Ce sujet a été résolu
Flappybird
11h
Non en general ils ont de plus belles gueulles que le blanc lambda
dans le clip ils ont tous de sale gueule
il y a 11 heures
C’est du racisme
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 11 heures
J'ai jamais compris ton obsession par stephan edouard
C'est juste une grosse pédale
il y a 11 heures
Le visage est pas ouf
il y a 10 heures
Heureusement qu'ils savent danser en mode pnj de gta san andreas
Ils se traitent de nègres entre eux, ça aussi c'est marrant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
Euh oui en général ils sont très laids, et encore la peau noire aide à affiner leurs traits.
En général, leurs traits sont grossiers leurs structures faciales inélégantes, sans relief intéressant, vulgaires, et en plus, il n'y a aucune harmonie dans leurs visages. Leurs traits, non contents d'être grossiers, sont hétéroclites, disparates.
Les noirs sont faits de différentes ethnies, sous races, mais la plupart est plutôt laide.
En général, leurs traits sont grossiers leurs structures faciales inélégantes, sans relief intéressant, vulgaires, et en plus, il n'y a aucune harmonie dans leurs visages. Leurs traits, non contents d'être grossiers, sont hétéroclites, disparates.
Les noirs sont faits de différentes ethnies, sous races, mais la plupart est plutôt laide.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 heures
J'ai jamais compris ton obsession par stephan edouard
Il est trop beau
il y a 10 heures
Putain décidemment je réussirai jamais a bander sur une noire
il y a 10 heures
Putain décidemment je réussirai jamais a bander sur une noire
il y a 10 heures
Seugondaire
10h
Euh oui en général ils sont très laids, et encore la peau noire aide à affiner leurs traits.
Quand tu tapes noir bg sur google image, la première chose qui te sort c'est un métisse aux traits européen 
il y a 10 heures
189
Sur ce sujet0