Créer un compteSe connecter
Vidéo de témoins de l'accident

Les faits ont été reconstitués par un médias indépendant :
www.streetpress.com https://www.streetpress.com[...]ma-violence-paris-justice

RESUME :

A 23h45 ils montent à 3 sur un scooter libre service pour rentrer chez eux. Ils croisent la police qui veut les contrôler, ils ont peur et accélèrent pour fuir, prennent une rue à contre sens, la police met le gyrophare et engage la poursuite, ils donnent l'ordre d'arrêter, une policière dans le véhicule ouvre sa vitre et menace de son arme en plus, finalement ils donnent un coup de volant pour les percuter et ils font tous un vol plané. Les pompiers sont appelés. Les policiers nieront avoir percuté l'engin en dépit des témoins.

la conductrice du scooter âgée de 17 ans est toujours hospitalisée dans un état critique.
les familles de ces mineurs sont allées porter plainte à l’IGPN pour « tentative d’assassinat »
Amanda, la mère d'une des victime, se dit aussi choquée par la phrase d’une policière, qu’elle rapporte ainsi : « Je ne cautionne pas ce que mes collègues ont fait, mais madame, il faut que vous compreniez. Aujourd’hui, on a des terroristes de 12 ans. »

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png
il y a 3 ans
Mérité ou pas ? La police a-t-elle le droit de faire ça ?
:risibo:
il y a 3 ans
Cette affaire confirme bien que les portières sont la kryptonite des QLF
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ils étaient à 3 sur un scooter + un d'eux n'avait de casque, ce serait ça qui aurait poussé la police a vouloir les contrôler

Mais du coup percuter un scooter en marche alors que y'a un gamin sans casque a l'arrière, c'est quand même tendu
il y a 3 ans
Cette affaire confirme bien que les portières sont la kryptonite des QLF
Le saint poteau et la sainte portière
:sodium_prie:
:trissmile:
il y a 3 ans
Mérité
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans
Le saint poteau et la sainte portière
:sodium_prie:
Loués soient-ils
:Fumeur1:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sélection Urbaine malheureusement
il y a 3 ans
Les 3 noms ne me surprennent pas. A un moment faut assumer ses conneries
:nanacache:
il y a 3 ans
Mérité
Oui
il y a 3 ans
La liberté d'expression dont je jouis ne me laisse malheureusement pas la possibilité de m'exprimer pleinement sur ce fait divers.
il y a 3 ans
C’est triste
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est des pyjs, c'est chaud, après si pas de délit de fuite, ça n'aurait pas fini en drame
:Foxyshy:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
C'est des pyjs, c'est chaud, après si pas de délit de fuite, ça n'aurait pas fini en drame
:Foxyshy:
La fumée, le feu

La nature, la sélection
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Selection naturelle les flics veulent te contrôler tu t'arrêtes et t'assumes tes conneries au lieu de mettre lezs autres en danger en prenant un contre sens
il y a 3 ans
oh merde y'sont pas morts
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Il y avait une loi tacite pour ce genre de chose, si les jeune se mettent en danger dans une course poursuite à moto scooter, tu laisse filer et tu les choppe plus tard avec de la chance
il y a 3 ans
Maintenant ayaoo rien a foutre dans le décor
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Il y avait une loi tacite pour ce genre de chose, si les jeune se mettent en danger dans une course poursuite à moto scooter, tu laisse filer et tu les choppe plus tard avec de la chance
Ou tu les éclate avant qu'ils ne percutent un passant
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
orge en sumérien
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans