InscriptionConnexion
MrRobot
MrRobot
1 mois
Je suis à L'AAH
:Evil:
En gros si tu crèves, ça peut prendre des semaines avant que qui que ce soit ne se rende compte de ta disparition... Dans le meilleur des cas, ce seront les voisins qui se plaindront de l'odeur... Fascinant.
:surprised2:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
En gros si tu crèves, ça peut prendre des semaines avant que qui que ce soit ne se rende compte de ta disparition... Dans le meilleur des cas, ce seront les voisins qui se plaindront de l'odeur... Fascinant.
:surprised2:
Tu es plein d'optimisme toi dis donc
:Chat_timide_:
il y a un mois
Tu speedrun le cancer ?
:couettin:
J'ai fait un bilan de santé pour l'instant rien à signaler
il y a un mois
MrRobot
MrRobot
1 mois
J'ai fait un bilan de santé pour l'instant rien à signaler
Tu l'as fait ya combien de temps ?
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un mois
MrRobot
MrRobot
1 mois
Chaque semaine je me fait livrer mes courses
:Evil:


Du coup je sors absolument plus de chez moi
:Evil:
Pareil.... Ca fait quelques mois que j'ai plus mis jn pied dans un supermarché.... Maintenant je vais à l'épicerie de mon village.... certes c'est plus chère de 2/3e comparé au supermarché.... mais au moins je consomme pas de carburant....
:risibo:
il y a un mois