Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Buzzleclairz
1 mois
Arrête de te branler et transmute toute cette énergie sexuelle et cette haine en travail acharné pour une cause qui te tient à cœur
Ceci
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhantomhive ✨Phantomhive
1 mois
J'ai tout lu. J'espère pour toi que tu troll.
0% de troll.
J'ai même enlevé des éléments qui auraient rendu le pavé plus pathétique encore. Mais c'était vraiment trop long.

J'ai même enlevé des éléments qui auraient rendu le pavé plus pathétique encore. Mais c'était vraiment trop long.

il y a un mois
J'ai un pote a fleur de peau, 1M68, tout maigrichon (classé anorexique)
il a des meufs de temps en temps, le problème c'est pas tant les femmes mais ton manque de vie social
T'aurais besoin d'une expérience dans la vie qui te redonne confiance en toi, un cadre pour t'amuser et comprendre que t'es pas plus un looser qu'un autre
il a des meufs de temps en temps, le problème c'est pas tant les femmes mais ton manque de vie social
T'aurais besoin d'une expérience dans la vie qui te redonne confiance en toi, un cadre pour t'amuser et comprendre que t'es pas plus un looser qu'un autre
il y a un mois
Ta vie pourrait être pire comme la mienne, puceau et giga esclave du capitalisme
il y a un mois
Saut_de_page
1 mois
Ta vie pourrait être pire comme la mienne, puceau et giga esclave du capitalisme
il y a un mois
JolieForge
1 mois
Je pense que ça va bidé a coup sûr, mais je suis particulièrement triste en ce moment et j'ai envie d'en parler.
Je suis un loser total, née finito, disqualifié de la compétition saixuelle des mon premier souffle.
Je suis mauvais en tout, du a un QI anormalement faible, faible de caractère de naissance (trait hérité de ma mère qui est la personne la plus faible et soumise que je connaisse au monde) naturellement angoissé, et terrorisé par la violence.
Évidemment père absent je precise.
Évidemment mon parcour est un cas d'école, d'échec.
En retard de plusieurs années sur les autres enfants, que ce soit au niveau de la parole comme de la lecture et de tout le reste. Incapable de retenir les noms de mes camarades, redoublement du CP et même comme ça toujours en retard. Incapable de la moindre socialisation, absolument toujours tout seul.
Même chose au collège, sauf que cette fois si en segpa
A 15ans je débute un CAP boucherie (ce sera les 3 pires années de ma vie) oui 3ans au lieu des 2ans réglementaires, puisque j'avais un niveau tellement faible, que j'arrivais pas a suivre des cours de niveau CAP + dernier systématiquement dans toutes les matières.
Je me fait victimisé en entreprise par des adultes de 40ans qui prennent du plaisir a maltraité des adolescents, et au CFA je me fait maltraité par les autres adolescents
Le tout pour un salaire de 300€ par mois + j'ai eut le diplôme parceque le prof a triché et nous a donné les réponses pour réussir le test écrit et ne pas avoir une classe avec 50%, d'échec de diplome. Je n'ai jamais été foutu de faire quoi que ce soit d'autre que le nettoyage.
A 18ans je décide de faire de la metallerie, je part loin de chez mes parents et je debute ma vie indépendante. Je me fait victimisé, mais beaucoup moins qu'en boucherie. Pas du a un quelconque endurcissement, mais tout simplement parcequ'il y avait moins de psychopathes dans ce domaine. Je me fait tout de même bien pissé dessus par les gens les plus méchants de la boîte.
J'enchaîne sur un cap ferronnerie, et après ça je rentre chez mes parents.
Ensuite j'entre dans une boucle formation foireuse, courte période en entreprise, chomage.
J'essaie une reconversion comme chauffeur routier. Je me fait harcelé par le formateur pendant des mois et finit par faire une crise d'angoisse et tout laissé tomber peut avant la fin de la formation.
Aujourd'hui j'ai un niveau intellectuel plus bas qu'un adolescents moyen, 0 amis, 0 relation amoureuse, 0 rêve grandiloquent, dos détruit a cause de mes années de travail du a une prédisposition génétique a avoir le dos baisé des 20ans, aujourd'hui j'ai une vie confortable du au faite que je vie au RSA chez mes parents, tout frais vitaux payer, ce qui fait que j'aime la vie actuellement, mais que je déteste ma personne.
Je vois régulièrement des kheys ou autres parlé de revanche sur la vie, via le sport, la carrière, gagner en connaissance (la philosophie et les trucs religieuxs étant le truc le plus cliché) , mais je n'ai absolument aucunes de ces envies.
Vraiment j'en ai rien a foutre. Je trouve la musculation a but esthétique complètement éclatax.
Je ne vois la philosophie que comme un délire de gens extrêmement prétentieux la grande majorité du temps.
L'argent ne m'intéresse pas au delà de ma survie et d'un peut d'amusement. Genre être millionnaire n'est pas dutout un rêve pour moi.
