Ce sujet a été résolu
ça sera moins monotone que les feux de l'amour.
C'est précisément le problème, pour apprécier ça il faut en être resté au pipi-caca quand tu avais 5 ans, ou bien avoir un gros problème avec l'expression des sentiments. Tu as un problème avec l'amour ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
C'est précisément le problème, pour apprécier ça il faut en être resté au pipi-caca quand tu avais 5 ans, ou bien avoir un gros problème avec l'expression des sentiments. Tu as un problème avec l'amour ?
t'es pas obligé de tout prendre au sérieux.
j'ai jamais regardé ça.
l'OP m'a néanmoins fait rire.
j'ai jamais regardé ça.
il y a 2 heures
t'es pas obligé de tout prendre au sérieux.
j'ai jamais regardé ça.
l'OP m'a néanmoins fait rire.
j'ai jamais regardé ça.
Tu m'interpelles sur la créativité des fous en HP, pour finalement conclure sur "ah ben j'en sais rien moi, j'ai pas lu mdr"
il y a 2 heures
Et c'est pour ça qu'on n'a pas de RAM, ce fut utile
Encore du sissy hypno ça s'y prête bien autant là
Encore du sissy hypno ça s'y prête bien autant là
il y a 2 heures
Tu m'interpelles sur la créativité des fous en HP, pour finalement conclure sur "ah ben j'en sais rien moi, j'ai pas lu mdr"
On se reparle quand tu seras moins 1er degré.
il y a 2 heures
On se reparle quand tu seras moins 1er degré.
Oui cette vidéo m'a choqué, c'est moralement dégueulasse, désolé si ça tombe sur toi
il y a 2 heures
Oui cette vidéo m'a choqué, c'est moralement dégueulasse, désolé si ça tombe sur toi
l'histoire ou le gâchis d'énergie ?
il y a 2 heures
l'histoire ou le gâchis d'énergie ?
L'histoire, le gâchis éco je m'en fout, c'est lissé sur des millions d'utilisateurs
il y a 2 heures
L'histoire, le gâchis éco je m'en fout, c'est lissé sur des millions d'utilisateurs
d'accord sur le lissage. C'est dans la continuité du modèle de développement par le libéralisme.
Mais pour l'histoire je vois encore moins le problème.
Je vois un forumeur qui a animé son sentiment de ne pas comprendre ce monde qui semble complètement dingo quand on lit les faits divers.
Est-ce qu'on ne devrait pas plutôt compenser en postant de jolies choses ? Sans doute. Mais la réalité du forum défouloir existe aussi.
Est-ce qu'on ne devrait pas plutôt compenser en postant de jolies choses ? Sans doute. Mais la réalité du forum défouloir existe aussi.
il y a 2 heures
Lulu
2h
ces vidéos me font peur putain, arrêtez
Elle me fait un effet similaire à celui de ta signature
Bernard Renard écrit ...
il y a 2 heures
Verdict ?
Je suis certain d'avoir perdu du QI, j'imagine meme pas eux qui regarde ce genre de merde tout les jours
il y a 2 heures
d'accord sur le lissage. C'est dans la continuité du modèle de développement par le libéralisme.
Je vois un forumeur qui a animé son sentiment de ne pas comprendre ce monde qui semble complètement dingo quand on lit les faits divers.
Je ne vois aucune humanité dans ce scénario, juste un psychopathe immature qui nous fait voir à quel point il est perdu dans sa vie. Et j'en ai rien à foutre de ses problèmes psy, c'est pas à moi de m'en charger, tu comprends ?
il y a 2 heures
Je ne vois aucune humanité dans ce scénario, juste un psychopathe immature qui nous fait voir à quel point il est perdu dans sa vie. Et j'en ai rien à foutre de ses problèmes psy, c'est pas à moi de m'en charger, tu comprends ?
Je comprends. Je ne l'ai pas pris comme une transposition fidèle de sa personnalité, ce qui explique notre désaccord.
il y a 2 heures
Je comprends. Je ne l'ai pas pris comme une transposition fidèle de sa personnalité, ce qui explique notre désaccord.
Il choisit de nous monter de la merde, il a bossé dessus en plus ce con, il a fait du montage, choisit des prompts, c'est comme s'il nous montrait son étron sur un plateau d'argent, et il doit être fier de lui en plus, après tout ces efforts
il y a 2 heures
Il choisit de nous monter de la merde, il a bossé dessus en plus ce con, il a fait du montage, choisit des prompts, c'est comme s'il nous montrait son étron sur un plateau d'argent, et il doit être fier de lui en plus, après tout ces efforts
entre shitpost sur 20 topics et farmer une video pour nous choquer/distraire ça ne fait pas une grande difference. mais je comprends pourquoi tu désapprouves et si j’en revoyais trop, je me ralierais à ton sentiment.
il y a une heure
188
Sur ce sujet0