Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'est jamais trop tard kheyou
On espère tous que ça va mieux aujourd'hui
On espère tous que ça va mieux aujourd'hui
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Yajin-Hikari
1 mois
Il n'est jamais trop tard, mais t'as l'air fier.
Je suis plein d'orgueil de ma propre bêtise
il y a un mois
Je suis plein d'orgueil de ma propre bêtise
Viens me voir en mp si tu es motivé a aller mieux un jour.
il y a un mois
Viens me voir en mp si tu es motivé a aller mieux un jour.
Ta poupée mécanique me fait peur, en dépit de mon admiration morbide pour Hans Bellmer et pour l'Eve future de Villiers de l'Isle-Adam
il y a un mois
Ketamine bonne mine
il y a un mois
Shiryen-desu 💕KJ-Anima
1 mois
Ketamine bonne mine
La tolérance est trop rapide et c'est mauvais pour écrire, sauf réussir à avoir quelques idées décousues.
il y a un mois
Ta poupée mécanique me fait peur, en dépit de mon admiration morbide pour Hans Bellmer et pour l'Eve future de Villiers de l'Isle-Adam
C'est un jugement ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa tolérance est trop rapide et c'est mauvais pour écrire, sauf réussir à avoir quelques idées décousues.
Rigolo de voir le monde en 2D
il y a un mois
C'est un jugement ?
Non, je suis admiratif, c'était un jugement faussement négatif
il y a un mois
Non, je suis admiratif, c'était un jugement faussement négatif
Ok reste dans ta merde
il y a un mois
Ok reste dans ta merde
Je pense m'être mal fait comprendre, désolé si tu as mal pris quelque chose
il y a un mois
En ligne
149
Sur ce sujet0