Et je ne parlerais même pas de la religion, parceque j'ai un instinct de survie.
Je trouve tout les delires des développements personnels complètement ridicules, les délires de chad, sigma, mewing, machin truc, mon cul sur la commode.
Je vie relativement bien le faite d'avoir peut d'argent, être lambda physiquement, ne pas avoir d'amis, ect. J'arrive a le supporter.
Y a un seul truc qui me déglingue complètement, c'est la misère S. Étant discalifié de la compétition S du a un manque extrême de virilité (donc la puissance, qu'elle soit intellectuelle, sociale, physique ou monétaire) je ne pourrais jamais espérer pouvoir baisé régulièrement. ( je tourne a une fois tout les 2ans environ, en payant)
Puisque tout ce que recherche les femmes, c'est la virilité.
Un homme qui a été victimisé par tout le monde depuis la maternelle, est tout simplement DISQUALIFIÉ.
Vous allez me dire que les femmes (ou les hommes) ne peuvent pas connaître mon passé (et mon présent) uniquement en me regardant, mais si. C'est évident. Absolument jamais personnes ne me respecte et ce des le premier contact, ils savent très bien qu'ils sont au dessus de moi dans la hiérarchie humaine, même des gonzesses de 1m60 en surpoids me font des coups de pressions pour aucunes raisons, juste parcequ'elles savent qu'elle peuvent.
+ impossible d'avoir la moindre relations sincère avec qui que ce soit, les femmes comme les hommes méprisant la faiblesse, avoir été harcelé c'est la putain de honte ultime qu'un homme peut avoir, a la limite seule les gens qui ont été eux mêmes harcelé peuvent prendre en empathie, sinon c'est juste répugnant pour une personne normal.
Je pense en PERMANENCE au saixe TOUT LE TEMPS.
TOUT LE PUTAIN DE TEMPS.
TOUT. LE PUTAIN. DE TEMPS
Et je deviens de plus en plus taré a cause du faite de savoir que je ne pouvais JAMAIS y avoir accès, ou alors une fois tout les 10ans, sans payer, avec un énorme coup de chance, d'une fille qui va ce lasser de ma queue des la 2e fois et me ghost.
Chaque fois que je suis triste, c'est a cause de ça.
Et ça empire avec les années, a chaque fois que j'entends parler de saixe, que ce soit irl ou sur le forum mon coeur ce sert comme si on venait de m'insulter tellement je bouillonne de jalousie.
Évidemment je précise que j'ai déjà reçu des likes de femmes obèses et a moustache, mais je ne fait pas partie des gens capable de baisé sans la moindre attirance physique.
Je suis bi, mais mes gouts en matière d'hommes sont trop difficiles, j'aime que les twink mignon, les traps, les trans ect, les hommes lambda m'intéresse pas, et malheureusement y a que avec eux que ce serait possible. Les profils qui m'intéresse ont beaucoup trop de succès pour me choisir moi.
Évidemment ça n'a aucun impact IRL je ne suis pas un sac a merde qui ce "venge" des gens normaux, et toutes ces années a me faire victimisé on fait de moi une machine dans le domaine de refoulé les émotions et ne rien laisser transparaître.
Mais bordel je pourrais me faire amputé des 2 bras pour être comme eux.
Évidemment je suis addict a la masturbation pour évacuer toute cette jalousie et cette frustration, et la pareil ça s'empire au fil du temps.
Des kheys dans des situations semblables ?
C'est horrible de savoir qu'on aura absolument jamais ce qu'on souhaite, que ca changera jamais, et que 99% des gens y ont accès sans problèmes.
Si tu a lu jusqu'ici, bravo.

Je suis un loser total, née finito, disqualifié de la compétition saixuelle des mon premier souffle.
Je suis mauvais en tout, du a un QI anormalement faible, faible de caractère de naissance (trait hérité de ma mère qui est la personne la plus faible et soumise que je connaisse au monde) naturellement angoissé, et terrorisé par la violence.
Évidemment père absent je precise.
Évidemment mon parcour est un cas d'école, d'échec.
En retard de plusieurs années sur les autres enfants, que ce soit au niveau de la parole comme de la lecture et de tout le reste. Incapable de retenir les noms de mes camarades, redoublement du CP et même comme ça toujours en retard. Incapable de la moindre socialisation, absolument toujours tout seul.
Même chose au collège, sauf que cette fois si en segpa
A 15ans je débute un CAP boucherie (ce sera les 3 pires années de ma vie) oui 3ans au lieu des 2ans réglementaires, puisque j'avais un niveau tellement faible, que j'arrivais pas a suivre des cours de niveau CAP + dernier systématiquement dans toutes les matières.
