faut le reconnaître
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:

Chimaev est introllable
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Image
il y a 8 heures
Je comptais pas vraiment m'installer sur le topax mais si tu insiste pourquoi pas
:zlatancr7:

Un redneck qui va nettoyer le sol pour avoir fait le malin sur les réseaux. C'est un warning pour tout les chofaENT d'internet
:media_pantin_zidane:
Mon Dieu que t’es lourd…
Image
il y a 8 heures
C'est toi qui chiale et qui te colle à ma chaussure comme une merde de chien, d'ailleurs t'en as l'odeur de la merde de chien
Tu te rends compte que t'as la réparti d'un gamin de 8 ans le bouseux ?
il y a 8 heures