Ce sujet a été résolu
Ouais, marre des golems qui disent que c'est dégueulasse pour faire comme tout les golems qui disent que c'est dégueulasse qui font eux même comme les golems ect...
" Mais l'ananas c'est un fruit " la tomate et les olives aussi fils de pute
" Mais l'ananas c'est un fruit " la tomate et les olives aussi fils de pute
Ben ce qui me fait rire c'est que ces gens là font comme si c'était une hérésie mais ils vont dans des pizzerias ou sur la carte figurent des immondices comme pizza burger
On se sent puriste italien
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures-PEMT
Les allemands et la cuisine bordel
Nofake pour Noël y'a deux ans, j'étais dans la famille de mon ex, on a mangé du rôti de boeuf bouilli et une sorte de salade de choux rouge cuit
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures-PEMT
Ben ce qui me fait rire c'est que ces gens là font comme si c'était une hérésie mais ils vont dans des pizzerias ou sur la carte figurent des immondices comme pizza burger
" ananas c'est dégueulasse, bonjour monsieur domino's pizza une cannibal base sauce barbecue svp
"
il y a 9 heures
Nofake pour Noël y'a deux ans, j'étais dans la famille de mon ex, on a mangé du rôti de boeuf bouilli et une sorte de salade de choux rouge cuit
Pas étonnant que Rome les voyait comme des barbares
il y a 9 heures
Pour combien tu te faut tatouer ton avatar ?
il y a 9 heures
" ananas c'est dégueulasse, bonjour monsieur domino's pizza une cannibal base sauce barbecue svp
"
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
Pour combien tu te faut tatouer ton avatar ?
J'ai pas l'intention de le faire donc 7chiffres
il y a 9 heures
Je te jure, j'ai fait découvrir les macarons, les cannelés, les fromages français, même juste les quiches à mon ex quand on se rejoignait en France, elle était complètement chokbar
il y a 9 heures
C'est bon
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
Je te jure, j'ai fait découvrir les macarons, les cannelés, les fromages français, même juste les quiches à mon ex quand on se rejoignait en France, elle était complètement chokbar
Jsuis même pas sûr qu'ils puissent apprécier avec leur palais de dobberman
il y a 9 heures-PEMT
J'ai pas l'intention de le faire donc 7chiffres
Moi je me suis fait tatouer un chien festif avec un chapeau d'anniversaire
T'a pas les couilles en fait
il y a 9 heures-PEMT
Moi je me suis fait tatouer un chien festif avec un chapeau d'anniversaire
Yavait une signification
?
il y a 9 heures
Jsuis même pas sûr qu'ils puissent apprécier avec leur palais de dobberman
Elle y arrivait, je crois que le macaron ça a été la découverte de sa vie, t'aurais vu sa tronche après la première bouchée
il y a 9 heures
Yavait une signification
?
Hein ?
il y a 9 heures
C'est a dire ?
Est ce qu'il y avait une signification à ce tatouage ? Si tu comprends pas ma phrase je te jette des bananes
il y a 9 heures
Est ce qu'il y avait une signification à ce tatouage ? Si tu comprends pas ma phrase je te jette des bananes
C'est a dire une signification ?
Il a un chapeau festif caf c'est son anniversaire et sur le chapeau y'a des patounes car c'est un chien
Il est heureux car c'est son anniversaire
Il a un chapeau festif caf c'est son anniversaire et sur le chapeau y'a des patounes car c'est un chien
il y a 9 heures
C'est a dire une signification ?
Ok
il y a 9 heures
158
Sur ce sujet0