Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeMon arrière gp était résistant, il est décédé à 47 ans en 1955.
S'il avait pu voir ce que le monde libre allait engendrer, aurait-il résisté ?
il y a 14 heures
De grands hommes, des héros morts pour rien
Morts pour des Badinter, Weil, Mitterrand Macron, Lang, Attali, Cohn Bendit et j'en passe
Morts pour des Badinter, Weil, Mitterrand Macron, Lang, Attali, Cohn Bendit et j'en passe
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 14 heures
Juliette82
14h
De grands hommes, des héros morts pour rien
Leur idéal n'était évidemment pas celui des ploutocraties juives qu'ils défendaient à leur insu
Un immense regret...
Un immense regret...
il y a 14 heures
Leur idéal n'était évidemment pas celui des ploutocraties juives qu'ils défendaient à leur insu
Un immense regret...
Un immense regret...
Merci la République.
Les gens oublient en plus qu'aucune république n'a jamais durée, ça a toujours entrainé corruption puis guerre civile avant de déboucher sur un empire ou une dictature (Rome, Athènes)
Les gens oublient en plus qu'aucune république n'a jamais durée, ça a toujours entrainé corruption puis guerre civile avant de déboucher sur un empire ou une dictature (Rome, Athènes)
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 14 heures
Sais pas... Je ne parlerais jamais pour un mort qui a pris parti dans une guerre.
Par contre je peux parler d'un De Gaulle qui a envoyé mon grand père au casse-pipe en Algérie.
Par contre je peux parler d'un De Gaulle qui a envoyé mon grand père au casse-pipe en Algérie.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 14 heures
159
Sur ce sujet0