Ce sujet a été résolu
Pas trop ce que je disais. Après un mariage ou autre c'est normal de faire un cadeau mais c'est pas du tout une contrepartie, c'est pour aider le couple à s'installer. Le problème c'est que les gens se marient après 10 ans de vie commune ajd
Oui voilà. Et c'est pas un du.
La la meuf est en mode :
On t'as offert un show incroyable maintenant aboule le fric
La la meuf est en mode :
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 14 heures
Bah non osef mdr
Bah la copine peut aussi s'en cogner de vos gosses ou de votre mariage du coup
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 14 heures
Oui voilà. Et c'est pas un du.
La la meuf est en mode :
La la meuf est en mode :
C'est lié à la perte de sens de ce qu'est le mariage oui
il y a 14 heures
Bah la copine peut aussi s'en cogner de vos gosses ou de votre mariage du coup
osef de cette golem féministe mdr
il y a 14 heures
Réel, j’ai participer à toute les cagnottes dans mon ancienne boites , les départs , anniversaire, retraites et quand je suis partit ->
il y a 14 heures
osef de cette golem féministe mdr
Ahi
Après en soi une prise de boulot ça mérite pas forcément d'être célèbrée mais bon on en sait rien ça se trouve la nana ça fait 3 ans qu'elle cherche, elle était en dépression ou c'est le boulot de sa vie
Donc si vraiment c'est une amie importante du groupe et qu'elle ait jamais célébrée ça fait pas de mal je trouve.
Surtout si elle a déjà participé activement financière a vos mariages, naissance d'enfant , anniversaire et compagnie
Après en soi une prise de boulot ça mérite pas forcément d'être célèbrée mais bon on en sait rien ça se trouve la nana ça fait 3 ans qu'elle cherche, elle était en dépression ou c'est le boulot de sa vie
Donc si vraiment c'est une amie importante du groupe et qu'elle ait jamais célébrée ça fait pas de mal je trouve.
Surtout si elle a déjà participé activement financière a vos mariages, naissance d'enfant , anniversaire et compagnie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 14 heures
Ahi
Ouaip après si elle aime pas ses copines elle a qu'à arrêter de les fréquenter au lieu de les insulter sur instagram, c'est quoi cette conne
il y a 14 heures
Noob
14h
Réel, j’ai participer à toute les cagnottes dans mon ancienne boites , les départs , anniversaire, retraites et quand je suis partit ->
Moi a mon premier poste yavait des secrétaires et comparer qui me faisait la misère.
Et ça pas j'en vois une qui déboule dans mon bureau avec un petit Berret avec des pièces et des billets:
- je fais la quête pour le départ de cendrine
J'ai dit :
- oui oui je mettrai dans la semaine
Et j'ai jamais rien mis. Ces fdp te chie a la gueule , essaye d'appuyer là où ça fait mal pour te faire craquer H24 et en plus ils pensent que tu vas leur donner de l'argent
Et ça pas j'en vois une qui déboule dans mon bureau avec un petit Berret avec des pièces et des billets:
- je fais la quête pour le départ de cendrine
J'ai dit :
- oui oui je mettrai dans la semaine
Et j'ai jamais rien mis. Ces fdp te chie a la gueule , essaye d'appuyer là où ça fait mal pour te faire craquer H24 et en plus ils pensent que tu vas leur donner de l'argent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 14 heures
Ouaip après si elle aime pas ses copines elle a qu'à arrêter de les fréquenter au lieu de les insulter sur instagram, c'est quoi cette conne
Oui ça c'est pas faux. Moi je préfère arrêter net si je vois que c'est des profiteurs
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 14 heures
TF6
14h
Quand je vois ça je suis bien content de plus être dans le système dit " yeslife"
Mouais...Tu peux etre yeslife sans faire de cagnotte.
Faut pas associer tout et n'importe quoi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 heures
Mouais...Tu peux etre yeslife sans faire de cagnotte.
Ouais mais bien souvent ça en fait partie.
Si tu fais pas comme tout le groupe tu deviens la brebis galeuse du troupeau
La personne relou qui fait pas comme le groupe
Si tu fais pas comme tout le groupe tu deviens la brebis galeuse du troupeau
La personne relou qui fait pas comme le groupe
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 14 heures
154
Sur ce sujet0