InscriptionConnexion
:risitas_ahi:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Ils se traitent de nègres entre eux, ça aussi c'est marrant
:risitas_ahi:
il y a un mois
Wesh mes négros
:lagaf_negre:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Oui les noirs sont généralement laids avec des traits disgracieux mais quelques uns d'entre eux s'avèrent très beaux
:risibo:
I have no ennemies
il y a un mois
Will Smith rigole
:will_smith:
il y a un mois
C’est du racisme
:CS_Ecran:
Ceci. On le signal gouv
:LarryPiece:
il y a un mois
Elle est en surpoids... regarde ses bras
:risi_celestin:
il y a un mois
Oui, c'est les traits grossier
:Staline_caprisun:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Il était moche et gros mais il baisait des bonasses
:salam2:
Alors que le khey lambda est gros et moche, mais puceau
:LarryPiece:
il y a un mois
Ceci. On le signal gouv
:LarryPiece:
Le meurtre d'une fillette déclenche la colère des aborigènes en Australie
Image
212 638 vues 6 mai 2026
La police australienne a annoncé dimanche l'inculpation du suspect du meurtre d'une petite fille issue d'une communauté aborigène, dans une affaire qui a provoqué une vive émotion et été marquée par des heurts avec les forces de l'ordre.


Il ne faut pas confondre les Aborigènes et les Asiatiques du Sud en Inde avec les Noirs africains aussi, les ethnies sont différentes et trajectoires malgré la peau sombre.
:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Non en general ils ont de plus belles gueulles que le blanc lambda
El famoso
:JohnWayneGacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Euh oui en général ils sont très laids, et encore la peau noire aide à affiner leurs traits.

En général, leurs traits sont grossiers leurs structures faciales inélégantes, sans relief intéressant, vulgaires, et en plus, il n'y a aucune harmonie dans leurs visages. Leurs traits, non contents d'être grossiers, sont hétéroclites, disparates.

Les noirs sont faits de différentes ethnies, sous races, mais la plupart est plutôt laide.
Ca aide aussi pour la visibilité des cernes structurels, boutons, imperfections etc.

C'est comme un cache misère
:sheeeit:
:matou1:

il y a un mois
comme partout ailleurs il y a des bg et des moches
:Chacal:
il y a un mois
Arrête d'invoquer @Leoben
:Dubitatif2:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a un mois
Il était moche et gros mais il baisait des bonasses
:salam2:
Le pouvoir de l'argent
:Zizou_:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a un mois
Ça y'est je
:valentin_bite:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Quand tu tapes noir bg sur google image, la première chose qui te sort c'est un métisse aux traits européen Image
Qui serait considéré plutôt laid s'il avait la peau blanche en plus, la peau foncée masque la misère
:risitroll_main:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Ca aide aussi pour la visibilité des cernes structurels, boutons, imperfections etc.

C'est comme un cache misère
:sheeeit:
Exactement, cache misère est le mot.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Kira Noir ça va
:Frieren_desespoir:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un mois