Ce sujet a été résolu
Je viens de cramer 120€ dans des courses hippiques, et PUTAIN J'AI LA MEGA RAGE JE VEUX GO MARTINGALE
JE SAIS QUE C'EST DÉBILE ET IRRATIONNEL ET TOUT CE QUE VOUS VOULEZ, PUTAIN JE VEUX GAGNER
JE SAIS QUE C'EST DÉBILE ET IRRATIONNEL ET TOUT CE QUE VOUS VOULEZ, PUTAIN JE VEUX GAGNER
il y a 15 heures
Jeux d'argent, paris sportif
Je vous imagine entrain de vous faire trogner sur un bar PMU par ce gars :

YouTube
Vidéo YouTubeKhey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 15 heures
ShimaSaito
15h
Jeux d'argent, paris sportif

YouTube
Vidéo YouTubeEn gros c'est l'idée.
On m'a invité dans la loge avec le buffet et l'alcool à volonté alors je me suis laissé porté par l'ambiance, au final j'ai largement plus dépensé que si j'avais tout payé
On m'a invité dans la loge avec le buffet et l'alcool à volonté alors je me suis laissé porté par l'ambiance, au final j'ai largement plus dépensé que si j'avais tout payé
il y a 15 heures
2030
15h
je prefère faire du trading comme un singe persoent
Les émotions quand je tradais EURUSD en 2022 pendant le crash de l'euro
J'ai jamais revécu ça, je m'étais levé de mon siège, j'étais allé voir mon boss dans son bureau pour lui dire "t'as vu ya parité" et il était aussi en train de trader le forex pendant les heures de bureau
J'ai jamais revécu ça, je m'étais levé de mon siège, j'étais allé voir mon boss dans son bureau pour lui dire "t'as vu ya parité" et il était aussi en train de trader le forex pendant les heures de bureau
il y a 15 heures
150
Sur ce sujet0