Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut juste prier pour ne pas croiser des urbexeurs matinaux quoi
c'est dans ces moments-là qu'on crée des liens mon khey
il y a 3 ans
Bordel non
Je pourrais aller à l’intérieur du bâtiment tiens mais à tout les coups je vais tomber sur des jeunes entre amis qui ont dormis là pour le fun
Car oui à l’intérieur il y’a une ancienne aire de jeu avec des toboggans et tout
Je pourrais aller à l’intérieur du bâtiment tiens mais à tout les coups je vais tomber sur des jeunes entre amis qui ont dormis là pour le fun
Car oui à l’intérieur il y’a une ancienne aire de jeu avec des toboggans et tout
il y a 3 ans
c'est dans ces moments-là qu'on crée des liens mon khey
Il y’a des liens que je n’ai pas envie de créer tu comprend bien pourquoi
il y a 3 ans
Tu prépare un Gange l'op ?
Figure toi que j’aime ce délire et que je serai capable d’y arriver sans m’en rendre vraiment compte, je fais le ménage une fois par mois quand meme
il y a 3 ans
Comme si j’invitais des filles
Le seul qui vient c’est un pote à qui je ne cache pas ma crasse, il a l’habitude
Le seul qui vient c’est un pote à qui je ne cache pas ma crasse, il a l’habitude
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans
Ça pourrait être une bonne anecdote à raconter mais je serai connu pour de mauvaises raisons quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme si j’invitais des filles
il y a 3 ans
Non mais c’est juste pour le délire « forumeur moyen » hein, sinon je ne suis pas comme ça « haha »
il y a 3 ans
Après je suis physiquement propre, c’est juste mon environnement qui est sale quoi
il y a 3 ans
Sans blague je suis un 7/10 go muscu propre sur moi mais c’est vrai que mon environnement laisse à désirer
il y a 3 ans