Je me fait victimisé en entreprise par des adultes de 40ans qui prennent du plaisir a maltraité des adolescents, et au CFA je me fait maltraité par les autres adolescents
Le tout pour un salaire de 300€ par mois + j'ai eut le diplôme parceque le prof a triché et nous a donné les réponses pour réussir le test écrit et ne pas avoir une classe avec 50%, d'échec de diplome. Je n'ai jamais été foutu de faire quoi que ce soit d'autre que le nettoyage.
A 18ans je décide de faire de la metallerie, je part loin de chez mes parents et je debute ma vie indépendante. Je me fait victimisé, mais beaucoup moins qu'en boucherie. Pas du a un quelconque endurcissement, mais tout simplement parcequ'il y avait moins de psychopathes dans ce domaine. Je me fait tout de même bien pissé dessus par les gens les plus méchants de la boîte.
J'enchaîne sur un cap ferronnerie, et après ça je rentre chez mes parents.
Ensuite j'entre dans une boucle formation foireuse, courte période en entreprise, chomage.
J'essaie une reconversion comme chauffeur routier. Je me fait harcelé par le formateur pendant des mois et finit par faire une crise d'angoisse et tout laissé tomber peut avant la fin de la formation.
Aujourd'hui j'ai un niveau intellectuel plus bas qu'un adolescents moyen, 0 amis, 0 relation amoureuse, 0 rêve grandiloquent, dos détruit a cause de mes années de travail du a une prédisposition génétique a avoir le dos baisé des 20ans, aujourd'hui j'ai une vie confortable du au faite que je vie au RSA chez mes parents, tout frais vitaux payer, ce qui fait que j'aime la vie actuellement, mais que je déteste ma personne.
Je vois régulièrement des kheys ou autres parlé de revanche sur la vie, via le sport, la carrière, gagner en connaissance (la philosophie et les trucs religieuxs étant le truc le plus cliché) , mais je n'ai absolument aucunes de ces envies.
Vraiment j'en ai rien a foutre. Je trouve la musculation a but esthétique complètement éclatax.
Je ne vois la philosophie que comme un délire de gens extrêmement prétentieux la grande majorité du temps.
L'argent ne m'intéresse pas au delà de ma survie et d'un peut d'amusement. Genre être millionnaire n'est pas dutout un rêve pour moi.
Et je ne parlerais même pas de la religion, parceque j'ai un instinct de survie.
Je trouve tout les delires des développements personnels complètement ridicules, les délires de chad, sigma, mewing, machin truc, mon cul sur la commode.
Je vie relativement bien le faite d'avoir peut d'argent, être lambda physiquement, ne pas avoir d'amis, ect. J'arrive a le supporter.
Y a un seul truc qui me déglingue complètement, c'est la misère S. Étant discalifié de la compétition S du a un manque extrême de virilité (donc la puissance, qu'elle soit intellectuelle, sociale, physique ou monétaire) je ne pourrais jamais espérer pouvoir baisé régulièrement. ( je tourne a une fois tout les 2ans environ, en payant)
Puisque tout ce que recherche les femmes, c'est la virilité.
Un homme qui a été victimisé par tout le monde depuis la maternelle, est tout simplement DISQUALIFIÉ.
Vous allez me dire que les femmes (ou les hommes) ne peuvent pas connaître mon passé (et mon présent) uniquement en me regardant, mais si. C'est évident. Absolument jamais personnes ne me respecte et ce des le premier contact, ils savent très bien qu'ils sont au dessus de moi dans la hiérarchie humaine, même des gonzesses de 1m60 en surpoids me font des coups de pressions pour aucunes raisons, juste parcequ'elles savent qu'elle peuvent.
+ impossible d'avoir la moindre relations sincère avec qui que ce soit, les femmes comme les hommes méprisant la faiblesse, avoir été harcelé c'est la putain de honte ultime qu'un homme peut avoir, a la limite seule les gens qui ont été eux mêmes harcelé peuvent prendre en empathie, sinon c'est juste répugnant pour une personne normal.
Je pense en PERMANENCE au saixe TOUT LE TEMPS.
TOUT LE PUTAIN DE TEMPS.
TOUT. LE PUTAIN. DE TEMPS
Et je deviens de plus en plus taré a cause du faite de savoir que je ne pouvais JAMAIS y avoir accès, ou alors une fois tout les 10ans, sans payer, avec un énorme coup de chance, d'une fille qui va ce lasser de ma queue des la 2e fois et me ghost.
Chaque fois que je suis triste, c'est a cause de ça.
Et ça empire avec les années, a chaque fois que j'entends parler de saixe, que ce soit irl ou sur le forum mon coeur ce sert comme si on venait de m'insulter tellement je bouillonne de jalousie.
Évidemment je précise que j'ai déjà reçu des likes de femmes obèses et a moustache, mais je ne fait pas partie des gens capable de baisé sans la moindre attirance physique.
Je suis bi, mais mes gouts en matière d'hommes sont trop difficiles, j'aime que les twink mignon, les traps, les trans ect, les hommes lambda m'intéresse pas, et malheureusement y a que avec eux que ce serait possible. Les profils qui m'intéresse ont beaucoup trop de succès pour me choisir moi.
