Ce sujet a été résolu
XVI
10h
Usine Herta saint pierre des corps
SMIC
Horaires d me merde
Collègue low qi
Froid (zéro degrés)
Emballage de palettes
SMIC
Horaires d me merde
Collègue low qi
Froid (zéro degrés)
Emballage de palettes
il y a 10 heures
À la ferme à m'occuper de vaches, c'était super chiant, j'ai failli mourir une fois mais en même temps c'est un beau métier
il y a 10 heures
À la ferme à m'occuper de vaches, c'était super chiant, j'ai failli mourir une fois mais en même temps c'est un beau métier
Mourir de CRINGE ?
il y a 10 heures
Mettre des cassettes chaque heure sur une aire d autoroute pendant 8 h
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 10 heures
Usine Herta saint pierre des corps
SMIC
Horaires d me merde
Collègue low qi
Froid (zéro degrés)
Emballage de palettes
SMIC
Horaires d me merde
Collègue low qi
Froid (zéro degrés)
Emballage de palettes
Imagine les mecs qui sont dans des chambres à -25 toute la journée
Je suis déjà allé dans des dépôts comme ça, les mecs ils ont les cils gelés, les yeux qui ont souffert et la peau qui n'est pas couverte qui avait aussi souffert
Je suis déjà allé dans des dépôts comme ça, les mecs ils ont les cils gelés, les yeux qui ont souffert et la peau qui n'est pas couverte qui avait aussi souffert
il y a 10 heures
Mourir de CRINGE ?
Écrasé par un troupeau qui avait fait demi tour vers moi
il y a 10 heures
Usine en 3/8
Sans hésiter une seconde.
Sans hésiter une seconde.
A cause de l'usine ou a cause du 3x8 ?
il y a 10 heures
restauration dans une grande brasserie.
j’ai encore préféré travailler en pizzeria.
il y a 10 heures
Je déchargeais des containers de sacs de café de 69kg sur les docks. 2 heures de trajet en vélo par jour pour 5 à 6 heures de boulot au smic. Mon premier boulot. Le premier jour, je suis rentré chez moi, je me suis assis sur mon lit et j'ai pleuré tellement j'étais chokbar de la réalité du travail. Y'avait pas grand-monde qui assumait plus d'une journée. J'ai vu des types se mettre à chialer en milieu de déchargement tellement c'était éreintant. Mais j'ai continué pendant 3 mois parce que j'avais besoin de thunes absolument et qu'il fallait que je me mette bien avec la boîte d'intérim. Ils m'ont filé des biens meilleurs contrats après ça
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 heures
A cause de l'usine ou a cause du 3x8 ?
Les deux + collègues de merde ultra prétentieux pour des mecs qui font le pire taff du monde
il y a 10 heures
Mettre des cassettes chaque heure sur une aire d autoroute pendant 8 h
Comment ça des cassettes ?
il y a 10 heures
Imagine les mecs qui sont dans des chambres à -25 toute la journée
Chaud
il y a 10 heures
restauration dans une grande brasserie.
C'est comment la restauration ? raconte moi silteplait
il y a 10 heures
Attila
10h
Je déchargeais des containers de sacs de café de 69kg sur les docks. 2 heures de trajet en vélo par jour pour 5 à 6 heures de boulot au smic. Mon premier boulot. Le premier jour, je suis rentré chez moi, je me suis assis sur mon lit et j'ai pleuré tellement j'étais chokbar de la réalité du travail. Y'avait pas grand-monde qui assumait plus d'une journée. J'ai vu des types se mettre à chialer en milieu de déchargement tellement c'était éreintant. Mais j'ai continué pendant 3 mois parce que j'avais besoin de thunes absolument et qu'il fallait que je me mette bien avec la boîte d'intérim. Ils m'ont filé des biens meilleurs contrats après ça
Big choent
il y a 10 heures
Attila
10h
Si t'as la force de chialer c'est que t'as la force de continuer de porter des sacs
il y a 10 heures
Si t'as la force de chialer c'est que t'as la force de continuer de porter des sacs
Ah l'enculé
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 heures
TP, les intempéries dans la boîtes c'était pas dans le vocabulaire, on avait un conducteur de travaux qui nous faisait bosser en plein cagnard sans coin d'ombre, un vrai fils de putes.
il y a 10 heures
153
Sur ce sujet0