InscriptionConnexion
Vous recommandez laquelle vous ? J'ai toujours mes manettes Xbox officielles. Il y a rien de mieux qui est sorti entre temps ?
:Rohyoonseo_malicieuse:
Bernard Renard écrit ...
il y a 9 heures
Xbox design lab perso
:jeucaptain:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 9 heures
Xbox design lab perso
C'est un truc qui te permet de custom ta manette c'est ça ? Tu as pris élite ou standard ?
Bernard Renard écrit ...
il y a 9 heures
C'est un truc qui te permet de custom ta manette c'est ça ? Tu as pris élite ou standard ?
J'avais pris une standard il y a 4 ans
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 9 heures
J'avais pris une standard il y a 4 ans
D'accord, merci.
:Rohyoonseo_boudeuse:
:Ok_Pelo_clean:
Bernard Renard écrit ...
il y a 9 heures
Dualsense edge

Les manettes d’xbox sont pas vraiment pas ouf, mis a part la disposition des touches
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 heures
Dualsense edge

Les manettes d’xbox sont pas vraiment pas ouf, mis a part la disposition des touches
J'avais testé la manette dualsense edge et c'est vrai que le ressenti était plutôt bon. Il y a pas de problèmes de compatibilité avec les jeux pc ?
:Alice_pensive:
Bernard Renard écrit ...
il y a 9 heures
DualShock 4, ou DualSense avec le logiciel DualSenseX qui permet de régler entres autres les effets haptiques des gâchettes. On peut recréer d'un bon effet de gâchette résistance qui lâche d'un coup pour les FPS.

Le touchpad des deux manettes peut-être très pratique pour naviguer dans les menus PC pensés à la souris.

J'ai jamais essayé la Edge, mais si elle est aussi bien et aussi compatible que la DualSense normale avec des boutons en plus, on peut certainement la considérer comme la meilleure.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 heures
Dualsense pour le gyro et le touchpad perso
:miko_think:
il y a 6 heures
Xbox car j’arrive pas à jouer avec des sticks symétrique.
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 5 heures
Dualsense pour le gyro et le touchpad perso
Ahi le fan de gyro dans la place
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
C'est pas la manette steam qui vient de sortir ?
il y a 5 heures
Vous recommandez laquelle vous ? J'ai toujours mes manettes Xbox officielles. Il y a rien de mieux qui est sorti entre temps ?
Tu penses jouer à what ?
:Lisa_swag:
il y a 5 heures
Ahi le fan de gyro dans la place
Beaucoup trop utile pour jouer tranquillement à la manette aux FPS, depuis que j'ai pris l'habitude, je ne peux plus faire sans n'étant pas fan du clavier/souris

Sinon petite-sissy a une manette chinoise pas cher avec gyro etc et sticks comme tu aimes, la Dire Wolf 4 il me semble

Humilié par les chinois
:RemFelix:

8bitdo par exemple oui .

Mais Flydigi également

33 € une Direwolf 4 ( livraison incluse ) , joystick a effet hall , tension des stick réglable , très faible latence , gyroscope , possibilité de passer les gachette en mode "fast-click" , bouton suplémentaire a l'arrière

65 € pour une vador 5 pro si tu souhaite encore plus de bouton
il y a 4 heures
Tu penses jouer à what ?
:Lisa_swag:
Dans un premier temps reprendre les souls like puis ensuite jouer à Crimson Desert et Nioh 3
:Rohyoonseo_moue:
Bernard Renard écrit ...
il y a 4 heures
Beaucoup trop utile pour jouer tranquillement à la manette aux FPS, depuis que j'ai pris l'habitude, je ne peux plus faire sans n'étant pas fan du clavier/souris

Sinon petite-sissy a une manette chinoise pas cher avec gyro etc et sticks comme tu aimes, la Dire Wolf 4 il me semble

onche.org https://onche.org/topic/1[...]est-bien#message_21870783
Si les sticks sont asymétrique pourquoi pas, c’est obligatoire, je sais meme pas comment vous faites pour jouer avec l’autre machin
il y a 4 heures
Dans un premier temps reprendre les souls like puis ensuite jouer à Crimson Desert et Nioh 3
:Rohyoonseo_moue:
Crimsom ? Rip la vie social
il y a 4 heures
DS4/DS5
:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 heures