Évidemment ça n'a aucun impact IRL je ne suis pas un sac a merde qui ce "venge" des gens normaux, et toutes ces années a me faire victimisé on fait de moi une machine dans le domaine de refoulé les émotions et ne rien laisser transparaître.
Mais bordel je pourrais me faire amputé des 2 bras pour être comme eux.
Évidemment je suis addict a la masturbation pour évacuer toute cette jalousie et cette frustration, et la pareil ça s'empire au fil du temps.
Des kheys dans des situations semblables ?
C'est horrible de savoir qu'on aura absolument jamais ce qu'on souhaite, que ca changera jamais, et que 99% des gens y ont accès sans problèmes.
Si tu a lu jusqu'ici, bravo.

As-tu pensé à devenir toi-même trans ?
Ça t’ouvrirait beaucoup d’opportunités sexuelle.
Ça t’ouvrirait beaucoup d’opportunités sexuelle.
il y a un mois
Conseiller France travail Ça recrute en ce moment pour ce job
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAs-tu pensé à devenir toi-même trans ?
Ça t’ouvrirait beaucoup d’opportunités sexuelle.
Ça t’ouvrirait beaucoup d’opportunités sexuelle.
il y a un mois
JolieForge
1 mois
Je pense que ça va bidé a coup sûr, mais je suis particulièrement triste en ce moment et j'ai envie d'en parler.
Je suis un loser total, née finito, disqualifié de la compétition saixuelle des mon premier souffle.
Je suis mauvais en tout, du a un QI anormalement faible, faible de caractère de naissance (trait hérité de ma mère qui est la personne la plus faible et soumise que je connaisse au monde) naturellement angoissé, et terrorisé par la violence.
Évidemment père absent je precise.
Évidemment mon parcour est un cas d'école, d'échec.
En retard de plusieurs années sur les autres enfants, que ce soit au niveau de la parole comme de la lecture et de tout le reste. Incapable de retenir les noms de mes camarades, redoublement du CP et même comme ça toujours en retard. Incapable de la moindre socialisation, absolument toujours tout seul.
Même chose au collège, sauf que cette fois si en segpa
A 15ans je débute un CAP boucherie (ce sera les 3 pires années de ma vie) oui 3ans au lieu des 2ans réglementaires, puisque j'avais un niveau tellement faible, que j'arrivais pas a suivre des cours de niveau CAP + dernier systématiquement dans toutes les matières.
Je me fait victimisé en entreprise par des adultes de 40ans qui prennent du plaisir a maltraité des adolescents, et au CFA je me fait maltraité par les autres adolescents
Le tout pour un salaire de 300€ par mois + j'ai eut le diplôme parceque le prof a triché et nous a donné les réponses pour réussir le test écrit et ne pas avoir une classe avec 50%, d'échec de diplome. Je n'ai jamais été foutu de faire quoi que ce soit d'autre que le nettoyage.
A 18ans je décide de faire de la metallerie, je part loin de chez mes parents et je debute ma vie indépendante. Je me fait victimisé, mais beaucoup moins qu'en boucherie. Pas du a un quelconque endurcissement, mais tout simplement parcequ'il y avait moins de psychopathes dans ce domaine. Je me fait tout de même bien pissé dessus par les gens les plus méchants de la boîte.
J'enchaîne sur un cap ferronnerie, et après ça je rentre chez mes parents.
Ensuite j'entre dans une boucle formation foireuse, courte période en entreprise, chomage.
J'essaie une reconversion comme chauffeur routier. Je me fait harcelé par le formateur pendant des mois et finit par faire une crise d'angoisse et tout laissé tomber peut avant la fin de la formation.
Aujourd'hui j'ai un niveau intellectuel plus bas qu'un adolescents moyen, 0 amis, 0 relation amoureuse, 0 rêve grandiloquent, dos détruit a cause de mes années de travail du a une prédisposition génétique a avoir le dos baisé des 20ans, aujourd'hui j'ai une vie confortable du au faite que je vie au RSA chez mes parents, tout frais vitaux payer, ce qui fait que j'aime la vie actuellement, mais que je déteste ma personne.
Je vois régulièrement des kheys ou autres parlé de revanche sur la vie, via le sport, la carrière, gagner en connaissance (la philosophie et les trucs religieuxs étant le truc le plus cliché) , mais je n'ai absolument aucunes de ces envies.
Vraiment j'en ai rien a foutre. Je trouve la musculation a but esthétique complètement éclatax.
Je ne vois la philosophie que comme un délire de gens extrêmement prétentieux la grande majorité du temps.
L'argent ne m'intéresse pas au delà de ma survie et d'un peut d'amusement. Genre être millionnaire n'est pas dutout un rêve pour moi.
Et je ne parlerais même pas de la religion, parceque j'ai un instinct de survie.
