InscriptionConnexion
Aucun. Même quand je bossais sur les chantier j'aimais mon taff
il y a 10 heures
Ah l'enculé
:risifi:
Ces jeunes ils veulent plus rien faire, nous a l'époque on y allait au travail
:chaprio:
il y a 10 heures
Ces jeunes ils veulent plus rien faire, nous a l'époque on y allait au travail
:chaprio:
:Boomer_epaules:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 heures
Imagine les mecs qui sont dans des chambres à -25 toute la journée
:Chatdelastreet:

Je suis déjà allé dans des dépôts comme ça, les mecs ils ont les cils gelés, les yeux qui ont souffert et la peau qui n'est pas couverte qui avait aussi souffert
A savoir que dans cette usine y avait 2 castes

Les employés avec leur vêtements de protection anti froid..qui pour bcp se la jouaient chef

Et les intérimaires comme moi avec zéro protection anti froid

Et a la fin de la journée t'avais un mec qui réunissait les intérimaires.. et il disait en nous pointant du doigt..toi tu Reviens demain, toi tu pars, etc...
il y a 10 heures
mise en rayon en fromage / yaourt j'ai fais 2 jours c'etait horrible il fallait prendre sa pause PILE a l'heure et chaque collegue te regarder travailler surtout les femmes un vrai boulot de merde payé au smic a l'epoque c'etait 1180euros

jai fais 2j et dire que y a des gens qui font 20 ans comme ça , je me suis jamais fait autant chier et senti inutile que pendant c'est pauvre 14h ahi
:Ok_Pelo_clean:
il y a 10 heures
XVI
XVI
11h
:Zidane_Cowboy:
Vendange
:chat_lunettes:
il y a 10 heures
Ayaaa je me serais barré au bout de 2 heures à ta place, respect, après c'est normal aussi dans le premier taf on est toujours plus tolérant
il y a 10 heures
Vendange
c'est plutot cool ça malgré quil fasse chaud mais l'ambiance est génial en principe
il y a 10 heures
Stage de secrétaire-comptable dans une PME.

Le boulot était pas tant chiant, mais le patron était un véritable connard fini.

Il passait ses journées à hurler (littéralement) sur les employés. J'en avais mal au ventre quand il me gueulait dessus.

J'ai tenu un mois de stage puis j'ai failli lui taper dessus tellement j'en pouvais plus (et bizarrement il se calmait quand on hurlait aussi fort que lui).

Plus jamais j'aurai un enculé qui me parle mal comme chef
il y a 10 heures
Du porte a porte en quartier pour l'écologie
:Heureux-zoom:
il y a 10 heures
Stage de secrétaire-comptable dans une PME.

Le boulot était pas tant chiant, mais le patron était un véritable connard fini.

Il passait ses journées à hurler (littéralement) sur les employés. J'en avais mal au ventre quand il me gueulait dessus.

J'ai tenu un mois de stage puis j'ai failli lui taper dessus tellement j'en pouvais plus (et bizarrement il se calmait quand on hurlait aussi fort que lui).

Plus jamais j'aurai un enculé qui me parle mal comme chef
avoir mal au ventre par rapport a un pnj ahi

:Risitas_jesus_ahi:
il y a 10 heures
Usine 5x8, à faire des palettes de bobines plastiques en vitesse a une cadence de taré. Il fallait filmer a la main la palette pendant que tu continuais a alimenter la deuxième palette.
Puis tu déplaçais au chariot la palette filmé en vitesse , tu chargeais la nouvelle palette .. bon un merdier ou tu courrais pendant 8h non stop
il y a 10 heures
Aucun. Même quand je bossais sur les chantier j'aimais mon taff
Le bâtiment ça a été mon boulot préféré avant de devenir vigneron, qu'est-ce que c'était fun en vrai
:nounours_gang:

Avec des horaires nickel et un salaire qui suivait, j'étais refait
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 heures
avoir mal au ventre par rapport a un pnj ahi

:Risitas_jesus_ahi:
J'étais étudiant, kheyou. Mon premier stage.
il y a 10 heures
Tous y en a pas un de bien
il y a 10 heures
c'est plutot cool ça malgré quil fasse chaud mais l'ambiance est génial en principe
Non, je faisais 1m86 les vigne étai au ras du sol et je suis breviligne, Resultat je me suis bloqué le cou

Je préfère largement berger alou il n'y a pas de confort et 10h de boulot par jour plutôt que les vendanges
il y a 10 heures
A savoir que dans cette usine y avait 2 castes

Les employés avec leur vêtements de protection anti froid..qui pour bcp se la jouaient chef

Et les intérimaires comme moi avec zéro protection anti froid

Et a la fin de la journée t'avais un mec qui réunissait les intérimaires.. et il disait en nous pointant du doigt..toi tu Reviens demain, toi tu pars, etc...
Aya cette boîte d'enculés, tu fais pas l'esclave tu reviens pas et faut le faire tous les jours, aucune protection donnée, les mecs qui surveillent à la caméra et qui branlent rien qui sont chefs avec les protections pour rester 10 minutes au froid
il y a 10 heures
Mise en rayon de supermarché
:Cringe:
il y a 10 heures
Le bâtiment ça a été mon boulot préféré avant de devenir vigneron, qu'est-ce que c'était fun en vrai

Avec des horaires nickel et un salaire qui suivait, j'étais refait
L'ambiance est toujours bonne. J'ai jamais cunnu une sale ambiance dans ce milieu là.
Les gars sont tous des bosseurs et surtout ils savent que l'heure c'est l'heure.
il y a 10 heures
XVI
XVI
11h
:Zidane_Cowboy:
Équipier chez KFC
:Chalencon_NRV:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures