InscriptionConnexion
J'ai baisé 2 fois avec une tomboy de grindr.
C'est tout.

Absolument 0 occasions de toute ma vie sinon.

Complètement inexistant auprès des femmes, jamais le moindre regard sourient. Les femmes me regardent comme elle regardent un mur gris dans un bureau.
et toi, comment les regardes-tu ?
:Chat_poisson_rond:

je crois savoir que les femmes aiment être courtisées
:yuioui:
:Peut-etre:
que si tu attends leur regard sur toi, tu perds quelques occasions ?
:Crapaud-chat:
il y a 3 jours
Tu n’es ni faible ni low QI, tu es obnubilé par ton complexe hérité de ta mère
:igo3:


Un lion qui ne se sent pas lion ne sera jamais un lion
:igo3:


Lâche ce passé qui t’incombe
:igo3:


Tu n’es en rien cela, mais en n’y pensant, tu le répètes
:igo3:
Joli ça
:torche:
il y a 2 jours
et toi, comment les regardes-tu ?
:Chat_poisson_rond:

je crois savoir que les femmes aiment être courtisées
:yuioui:
:Peut-etre:
que si tu attends leur regard sur toi, tu perds quelques occasions ?
:Crapaud-chat:
Je les regarde avec des lunettes de soleils pour pouvoir maté sans vergogne. Pareil pour pas mal de jeunes hommes (et la évidemment je vais pas les aborder en sachant qu'il y a 95% de chance qu'ils soient hétéro)

Je connais absolument 0 filles.
Tout le monde est un inconnu pour moi en dehors de ma famille.
0 cercle social.

Ducoup si jamais je voulais essayer, ce serait sur une parfaite inconnue, et j'aurais 99,9% de chances qu'elle me ghost irl a la première question ou compliment je pense.

il y a 2 jours
Signal gouvernement

Ne commet surtout pas irréparable, ils arrivent .
:Issoulumiere:
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 2 jours
Je les regarde avec des lunettes de soleils pour pouvoir maté sans vergogne. Pareil pour pas mal de jeunes hommes (et la évidemment je vais pas les aborder en sachant qu'il y a 95% de chance qu'ils soient hétéro)

Je connais absolument 0 filles.
Tout le monde est un inconnu pour moi en dehors de ma famille.
0 cercle social.

Ducoup si jamais je voulais essayer, ce serait sur une parfaite inconnue, et j'aurais 99,9% de chances qu'elle me ghost irl a la première question ou compliment je pense.

Pourquoi tu fréquente pas l'église ou tu habite il y'a peut être des nanas?
il y a 2 jours
Je pense que ça va bidé a coup sûr, mais je suis particulièrement triste en ce moment et j'ai envie d'en parler.

Je suis un loser total, née finito, disqualifié de la compétition saixuelle des mon premier souffle.
Je suis mauvais en tout, du a un QI anormalement faible, faible de caractère de naissance (trait hérité de ma mère qui est la personne la plus faible et soumise que je connaisse au monde) naturellement angoissé, et terrorisé par la violence.
Évidemment père absent je precise.

Évidemment mon parcour est un cas d'école, d'échec.
En retard de plusieurs années sur les autres enfants, que ce soit au niveau de la parole comme de la lecture et de tout le reste. Incapable de retenir les noms de mes camarades, redoublement du CP et même comme ça toujours en retard. Incapable de la moindre socialisation, absolument toujours tout seul.

Même chose au collège, sauf que cette fois si en segpa
:)


A 15ans je débute un CAP boucherie (ce sera les 3 pires années de ma vie) oui 3ans au lieu des 2ans réglementaires, puisque j'avais un niveau tellement faible, que j'arrivais pas a suivre des cours de niveau CAP + dernier systématiquement dans toutes les matières.
Je me fait victimisé en entreprise par des adultes de 40ans qui prennent du plaisir a maltraité des adolescents, et au CFA je me fait maltraité par les autres adolescents
:)

Le tout pour un salaire de 300€ par mois + j'ai eut le diplôme parceque le prof a triché et nous a donné les réponses pour réussir le test écrit et ne pas avoir une classe avec 50%, d'échec de diplome. Je n'ai jamais été foutu de faire quoi que ce soit d'autre que le nettoyage.

A 18ans je décide de faire de la metallerie, je part loin de chez mes parents et je debute ma vie indépendante. Je me fait victimisé, mais beaucoup moins qu'en boucherie. Pas du a un quelconque endurcissement, mais tout simplement parcequ'il y avait moins de psychopathes dans ce domaine. Je me fait tout de même bien pissé dessus par les gens les plus méchants de la boîte.

J'enchaîne sur un cap ferronnerie, et après ça je rentre chez mes parents.
Ensuite j'entre dans une boucle formation foireuse, courte période en entreprise, chomage.

J'essaie une reconversion comme chauffeur routier. Je me fait harcelé par le formateur pendant des mois et finit par faire une crise d'angoisse et tout laissé tomber peut avant la fin de la formation.

Aujourd'hui j'ai un niveau intellectuel plus bas qu'un adolescents moyen, 0 amis, 0 relation amoureuse, 0 rêve grandiloquent, dos détruit a cause de mes années de travail du a une prédisposition génétique a avoir le dos baisé des 20ans, aujourd'hui j'ai une vie confortable du au faite que je vie au RSA chez mes parents, tout frais vitaux payer, ce qui fait que j'aime la vie actuellement, mais que je déteste ma personne.

Je vois régulièrement des kheys ou autres parlé de revanche sur la vie, via le sport, la carrière, gagner en connaissance (la philosophie et les trucs religieuxs étant le truc le plus cliché) , mais je n'ai absolument aucunes de ces envies.
Vraiment j'en ai rien a foutre. Je trouve la musculation a but esthétique complètement éclatax.
Je ne vois la philosophie que comme un délire de gens extrêmement prétentieux la grande majorité du temps.
L'argent ne m'intéresse pas au delà de ma survie et d'un peut d'amusement. Genre être millionnaire n'est pas dutout un rêve pour moi.
Et je ne parlerais même pas de la religion, parceque j'ai un instinct de survie.
Je trouve tout les delires des développements personnels complètement ridicules, les délires de chad, sigma, mewing, machin truc, mon cul sur la commode.

Je vie relativement bien le faite d'avoir peut d'argent, être lambda physiquement, ne pas avoir d'amis, ect. J'arrive a le supporter.

Y a un seul truc qui me déglingue complètement, c'est la misère S. Étant discalifié de la compétition S du a un manque extrême de virilité (donc la puissance, qu'elle soit intellectuelle, sociale, physique ou monétaire) je ne pourrais jamais espérer pouvoir baisé régulièrement. ( je tourne a une fois tout les 2ans environ, en payant)
Puisque tout ce que recherche les femmes, c'est la virilité.
Un homme qui a été victimisé par tout le monde depuis la maternelle, est tout simplement DISQUALIFIÉ.

Vous allez me dire que les femmes (ou les hommes) ne peuvent pas connaître mon passé (et mon présent) uniquement en me regardant, mais si. C'est évident. Absolument jamais personnes ne me respecte et ce des le premier contact, ils savent très bien qu'ils sont au dessus de moi dans la hiérarchie humaine, même des gonzesses de 1m60 en surpoids me font des coups de pressions pour aucunes raisons, juste parcequ'elles savent qu'elle peuvent.
+ impossible d'avoir la moindre relations sincère avec qui que ce soit, les femmes comme les hommes méprisant la faiblesse, avoir été harcelé c'est la putain de honte ultime qu'un homme peut avoir, a la limite seule les gens qui ont été eux mêmes harcelé peuvent prendre en empathie, sinon c'est juste répugnant pour une personne normal.

Je pense en PERMANENCE au saixe TOUT LE TEMPS.
TOUT LE PUTAIN DE TEMPS.
TOUT. LE PUTAIN. DE TEMPS
Et je deviens de plus en plus taré a cause du faite de savoir que je ne pouvais JAMAIS y avoir accès, ou alors une fois tout les 10ans, sans payer, avec un énorme coup de chance, d'une fille qui va ce lasser de ma queue des la 2e fois et me ghost.
Chaque fois que je suis triste, c'est a cause de ça.
Et ça empire avec les années, a chaque fois que j'entends parler de saixe, que ce soit irl ou sur le forum mon coeur ce sert comme si on venait de m'insulter tellement je bouillonne de jalousie.

Évidemment je précise que j'ai déjà reçu des likes de femmes obèses et a moustache, mais je ne fait pas partie des gens capable de baisé sans la moindre attirance physique.
Je suis bi, mais mes gouts en matière d'hommes sont trop difficiles, j'aime que les twink mignon, les traps, les trans ect, les hommes lambda m'intéresse pas, et malheureusement y a que avec eux que ce serait possible. Les profils qui m'intéresse ont beaucoup trop de succès pour me choisir moi.

Évidemment ça n'a aucun impact IRL je ne suis pas un sac a merde qui ce "venge" des gens normaux, et toutes ces années a me faire victimisé on fait de moi une machine dans le domaine de refoulé les émotions et ne rien laisser transparaître.
Mais bordel je pourrais me faire amputé des 2 bras pour être comme eux.
Évidemment je suis addict a la masturbation pour évacuer toute cette jalousie et cette frustration, et la pareil ça s'empire au fil du temps.

Des kheys dans des situations semblables ?
C'est horrible de savoir qu'on aura absolument jamais ce qu'on souhaite, que ca changera jamais, et que 99% des gens y ont accès sans problèmes.

Si tu a lu jusqu'ici, bravo.
Pour avoir lu ce pavé et l'avoir laissé reposer, ce que je constate surtout c'est que tu te dis low QI mais que tu es capable d'exprimer tes idées aisément, de les articuler et d'identifier les problèmes qui te font souffrir. Je pense que tu te sous-estimes énormément et que tu as déjà fait une partie assez impressionnante du boulot en vrai
il y a 2 jours
Pour avoir lu ce pavé et l'avoir laissé reposer, ce que je constate surtout c'est que tu te dis low QI mais que tu es capable d'exprimer tes idées aisément, de les articuler et d'identifier les problèmes qui te font souffrir. Je pense que tu te sous-estimes énormément et que tu as déjà fait une partie assez impressionnante du boulot en vrai
Merci clé, même si je pense que n'importe qui, qui n'a pas d'énormes problèmes en est capable. Peut être des autiste sévères par exemple.

J'ai vue pas mal de psy quand j'étais enfant, et ils m'ont rien détecté comme maladie mentale, donc je pense que que c'est mon qi qui doit être trop bas, on pourrait dire que dans mon enfance c'était juste du retard et de désintérêt scolaire + social. Mais même a 27ans, je vois très bien que je suis moins performant qu'à peut près tout le monde, les gens me dépasse, comme un homme a 100 de qi est dépassé par un autre avec 140 de qi.
il y a un jour
Signal gouvernement

Ne commet surtout pas irréparable, ils arrivent .
:Issoulumiere:
Mais!

J'ai rien dit que va dans ce sens!
il y a un jour
Merci clé, même si je pense que n'importe qui, qui n'a pas d'énormes problèmes en est capable. Peut être des autiste sévères par exemple.

J'ai vue pas mal de psy quand j'étais enfant, et ils m'ont rien détecté comme maladie mentale, donc je pense que que c'est mon qi qui doit être trop bas, on pourrait dire que dans mon enfance c'était juste du retard et de désintérêt scolaire + social. Mais même a 27ans, je vois très bien que je suis moins performant qu'à peut près tout le monde, les gens me dépasse, comme un homme a 100 de qi est dépassé par un autre avec 140 de qi.
Tangente complète mais si tu as un problème en rapport avec l'alimentation et/ou la fatigue chronique ça joue bien plus sur la concentration qu'on ne l'imagine.

J'ai l'impression que le coeur de ton problème c'est pas tant le QI faible (sur lequel j'ai des doutes) mais le fait que tu te sentes condamné ?
il y a 18 heures
Paix
Paix
18h
Tangente complète mais si tu as un problème en rapport avec l'alimentation et/ou la fatigue chronique ça joue bien plus sur la concentration qu'on ne l'imagine.

J'ai l'impression que le coeur de ton problème c'est pas tant le QI faible (sur lequel j'ai des doutes) mais le fait que tu te sentes condamné ?
J'ai une alimentation de merde depuis toujours (en dépit de mon poids tout a fait normal)
Et j'ai des problèmes de douleurs neuropathiques au dos depuis environs mes 21ans (j'ai même été opéré pour ça, et j'ai bien un diagnostic écrit de médecin) et oui la douleur fatigue beaucoup, j'ai pas beaucoup d'énergie.
il y a 16 heures