Je trouve tout les delires des développements personnels complètement ridicules, les délires de chad, sigma, mewing, machin truc, mon cul sur la commode.
Je vie relativement bien le faite d'avoir peut d'argent, être lambda physiquement, ne pas avoir d'amis, ect. J'arrive a le supporter.
Y a un seul truc qui me déglingue complètement, c'est la misère S. Étant discalifié de la compétition S du a un manque extrême de virilité (donc la puissance, qu'elle soit intellectuelle, sociale, physique ou monétaire) je ne pourrais jamais espérer pouvoir baisé régulièrement. ( je tourne a une fois tout les 2ans environ, en payant)
Puisque tout ce que recherche les femmes, c'est la virilité.
Un homme qui a été victimisé par tout le monde depuis la maternelle, est tout simplement DISQUALIFIÉ.
Vous allez me dire que les femmes (ou les hommes) ne peuvent pas connaître mon passé (et mon présent) uniquement en me regardant, mais si. C'est évident. Absolument jamais personnes ne me respecte et ce des le premier contact, ils savent très bien qu'ils sont au dessus de moi dans la hiérarchie humaine, même des gonzesses de 1m60 en surpoids me font des coups de pressions pour aucunes raisons, juste parcequ'elles savent qu'elle peuvent.
+ impossible d'avoir la moindre relations sincère avec qui que ce soit, les femmes comme les hommes méprisant la faiblesse, avoir été harcelé c'est la putain de honte ultime qu'un homme peut avoir, a la limite seule les gens qui ont été eux mêmes harcelé peuvent prendre en empathie, sinon c'est juste répugnant pour une personne normal.
Je pense en PERMANENCE au saixe TOUT LE TEMPS.
TOUT LE PUTAIN DE TEMPS.
TOUT. LE PUTAIN. DE TEMPS
Et je deviens de plus en plus taré a cause du faite de savoir que je ne pouvais JAMAIS y avoir accès, ou alors une fois tout les 10ans, sans payer, avec un énorme coup de chance, d'une fille qui va ce lasser de ma queue des la 2e fois et me ghost.
Chaque fois que je suis triste, c'est a cause de ça.
Et ça empire avec les années, a chaque fois que j'entends parler de saixe, que ce soit irl ou sur le forum mon coeur ce sert comme si on venait de m'insulter tellement je bouillonne de jalousie.
Évidemment je précise que j'ai déjà reçu des likes de femmes obèses et a moustache, mais je ne fait pas partie des gens capable de baisé sans la moindre attirance physique.
Je suis bi, mais mes gouts en matière d'hommes sont trop difficiles, j'aime que les twink mignon, les traps, les trans ect, les hommes lambda m'intéresse pas, et malheureusement y a que avec eux que ce serait possible. Les profils qui m'intéresse ont beaucoup trop de succès pour me choisir moi.
Évidemment ça n'a aucun impact IRL je ne suis pas un sac a merde qui ce "venge" des gens normaux, et toutes ces années a me faire victimisé on fait de moi une machine dans le domaine de refoulé les émotions et ne rien laisser transparaître.
Mais bordel je pourrais me faire amputé des 2 bras pour être comme eux.
Évidemment je suis addict a la masturbation pour évacuer toute cette jalousie et cette frustration, et la pareil ça s'empire au fil du temps.
Des kheys dans des situations semblables ?
C'est horrible de savoir qu'on aura absolument jamais ce qu'on souhaite, que ca changera jamais, et que 99% des gens y ont accès sans problèmes.
Si tu a lu jusqu'ici, bravo.

Je suis un loser total, née finito, disqualifié de la compétition saixuelle des mon premier souffle.
Je suis mauvais en tout, du a un QI anormalement faible, faible de caractère de naissance (trait hérité de ma mère qui est la personne la plus faible et soumise que je connaisse au monde) naturellement angoissé, et terrorisé par la violence.
Évidemment père absent je precise.
Évidemment mon parcour est un cas d'école, d'échec.
En retard de plusieurs années sur les autres enfants, que ce soit au niveau de la parole comme de la lecture et de tout le reste. Incapable de retenir les noms de mes camarades, redoublement du CP et même comme ça toujours en retard. Incapable de la moindre socialisation, absolument toujours tout seul.
Même chose au collège, sauf que cette fois si en segpa
A 15ans je débute un CAP boucherie (ce sera les 3 pires années de ma vie) oui 3ans au lieu des 2ans réglementaires, puisque j'avais un niveau tellement faible, que j'arrivais pas a suivre des cours de niveau CAP + dernier systématiquement dans toutes les matières.
Je me fait victimisé en entreprise par des adultes de 40ans qui prennent du plaisir a maltraité des adolescents, et au CFA je me fait maltraité par les autres adolescents
Le tout pour un salaire de 300€ par mois + j'ai eut le diplôme parceque le prof a triché et nous a donné les réponses pour réussir le test écrit et ne pas avoir une classe avec 50%, d'échec de diplome. Je n'ai jamais été foutu de faire quoi que ce soit d'autre que le nettoyage.
