InscriptionConnexion
Y'a des gens qui aiment vraiment ça ?
:risitaeheh:

Idem la pizza kebab

Je trouve ça toujours très bizarre sur une carte
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois

Sondage — 33 votes

Je zappe 🟥
Je mate 🟦
3 pizzas crousty pour la table 4
:hanouna_rieur:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
j'en ai manger certaines sont bonnes mais ça se sent que ça un gout bien fast food
:Renalook:

C'est la pizza du gros lard originel
:ashley_mock:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
j'en ai manger certaines sont bonnes mais ça se sent que ça un gout bien fast food
:Renalook:

C'est la pizza du gros lard originel
:ashley_mock:
Ça me donne ni le plaisir de la pizza
Ni celui du burger
:risitaeheh:

Bon après ça rempli oui et ça peut dépanner
:risitaeheh:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
je zap je zap et je zud
il y a un mois
Pizza burger, je n'ai jamais vu perso.

Mais pizza kebab ...
:bave:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
C'est absolument dégueulasse, en Allemagne ils sont fan de ça, à tel point que c'est mission impossible de trouver une pizza normale, type reine, chèvre miel etc. J'ai essayé une fois, c'était horrible
:nounours_gang:

Ils font aussi des pizzas aux brocolis ces connards
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Pizza kebab
:Hanks_jouir:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
J'ai jamais goûté c'est de la merde.
il y a un mois
J'en ai manger UNE bonne et 5 dégueulasse
:risibli:


Margarita > chèvre miel > ananas > savoyarde > bolognaise > all
il y a un mois
Sérieux ???
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
C'est absolument dégueulasse, en Allemagne ils sont fan de ça, à tel point que c'est mission impossible de trouver une pizza normale, type reine, chèvre miel etc. J'ai essayé une fois, c'était horrible
:nounours_gang:

Ils font aussi des pizzas aux brocolis ces connards
:nounours_gang:
Après on se moque des USA. Mais aux usa j'ai rarement vu des pizzas burger
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
J'ai jamais goûté c'est de la merde.
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
J'en ai manger UNE bonne et 5 dégueulasse
:risibli:


Margarita > chèvre miel > ananas > savoyarde > bolognaise > all
Ananas c'est trop trop bon
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
C'est absolument dégueulasse, en Allemagne ils sont fan de ça, à tel point que c'est mission impossible de trouver une pizza normale, type reine, chèvre miel etc. J'ai essayé une fois, c'était horrible
:nounours_gang:

Ils font aussi des pizzas aux brocolis ces connards
:nounours_gang:
Les allemands et la cuisine bordel
:oups10:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Après on se moque des USA. Mais aux usa j'ai rarement vu des pizzas burger
:Trapine:
Ah c'est sûr qu'au moins, ils sont raccord sur la malbouffe
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Les allemands et la cuisine bordel
:oups10:
C'est des malades
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Ananas c'est trop trop bon
:Zebi:
Ouais, marre des golems qui disent que c'est dégueulasse pour faire comme tout les golems qui disent que c'est dégueulasse qui font eux même comme les golems ect...
:risibli:


" Mais l'ananas c'est un fruit " la tomate et les olives aussi fils de pute
:risibli:
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
C'est des malades
:nounours_gang:
La scatologie des années folles qui a marqué génétiquement les germains
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
Ouais, marre des golems qui disent que c'est dégueulasse pour faire comme tout les golems qui disent que c'est dégueulasse qui font eux même comme les golems ect...
:risibli:


" Mais l'ananas c'est un fruit " la tomate et les olives aussi fils de pute
:risibli:
Ben ce qui me fait rire c'est que ces gens là font comme si c'était une hérésie mais ils vont dans des pizzerias ou sur la carte figurent des immondices comme pizza burger
:rougeyron_ptdr_gif:


On se sent puriste italien
:rougeyron_ptdr_gif:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois