Y'a des gens qui aiment vraiment ça ?
Idem la pizza kebab
Je trouve ça toujours très bizarre sur une carte
Idem la pizza kebab
Je trouve ça toujours très bizarre sur une carte
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Sondage — 33 votes
Je zappe 🟥
Je mate 🟦
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 pizzas crousty pour la table 4
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
j'en ai manger certaines sont bonnes mais ça se sent que ça un gout bien fast food
C'est la pizza du gros lard originel
C'est la pizza du gros lard originel
Ok Booster
il y a un mois
Mael
1 mois
j'en ai manger certaines sont bonnes mais ça se sent que ça un gout bien fast food
C'est la pizza du gros lard originel
C'est la pizza du gros lard originel
Ça me donne ni le plaisir de la pizza
Ni celui du burger
Bon après ça rempli oui et ça peut dépanner
Ni celui du burger
Bon après ça rempli oui et ça peut dépanner
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
je zap je zap et je zud
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
Pizza burger, je n'ai jamais vu perso.
Mais pizza kebab ...
Mais pizza kebab ...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
C'est absolument dégueulasse, en Allemagne ils sont fan de ça, à tel point que c'est mission impossible de trouver une pizza normale, type reine, chèvre miel etc. J'ai essayé une fois, c'était horrible
Ils font aussi des pizzas aux brocolis ces connards
Ils font aussi des pizzas aux brocolis ces connards
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
J'en ai manger UNE bonne et 5 dégueulasse
Margarita > chèvre miel > ananas > savoyarde > bolognaise > all
Margarita > chèvre miel > ananas > savoyarde > bolognaise > all
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttila
1 mois
C'est absolument dégueulasse, en Allemagne ils sont fan de ça, à tel point que c'est mission impossible de trouver une pizza normale, type reine, chèvre miel etc. J'ai essayé une fois, c'était horrible
Ils font aussi des pizzas aux brocolis ces connards
Ils font aussi des pizzas aux brocolis ces connards
Après on se moque des USA. Mais aux usa j'ai rarement vu des pizzas burger
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
French_Metalord
1 mois
J'ai jamais goûté c'est de la merde.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
BlaiseRsa
1 mois
J'en ai manger UNE bonne et 5 dégueulasse
Margarita > chèvre miel > ananas > savoyarde > bolognaise > all
Margarita > chèvre miel > ananas > savoyarde > bolognaise > all
Ananas c'est trop trop bon
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Attila
1 mois
C'est absolument dégueulasse, en Allemagne ils sont fan de ça, à tel point que c'est mission impossible de trouver une pizza normale, type reine, chèvre miel etc. J'ai essayé une fois, c'était horrible
Ils font aussi des pizzas aux brocolis ces connards
Ils font aussi des pizzas aux brocolis ces connards
Les allemands et la cuisine bordel
il y a un mois
Après on se moque des USA. Mais aux usa j'ai rarement vu des pizzas burger
Ah c'est sûr qu'au moins, ils sont raccord sur la malbouffe
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Les allemands et la cuisine bordel
C'est des malades
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Ananas c'est trop trop bon
Ouais, marre des golems qui disent que c'est dégueulasse pour faire comme tout les golems qui disent que c'est dégueulasse qui font eux même comme les golems ect...
" Mais l'ananas c'est un fruit " la tomate et les olives aussi fils de pute
" Mais l'ananas c'est un fruit " la tomate et les olives aussi fils de pute
il y a un mois
C'est des malades
La scatologie des années folles qui a marqué génétiquement les germains
il y a un mois
Ouais, marre des golems qui disent que c'est dégueulasse pour faire comme tout les golems qui disent que c'est dégueulasse qui font eux même comme les golems ect...
" Mais l'ananas c'est un fruit " la tomate et les olives aussi fils de pute
" Mais l'ananas c'est un fruit " la tomate et les olives aussi fils de pute
Ben ce qui me fait rire c'est que ces gens là font comme si c'était une hérésie mais ils vont dans des pizzerias ou sur la carte figurent des immondices comme pizza burger
On se sent puriste italien
On se sent puriste italien
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
En ligne
150
Sur ce sujet0




















