InscriptionConnexion
Auregasme
Auregasme
1 mois
Dans ce cas, drone fpv + C4
:Chat_arabe:
Not ready
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Oui il vit caché pendant qu'il envoie la jeunesse russe à l'abattoir
:onche:
Propagande occidentale....
:poutine_rigole:
il y a un mois
Image

Bon défilé mes clés
:risitaeheh:
Ca doit etre cool a faire le Victory Day
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Ca doit etre cool a faire le Victory Day
:Olivier_toad:
C'est magique khey
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Salut le chaleureusement de la part d'un patriote Français. Dit lui que comme la Russie auparavant, la France passe par des moments difficiles mais que nous ne seront pas éternellement dirigé par des tarlouzes.
:asselichad:
il y a un mois
Image

Bon défilé mes clés
:risitaeheh:
Zoome pour voir si t’arrive à voir des culs aux fenêtres.
:KobeChatFinal:
il y a un mois
Salut le chaleureusement de la part d'un patriote Français. Dit lui que comme la Russie auparavant, la France passe par des moments difficiles mais que nous ne seront pas éternellement dirigé par des tarlouzes.
:asselichad:
J'y manquerais pas si je le croise.
:face_risitas:

Si je le croise
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Zoome pour voir si t’arrive à voir des culs aux fenêtres.
:KobeChatFinal:
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Image
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
927 mètres c'est portée de tir, tu peux entrer dans l'Histoire
:risibo:
il y a un mois
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
927 mètres c'est portée de tir, tu peux entrer dans l'Histoire
:risibo:
J'ai que ma bite tête de con tu veux que je fasse quoi.
:face_risitas:


Le premier sniper est à 150 mètres à tout casser
:chat_zoom_main:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Salut le chaleureusement de la part d'un patriote Français. Dit lui que comme la Russie auparavant, la France passe par des moments difficiles mais que nous ne seront pas éternellement dirigé par des tarlouzes.
:asselichad:
Vous serez dirigés par des tantouzes bougnoules ensuite
:eugneu:
:russe:

il y a un mois
@Valium ton bouton retou est perturbant.
:Crapaud-chat:
il y a un mois
Vous serez dirigés par des tantouzes bougnoules ensuite
:eugneu:
:chat_zoom_main:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
@Valium ton bouton retou est perturbant.
:Crapaud-chat:
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
L'op qui va se faire arrêter par le KGB car toutes les communications aux alentours sont surveillés..

Not ready pour le vrai goulag
:Delormeaufou_zoom_1:
GIF
il y a un mois
L'op qui va se faire arrêter par le KGB car toutes les communications aux alentours sont surveillés..

Not ready pour le vrai goulag
:Delormeaufou_zoom_1:
Bordel cette rage.
:chat_zoom_main:

Prends toi un yop ça va bien se passer
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Bordel cette rage.
:chat_zoom_main:

Prends toi un yop ça va bien se passer
:face_risitas:
Si tu vois de la rage , il faut consulter
:risidoc:
GIF
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Oui il vit caché pendant qu'il envoie la jeunesse russe à l'abattoir
:onche:
il y a un mois