InscriptionConnexion
C'est qui ces sous races qui dégradent les chiottes publics ?
:catgif:

Tu vois une pancarte avec écrit hors service

Une de ces sous race est passé par là
:Volutes_pigeon_:

Tu sais pas ce qui se passe dans leurs têtes mais ils cassent, arrachent la cuvette , étale leur merde ou autres joyeusetés, comme ça

Ainsi ils pénalisent tout le monde, et y'en a jamais un qui se fait éclater, on pourrait les scotcher cul nu a un poteau comme les tziganes en Ukraine
:Derek_yeux_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 heures
C'est qui ces sous races qui dégradent les chiottes publics ?

Tu vois une pancarte avec écrit hors service

Une de ces sous race est passé par là
:Volutes_pigeon_:

Tu sais pas ce qui se passe dans leurs têtes mais ils cassent, arrachent la cuvette , étale leur merde ou autres joyeusetés, comme ça

Ainsi ils pénalisent tout le monde, et y'en a jamais un qui se fait éclater, on pourrait les scotcher cul nu a un poteau comme les tziganes en Ukraine
:Derek_yeux_:
Bah chie devant la porte
il y a 10 heures
Dans mon université y a pleins de pajeet, je te laisse imaginer l'état des chiottards
:risitas_assis:
il y a 10 heures
à l'usine je suis déjà rentré dans un chiotte le fdp avait pas tiré la chasse
:toad_ananas:
je suis sorti du coup
il y a 10 heures
Dans mon université y a pleins de pajeet, je te laisse imaginer l'état des chiottards
:Chat-vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 heures
à l'usine je suis déjà rentré dans un chiotte le fdp avait pas tiré la chasse
je suis sorti du coup
Au moins il avait chié au bon endroit
il y a 10 heures
Anecdote :

je suis un jour allée manger dans un fast food américain connu. Je me dirige vers les toilettes afin d'aborder mon repas plus légère et là, avant même d'atteindre le lieu fatidique, une fragrance quelque peu méphitiques m'agresse les narines malgré l'omniprésence olfactive de l'huile de friture.
Poussée par un démon intérieur probablement hilare et mal éduqué, j'ai quand même ouvert la porte de l'enfer.
Et là...
Des déjections, que je refuse de croire d'origine humaine, maculaient tout l'espace jusqu'au plafond. Il y en avait partout, sauf là où il aurait dû. Des litres et des litres d'un élément semi liquide brun tacheté de rouge coulait doucement dans une odeur écoeurante.
J'ai doucement refermé l'huis, partagée entre un début de vomissement et un fou rire nerveux, et je suis repartie vers la table où m'attendait un repas qui, curieusement, ne me tentait plus du tout. Je croise alors un jeune homme portant l'uniforme de l'enseigne, équipé d'un balais et d'un seau, pâle comme le condamné en route vers l'échafaud. On a échangé un sourire, je lui ai murmuré un "bon courage..." qu'il a accepté d'un signe de tête reconnaissant avant de poursuivre son chemin de croix vers son enfer personnel.
Ce jour là, j'ai perdu une grande partie de mon respect envers l'être humain.
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 10 heures
Les toilettes publiques hors-service ça peut aussi être dû aux punks à chien qui se piquent dedans, ils restent à l'intérieur pendant des plombes, sûrement qu'ils doivent faire de la casse aussi pour certains...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 10 heures