InscriptionConnexion
pudeur
il y a un mois
Il n'est jamais trop tard, mais t'as l'air fier.
:chatdrink:
:soralgoy:
il y a un mois
Il n'est jamais trop tard kheyou
:calin_coeur:

On espère tous que ça va mieux aujourd'hui
:praline_miroir2:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Il n'est jamais trop tard, mais t'as l'air fier.
:chatdrink:
Je suis plein d'orgueil de ma propre bêtise
:slave:
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
Je suis plein d'orgueil de ma propre bêtise
:slave:
Viens me voir en mp si tu es motivé a aller mieux un jour.
:Chatmastermind:
:soralgoy:
il y a un mois
Viens me voir en mp si tu es motivé a aller mieux un jour.
:Chatmastermind:
Ta poupée mécanique me fait peur, en dépit de mon admiration morbide pour Hans Bellmer et pour l'Eve future de Villiers de l'Isle-Adam
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
pudeur
Pa lu
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Ketamine bonne mine
:Rikakanima:
La tolérance est trop rapide et c'est mauvais pour écrire, sauf réussir à avoir quelques idées décousues.
:slave:
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
Ta poupée mécanique me fait peur, en dépit de mon admiration morbide pour Hans Bellmer et pour l'Eve future de Villiers de l'Isle-Adam
C'est un jugement ?
:chatdrink:
:soralgoy:
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
La tolérance est trop rapide et c'est mauvais pour écrire, sauf réussir à avoir quelques idées décousues.
:slave:
il y a un mois
C'est un jugement ?
:chatdrink:
Non, je suis admiratif, c'était un jugement faussement négatif
:mishima:
il y a un mois
Annabeau
Annabeau
1 mois
Non, je suis admiratif, c'était un jugement faussement négatif
:mishima:
Ok reste dans ta merde
:soralgoy:
il y a un mois
Ok reste dans ta merde
Je pense m'être mal fait comprendre, désolé si tu as mal pris quelque chose
:slave:
il y a un mois