A 18ans je décide de faire de la metallerie, je part loin de chez mes parents et je debute ma vie indépendante. Je me fait victimisé, mais beaucoup moins qu'en boucherie. Pas du a un quelconque endurcissement, mais tout simplement parcequ'il y avait moins de psychopathes dans ce domaine. Je me fait tout de même bien pissé dessus par les gens les plus méchants de la boîte.
J'enchaîne sur un cap ferronnerie, et après ça je rentre chez mes parents.
Ensuite j'entre dans une boucle formation foireuse, courte période en entreprise, chomage.
J'essaie une reconversion comme chauffeur routier. Je me fait harcelé par le formateur pendant des mois et finit par faire une crise d'angoisse et tout laissé tomber peut avant la fin de la formation.
Aujourd'hui j'ai un niveau intellectuel plus bas qu'un adolescents moyen, 0 amis, 0 relation amoureuse, 0 rêve grandiloquent, dos détruit a cause de mes années de travail du a une prédisposition génétique a avoir le dos baisé des 20ans, aujourd'hui j'ai une vie confortable du au faite que je vie au RSA chez mes parents, tout frais vitaux payer, ce qui fait que j'aime la vie actuellement, mais que je déteste ma personne.
Je vois régulièrement des kheys ou autres parlé de revanche sur la vie, via le sport, la carrière, gagner en connaissance (la philosophie et les trucs religieuxs étant le truc le plus cliché) , mais je n'ai absolument aucunes de ces envies.
Vraiment j'en ai rien a foutre. Je trouve la musculation a but esthétique complètement éclatax.
Je ne vois la philosophie que comme un délire de gens extrêmement prétentieux la grande majorité du temps.
L'argent ne m'intéresse pas au delà de ma survie et d'un peut d'amusement. Genre être millionnaire n'est pas dutout un rêve pour moi.
Et je ne parlerais même pas de la religion, parceque j'ai un instinct de survie.
Je trouve tout les delires des développements personnels complètement ridicules, les délires de chad, sigma, mewing, machin truc, mon cul sur la commode.
Je vie relativement bien le faite d'avoir peut d'argent, être lambda physiquement, ne pas avoir d'amis, ect. J'arrive a le supporter.
Y a un seul truc qui me déglingue complètement, c'est la misère S. Étant discalifié de la compétition S du a un manque extrême de virilité (donc la puissance, qu'elle soit intellectuelle, sociale, physique ou monétaire) je ne pourrais jamais espérer pouvoir baisé régulièrement. ( je tourne a une fois tout les 2ans environ, en payant)
Puisque tout ce que recherche les femmes, c'est la virilité.
Un homme qui a été victimisé par tout le monde depuis la maternelle, est tout simplement DISQUALIFIÉ.
Vous allez me dire que les femmes (ou les hommes) ne peuvent pas connaître mon passé (et mon présent) uniquement en me regardant, mais si. C'est évident. Absolument jamais personnes ne me respecte et ce des le premier contact, ils savent très bien qu'ils sont au dessus de moi dans la hiérarchie humaine, même des gonzesses de 1m60 en surpoids me font des coups de pressions pour aucunes raisons, juste parcequ'elles savent qu'elle peuvent.
+ impossible d'avoir la moindre relations sincère avec qui que ce soit, les femmes comme les hommes méprisant la faiblesse, avoir été harcelé c'est la putain de honte ultime qu'un homme peut avoir, a la limite seule les gens qui ont été eux mêmes harcelé peuvent prendre en empathie, sinon c'est juste répugnant pour une personne normal.
Je pense en PERMANENCE au saixe TOUT LE TEMPS.
TOUT LE PUTAIN DE TEMPS.
TOUT. LE PUTAIN. DE TEMPS
Et je deviens de plus en plus taré a cause du faite de savoir que je ne pouvais JAMAIS y avoir accès, ou alors une fois tout les 10ans, sans payer, avec un énorme coup de chance, d'une fille qui va ce lasser de ma queue des la 2e fois et me ghost.
Chaque fois que je suis triste, c'est a cause de ça.
Et ça empire avec les années, a chaque fois que j'entends parler de saixe, que ce soit irl ou sur le forum mon coeur ce sert comme si on venait de m'insulter tellement je bouillonne de jalousie.
Évidemment je précise que j'ai déjà reçu des likes de femmes obèses et a moustache, mais je ne fait pas partie des gens capable de baisé sans la moindre attirance physique.
Je suis bi, mais mes gouts en matière d'hommes sont trop difficiles, j'aime que les twink mignon, les traps, les trans ect, les hommes lambda m'intéresse pas, et malheureusement y a que avec eux que ce serait possible. Les profils qui m'intéresse ont beaucoup trop de succès pour me choisir moi.
Évidemment ça n'a aucun impact IRL je ne suis pas un sac a merde qui ce "venge" des gens normaux, et toutes ces années a me faire victimisé on fait de moi une machine dans le domaine de refoulé les émotions et ne rien laisser transparaître.
Mais bordel je pourrais me faire amputé des 2 bras pour être comme eux.
Évidemment je suis addict a la masturbation pour évacuer toute cette jalousie et cette frustration, et la pareil ça s'empire au fil du temps.
Des kheys dans des situations semblables ?
C'est horrible de savoir qu'on aura absolument jamais ce qu'on souhaite, que ca changera jamais, et que 99% des gens y ont accès sans problèmes.
Si tu a lu jusqu'ici, bravo.

Moi je trouve que t'as l'air marrant, gentil et sympathique cléyou, tu mérites pas de souffrir autant
il y a un mois
Tu aurais tout de même plus de chance d’accéder au sexe facilement.
il y a un mois
Ça se change ce regard que les autres portent sur toi dès qu'ils te rencontrent, tu penses l'inverse pour te proteger de ce qu'il en coute de changer ça
C'est pas trop tard, mais après avoir souffert autant on se contente souvent du confort de la situation présente, même si cette cecité nous empoisonne
C'est pas trop tard, mais après avoir souffert autant on se contente souvent du confort de la situation présente, même si cette cecité nous empoisonne
il y a un mois
Je me souviens de ton histoire avec le harcèlement de ton boss pour devenir chauffeur routier, courage
il y a un mois
Pareil que toi l'opax, je suis un avorton et une victime et j'ai toujours eu des résultats scolaires ... Disparates on va dire. Du très bon et du très très mauvais. On m'a toujours pris de haut, manqué de respect, et les femmes ne m'ont jamais donné l'heure.
Arrête de penser au sexe pour le moment, c'est hors de propos
Songe plutôt à une chose : les 3/4 des gens que tu vois dehors, derrière les illusions de façade qu'ils maintiennent, sont des merdes
Les mecs qui jouent les bonhommes, les meufs qui jouent les princesses ... Des merdes.
Ils sont comme toi, en général. Sauf qu'eux ne savent même pas écrire comme toi, pour commencer, et puis surtour la différence majeure est qu'ils n'ont honte de rien et se pardonnent tout
Toi, tu sais juger, donc tu te juges. C'est bien. Maintenant essaie d'être lucide aussi sur les autres
On t'a sans doute appris qu'il ne fallait pas rejeter la faute sur les autres. En effet, c'est plus sage. Mais l'idée à la base, c'est de ne pas blâmer les autres pour ce qu'on fait, soi, de mal. Pas d'ignorer leurs fautes
Tu t'es blâmé, tu es une merde, tout ça tout ça, ok, maintenant commence à faire le procès des autres.
Moi j'ai décidé que j'allais prendre ce que je voulais prendre et tout faire pour l'avoir quitte à taper l'incruste partout où on veut pas de moi, et bon ben ça fait pas de miracle mais ma vie va beaucoup mieux maintenant
Et ceci parce que j'ai passé au crible les autres et j'ai compris que c'était quasiment tous des imposteurs, tordus, "insécures", et au fond assez limités et faciles à dépasser une fois qu'on a compris les moyens qu'il y a derrière eux, en coulisse
Arrête de penser au sexe pour le moment, c'est hors de propos
Songe plutôt à une chose : les 3/4 des gens que tu vois dehors, derrière les illusions de façade qu'ils maintiennent, sont des merdes
Les mecs qui jouent les bonhommes, les meufs qui jouent les princesses ... Des merdes.
Ils sont comme toi, en général. Sauf qu'eux ne savent même pas écrire comme toi, pour commencer, et puis surtour la différence majeure est qu'ils n'ont honte de rien et se pardonnent tout
Toi, tu sais juger, donc tu te juges. C'est bien. Maintenant essaie d'être lucide aussi sur les autres
On t'a sans doute appris qu'il ne fallait pas rejeter la faute sur les autres. En effet, c'est plus sage. Mais l'idée à la base, c'est de ne pas blâmer les autres pour ce qu'on fait, soi, de mal. Pas d'ignorer leurs fautes
Tu t'es blâmé, tu es une merde, tout ça tout ça, ok, maintenant commence à faire le procès des autres.
Moi j'ai décidé que j'allais prendre ce que je voulais prendre et tout faire pour l'avoir quitte à taper l'incruste partout où on veut pas de moi, et bon ben ça fait pas de miracle mais ma vie va beaucoup mieux maintenant
Et ceci parce que j'ai passé au crible les autres et j'ai compris que c'était quasiment tous des imposteurs, tordus, "insécures", et au fond assez limités et faciles à dépasser une fois qu'on a compris les moyens qu'il y a derrière eux, en coulisse
Par contre pour le sexe c'est insoluble en fait, parce que la société française a decidé que tu devais cesser d'exister. Au passage d'ailleurs, c'est pour ça qu'on t'a rien appris de puissant dans ta jeunesse et que la société t'a toujours maltraité, c'est parce que le mot d'ordre en haut c'est : "on extermine les blancs , en priorité les plus intelligents." L'intention s'écoule sur les golems et les imprègne, il 'y a alors plus qu'à laisser faire leur jalousie naturelle.
Tu peux t'imposer parmi les hommes par le travail, mais pas t'imposer aux femmes. Les femmes, soit tu as le physique, soit il te faut le statut social, et ce statut est très, très difficile à obtenir si tu ne l'as pas de naissance.
Je n'ai donc pas de solution à te proposer pour les femmes, je n'en ai pas trouvé.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Mais tout bien réfléchi tu as peut être pas le mindset qu'il faut ... Déjà tu es un peu pédé sur les bords, à voile et à vapeur, ça veut dire que ton désir a un objet qui n'est pas fixe, tu n'es pas quelqu'un de ferme ...
Tu ne veux même pas te venger, philosophiquemeht c'est plus sage mais tu devrais avoir une haine à réprimer quand même...
Et tu es presque un peu méprisant avec les gens qui font des efforts, du sport, de la muscu ... Tu parles de sexe sans parler de mérite, car tu as déjà conscience qu'en France ça n'a rien à voir avec le mérite, et tu ne sembles pas trop mal le prendre ...
A mon avis fais toi quelques dreads, quelques piercings, tatouages, et va partouzer avec des punks à chien et des gauchistes des bois ... Je pense qu'il y a pas mal de gens un peu comme toi là bas.
J'aurais presque tendance à dire que tu as ta chance, toi contrairement à nous.
Tu ne veux même pas te venger, philosophiquemeht c'est plus sage mais tu devrais avoir une haine à réprimer quand même...
Et tu es presque un peu méprisant avec les gens qui font des efforts, du sport, de la muscu ... Tu parles de sexe sans parler de mérite, car tu as déjà conscience qu'en France ça n'a rien à voir avec le mérite, et tu ne sembles pas trop mal le prendre ...
A mon avis fais toi quelques dreads, quelques piercings, tatouages, et va partouzer avec des punks à chien et des gauchistes des bois ... Je pense qu'il y a pas mal de gens un peu comme toi là bas.
J'aurais presque tendance à dire que tu as ta chance, toi contrairement à nous.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Seugondaire
1 mois
Mais tout bien réfléchi tu as peut être pas le mindset qu'il faut ... Déjà tu es un peu pédé sur les bords, à voile et à vapeur, ça veut dire que ton désir a un objet qui n'est pas fixe, tu n'es pas quelqu'un de ferme ...
Tu ne veux même pas te venger, philosophiquemeht c'est plus sage mais tu devrais avoir une haine à réprimer quand même...
Et tu es presque un peu méprisant avec les gens qui font des efforts, du sport, de la muscu ... Tu parles de sexe sans parler de mérite, car tu as déjà conscience qu'en France ça n'a rien à voir avec le mérite, et tu ne sembles pas trop mal le prendre ...
A mon avis fais toi quelques dreads, quelques piercings, tatouages, et va partouzer avec des punks à chien et des gauchistes des bois ... Je pense qu'il y a pas mal de gens un peu comme toi là bas.
J'aurais presque tendance à dire que tu as ta chance, toi contrairement à nous.
Tu ne veux même pas te venger, philosophiquemeht c'est plus sage mais tu devrais avoir une haine à réprimer quand même...
Et tu es presque un peu méprisant avec les gens qui font des efforts, du sport, de la muscu ... Tu parles de sexe sans parler de mérite, car tu as déjà conscience qu'en France ça n'a rien à voir avec le mérite, et tu ne sembles pas trop mal le prendre ...
A mon avis fais toi quelques dreads, quelques piercings, tatouages, et va partouzer avec des punks à chien et des gauchistes des bois ... Je pense qu'il y a pas mal de gens un peu comme toi là bas.
J'aurais presque tendance à dire que tu as ta chance, toi contrairement à nous.
il y a un mois
Pseudo2
1 mois
Je me souviens de ton histoire avec le harcèlement de ton boss pour devenir chauffeur routier, courage
A tu fais partie des vieux de la vieille! Ça me surprend que tu t'en rappelle c'est une bonne surprise !
A l'époque sur jvc j'avais reçu pas mal de soutien, ça me faisait du bien d'en parler, merci cléyou!
J'ai arrêté de faire des cauchemars lié a ça déjà, ce qui est excellent

A l'époque sur jvc j'avais reçu pas mal de soutien, ça me faisait du bien d'en parler, merci cléyou!
J'ai arrêté de faire des cauchemars lié a ça déjà, ce qui est excellent

il y a un mois
Moi je trouve que t'as l'air marrant, gentil et sympathique cléyou, tu mérites pas de souffrir autant
il y a un mois
En ligne
75
Sur ce sujet0



















